Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sah je suis dégouté pour ces gosse
a
25 juin 2019 15:02
Mdr regardé moi ça les pauvre collégien (enfin certain)

[mobile.francetvinfo.fr] fiees-seront-un-critere-suffisant-pour-passer-la-session-de-septembre-affirme-jean-michel-blanquer_3 506393.amp

Pour ceux qui on la flemme de lire l'article (i.e tous le monde ptdr.) voici le titre de l'article :
"
Brevet des collèges : les candidats ayant un billet d'avion ou de train non annulable pourront passer la session de septembre, affirme Jean-Michel Blanquer
"
Ptn ils peuvent même pas profiter pleinement de leur vacances ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 15:03 par abcdefg...n.
a
25 juin 2019 15:03
Ptn le lien il marche pas crying( bon au moins vous savez de quoi sa parle
Citation
abcdefg...n a écrit:
Mdr regardé moi ça les pauvre collégien (enfin certain)

[mobile.francetvinfo.fr] fiees-seront-un-critere-suffisant-pour-passer-la-session-de-septembre-affirme-jean-michel-blanquer_3 506393.amp

Pour ceux qui on la flemme de lire l'article (i.e tous le monde ptdr.) voici le titre de l'article :
"
Brevet des collèges : les candidats ayant un billet d'avion ou de train non annulable pourront passer la session de septembre, affirme Jean-Michel Blanquer
"
Ptn ils peuvent même pas profiter pleinement de leur vacances ptdr
S
25 juin 2019 15:05
Bonjour,

Bah le brevet t'as même pas besoin de bosser. Tu relis tes cours la veille et hop c'est bon
Citation
abcdefg...n a écrit:
Mdr regardé moi ça les pauvre collégien (enfin certain)

[mobile.francetvinfo.fr] fiees-seront-un-critere-suffisant-pour-passer-la-session-de-septembre-affirme-jean-michel-blanquer_3 506393.amp

Pour ceux qui on la flemme de lire l'article (i.e tous le monde ptdr.) voici le titre de l'article :
"
Brevet des collèges : les candidats ayant un billet d'avion ou de train non annulable pourront passer la session de septembre, affirme Jean-Michel Blanquer
"
Ptn ils peuvent même pas profiter pleinement de leur vacances ptdr
25 juin 2019 15:08
Si les parents attendent meme pas que leurs enfants aient fini de passer leurs exams pour partir en vacances c'est qu'ils sont pas fut-fut... Oups
De savoir qu'il y a le brevet en septembre ca va bien leur plomber les vacances pfff
z
25 juin 2019 15:10
ptdrptdrt’es sur? moi ca m’a pas suffit! je suis resté 1h devant ma feuille et je suis sortie en pleurant ptdr
Citation
S.Crimino a écrit:
Bonjour,

Bah le brevet t'as même pas besoin de bosser. Tu relis tes cours la veille et hop c'est bon
S
25 juin 2019 15:13
Bah personnellement j'avais pas bossé de l'année et je me souviens même pas avoir relu mes cours pour te dire et pourtant je l'ai eu. Je me souviens même que 87% du temps des épreuves je regardais tout sauf ma copie tellement que j'en avais rien à faire Heu
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrt’es sur? moi ca m’a pas suffit! je suis resté 1h devant ma feuille et je suis sortie en pleurant ptdr
z
25 juin 2019 15:16
bravo tu l’as eu!!!
Citation
S.Crimino a écrit:
Bah personnellement j'avais pas bossé de l'année et je me souviens même pas avoir relu mes cours pour te dire et pourtant je l'ai eu. Je me souviens même que 87% du temps des épreuves je regardais tout sauf ma copie tellement que j'en avais rien à faire Heu
S
25 juin 2019 15:16
Bonjour,

Il y a des parents qui ont réservés avant de savoir que le brevet allait être décalé étant donné que c'était pas du tout prévu à la base smiling smiley
Citation
Sheep a écrit:
Si les parents attendent meme pas que leurs enfants aient fini de passer leurs exams pour partir en vacances c'est qu'ils sont pas fut-fut... Oups
De savoir qu'il y a le brevet en septembre ca va bien leur plomber les vacances pfff
S
25 juin 2019 15:21
Merci yawning smiley Mais franchement le brevet n'as aucune valeur à mes yeux. Comme l'ASSR 1 ?
Citation
zaz111 a écrit:
bravo tu l’as eu!!!
z
25 juin 2019 15:22
oui c’est sur!!!winking smiley je ne vois pas l’interet de ce diplomeHeu
Citation
S.Crimino a écrit:
Merci yawning smiley Mais franchement le brevet n'as aucune valeur à mes yeux. Comme l'ASSR 1 ?
S
25 juin 2019 15:24
Clairement ! J'ai jamais postulé pour un job mais je doute qu'on demande si on a eu le brevet ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
oui c’est sur!!!winking smiley je ne vois pas l’interet de ce diplomeHeu
z
25 juin 2019 15:26
souvent on demande le dernier diplome obtenu en rapport au poste
winking smiley

Citation
S.Crimino a écrit:
Clairement ! J'ai jamais postulé pour un job mais je doute qu'on demande si on a eu le brevet ptdr
S
25 juin 2019 15:30
Oh bah voilà pas besoin du brevet grinning smiley
Citation
zaz111 a écrit:
souvent on demande le dernier diplome obtenu en rapport au poste
winking smiley
z
25 juin 2019 15:31
bah si c’est un souvenirptdrOups
Citation
S.Crimino a écrit:
Oh bah voilà pas besoin du brevet grinning smiley
S
25 juin 2019 15:35
Ah bah oui je suis bête. Je le montrerai à mes enfants et arrières petits-enfants tiens Oups

Citation
zaz111 a écrit:
bah si c’est un souvenirptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 15:38 par S.Crimino.
a
25 juin 2019 17:14
Je te parle pas de la difficulté en soit mais y'a des gens qui sont des stresser de la vie ptdr même au collège.
Citation
S.Crimino a écrit:
Bonjour,

Bah le brevet t'as même pas besoin de bosser. Tu relis tes cours la veille et hop c'est bon
S
25 juin 2019 17:16
Stressés parce qu'ils pensent ne pas l'avoir oui, donc je maintiens mes propos, le brevet on l'a les doigts dans le nez donc il faut se détendre et ne pas stresser ça va bien se passer. smiling smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je te parle pas de la difficulté en soit mais y'a des gens qui sont des stresser de la vie ptdr même au collège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook