Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégouté par son passé...
T
18 mars 2014 16:39
Selam,

Alors je suis choquée par ce que je lis. Je suis moi-même d'origine turque et je ne comprends pas ce qui te dégoûte chez les turcs ?
Tu dis que nous sommes racistes anti-maghrébins. Oui, tu as raison, nos parents veulent que nous épousons des turcs/turques et c'est normal. Maintenant, il y a de plus en plus de métissage. Mes parents ne voulaient surtout pas d'arabes et aujourd'hui, ma soeur est mariée avec un algérien, l'important, c'est que la personne soit bien.

Moi à ta place, je me serais arrêtée sur le fait qu'elle a eu une longue histoire. Donc si elle était sortie avec un noir ou un français, tu l'accepterais sans souci ?

Elle a eu une vie avant toi cette fille, elle doit avoir un certain age, tu l'acceptes comme elle est, avec son passé, ou tu ne l'acceptes pas.
O
18 mars 2014 16:58
T'es dégoûté parce que son ex est turc ? Si elle avait enchainé les maghrébins ça t'aurait pas dégoûté ? smoking smiley
l
18 mars 2014 18:15
Citation
al oustada* a écrit:
T'es dégoûté parce que son ex est turc ? Si elle avait enchainé les maghrébins ça t'aurait pas dégoûté ? smoking smiley


c'est quoi cette nouvelle mode turcs/maghrebins serieux c'est pas à cause du 2M ptdr H24 séries turc et la même chose pour la chaine de l'Algérie
D
18 mars 2014 19:44
J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme.
18 mars 2014 20:23
C'est pas sympa pour le posteur,arrêtez d'en faire une tête de turc ! Oups,la gaffe !
l
18 mars 2014 20:39
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme.

toutes les communautés traitent bien leur femme sauf les maghrébins , et malgré tout vous cherchiez un magrébin tout prix ,et, si vous trouviez pas le maghrébin vous "S.O.S" à la roue de secours(convertis et compagnie ..)
a
18 mars 2014 20:39
n'importe quoi
va la réserver au berceau si tu la veux sainte nitouche
18 mars 2014 20:41
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme.

Tu te trompes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
18 mars 2014 20:48
Citation
le Ministre a écrit:
toutes les communautés traitent bien leur femme sauf les maghrébins , et malgré tout vous cherchiez un magrébin tout prix ,et, si vous trouviez pas le maghrébin vous "S.O.S" à la roue de secours(convertis et compagnie ..)

Quel rapport avec mon commentaire ?!! perplexe Et tes jugements tu peux les garder pour toi !
Je t'ai déjà dit que Yabiladi est assez grand pour nous deux.
D
18 mars 2014 20:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme.
Tu te trompes

J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme. (ça ne vient pas de moi)...

Ensuite, en réponse à ce que tu as compris de mon commentaire : ça vient de source sûre.
l
18 mars 2014 20:57
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
toutes les communautés traitent bien leur femme sauf les maghrébins , et malgré tout vous cherchiez un magrébin tout prix ,et, si vous trouviez pas le maghrébin vous "S.O.S" à la roue de secours(convertis et compagnie ..)

Quel rapport avec mon commentaire ?!! perplexe Et tes jugements tu peux les garder pour toi !
Je t'ai déjà dit que Yabiladi est assez grand pour nous deux.

ce site appartient pas à ton papa,

Ce n'est ... Ce n'est pourtant pas toi qui vas me donner des ordres !
18 mars 2014 20:58
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme.
Tu te trompes

J'ai toujours entendu dire que les turcs traitaient bien leur femme. (ça ne vient pas de moi)...

Ensuite, en réponse à ce que tu as compris de mon commentaire : ça vient de source sûre.

lol j'ai bien compris que ca vient pas de toi mais c'est FAUX

je ne vais pas généralisé car le bon et le mauvais et partout mais les turques sont connue pour leur coté h machos et homme a femmes ils sont galant avec les femmes sauf les leurs

et je sais de quoi je parle smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2014 20:58
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

t'es degouté a cause de ca.... ??
Mes turques sont racistes, et nous alors, tu vas me dire qu'on est pas racistes...? mdr la blahue

ah c'est un chkeuhhh nous on est de de fcasa!!!


ah!!! une casawiya, nous on est de ... et blabla nla et bla bla bla

on est meme anti magrebin je dirais pisque beaucoup font la differences entre la tunisie le maroc et l'algerie, alors bon ton argument tombe a l'eau


si tu veux la zapper a cause de ca, ma foi vas y
mais c'est bizarrre


en tous cas il faut arreter de croire que viys meritez des filles qui n'ont jamais conny personne, puisque vous meme vous avez faits dix milles rencontre, faut pas s'attendre a des miracles
D
18 mars 2014 21:02
Citation
Ma-Rubis a écrit:
lol j'ai bien compris que ca vient pas de toi mais c'est FAUX
je ne vais pas généralisé car le bon et le mauvais et partout mais les turques sont connue pour leur coté h machos et homme a femmes ils sont galant avec les femmes sauf les leurs
et je sais de quoi je parle smiling smiley

J'ai toujours entendu le contraire et j'ai une bonne amie turque, son mari la traite très très très bien !!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/14 21:05 par muslimachelha.
D
18 mars 2014 21:04
Citation
le Ministre a écrit:
ce site appartient pas à ton papa,
Ce n'est ... Ce n'est pourtant pas toi qui vas me donner des ordres !

Sherlock zappe mes commentaires !
tu complexe par rapport aux autres nationalités, c'est ton problème, ne viens pas me faire porter ça.
BYE !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/14 21:05 par muslimachelha.
l
18 mars 2014 21:11
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
ce site appartient pas à ton papa,
Ce n'est ... Ce n'est pourtant pas toi qui vas me donner des ordres !

Sherlock zappe mes commentaires !
tu complexe par rapport aux autres nationalités, c'est ton problème, ne viens pas me faite porter ça.
BYE !!!

je me complexe pas sur les autres nationalité bien au contraire ils ramassent nos déchets . et arrête de dire telle communauté traite bien leur femme . toi meme tu savais que 1/3 des maghrébines sont des p.utes et des filles facile .

c'est pas la peine de me répondre je t'ai blacklisté
D
18 mars 2014 21:14
Citation
le Ministre a écrit:
je me complexe pas sur les autres nationalité bien au contraire ils ramassent nos déchets . et arrête de dire telle communauté traite bien leur femme . toi meme tu savais que 1/3 des maghrébines sont des p.utes et des filles facile .
c'est pas la peine de me répondre je t'ai blacklisté

Non, non tu complexe pas du tout... whistling smiley

Bref.. Bye
B
18 mars 2014 21:48
C'est faux ! Ma famille est kurde de Turquie et je connais beaucoup de turque et on traîne tous avec et on apprécie tous les maghrébins !! Certes il doit y en avoir quelques un racistes mais comme partout ne fait pas de généralité! Après comme disent certains nos parents ne veulent pas qu'on se mettent avec des maghrébins mais encore une fois c'est une généralité. J'ai déjà assiste à de magnifique mariage turque/maghrébin. Et comme si vos parents ne vous ont jamais dis "je eux une marocaine" ou une"algérienne" ect.... Je pense que tu te casses la tête pour pas grand chose. Après je ne le connais pas peut être que lui l'étais malheureusement ... Mais on est tous frères. Si tu l'aimes il ne faut pas que cela soit un frein. Crois moi, les turques ne sont pas tous comme ça ! Yen a sûrement comme partout certe et c'est malheureux.
En tous cas mes amis, moi et ma famille on les apprécies les maghrébins et maghrébines smiling smiley
k
19 mars 2014 02:43
Jy crois pas, querlle hypocrisie...
Genre vous voyez beaucoup de mecs arabes avec des turcs ? Non
les turcs laissent pas leur filles avec des hommes d'autres communautés, et il faudrait que nous on accepté cela.
Tu mexcuse pour moi une maghrebines qui sest mise avec un turc, c'est la honte complete, je suis franchement dégouté.
Je prefere un francais ou un noir car eux au moins, ca les gene pas de voir leur fille avec des rebeux meme si pour les noires c'est assez peu fréquent.

Je suis sur que si un maghrebin etait en couple avec une juive sioniste ou une francaise votant fn, il y aurait eu levé de bouclier mais quand c'est un turc, oulalala pas touche. Hypocrites.
s
19 mars 2014 09:54
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

Salam,

Prends deux pillule de cyanure concentrees avec un grand verre d eau.

Ne me remercie pas.

Plus serieusement, c est le fait qu elle soit sorti avec un turc qui te derrange?Ou bien la fornication qui te revolterait...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/14 10:15 par sam.y.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook