Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégouté par son passé...
k
17 mars 2014 21:45
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?
s
17 mars 2014 22:22
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?


selam,
mais non loool ils sont pas tous comme ça non?????
arrête de généraliser y a des turcs qui aiment bien les arabes,
17 mars 2014 22:24
tu sort avec elle ?
B
17 mars 2014 22:26
Je te conseil de continuer avec elle si tu l'aime vraiment après si sa te bloque vaut mieux arrêté
l
17 mars 2014 22:33
EST CE QU'ELLE A COUCHE AVEC ?
m
17 mars 2014 22:36
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

Pourquoi mon frere ca te dégoute turc ou marocain ca change quoi parcqu'elle été avec un turc tu la rejette c'est pas parcequ'ils sont raciste qu'on dois etre pareil
Elle aurait été avec un francais tu t'en fou donc, bah la c'est pareil
Te prend pas la tete avec ca et t'arrete pas a un detail comme ca si tu l'aime bah fonce
C'est pour ca qu'il faut jamais raconter son passé tu lui dira que ca lui serve de lecon si tu la laisse tombé
Mais serieux la fais pas souffrir parceque tu aime pas l'origine de son ex c'est bete ou sinon tu la l'aime pas
B
17 mars 2014 22:37
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

Elle es rester combien de temps avec le turc ?
17 mars 2014 23:10
@kirill
qu'est ce qui te gene au juste qu'elle ai eu une relation avec un homme ou que une relation avec un turc
17 mars 2014 23:13
salam alaykoum,

Et toi n'as tu pas de passée ??

Tourne la page si tu l'aime... je comprends pas trop pourquoi cela te dérange qu'elle était avec un turc..
k
18 mars 2014 00:45
Citation
théalamenthe2 a écrit:
salam alaykoum,

Et toi n'as tu pas de passée ??

Tourne la page si tu l'aime... je comprends pas trop pourquoi cela te dérange qu'elle était avec un turc..

bah attend
toi tu pourrai te mettre avec un maghrebin qui a été en couple avec une militante fn ?
En plus les turcs sont des racistes anti maghrebins, ils ont un complexe de supériorité vis à vis de nous et ils autorisent pas leur meufs à se mettre avec nous.
l
18 mars 2014 00:59
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

en gros ce qu il te choc ce n est pas qu elle est vécu une longue histoire mais ses qu il sois turc..ma foi ..si tu peux supportez l un tu devrai arriver a t y faire ..et dis toi que tu l as sauver de l emprise de ses sois disant raciste si ça peut t aider...bref sinon plus sérieusement si t es intéressé va voir son père et dis lui que tu es interrésser par sa fille avant que l histoire se repete et qu elle vive une longue histoire avec toi pour rien et qu elle se mette avec un sénégalais (au pif) qui aura le même problème de ne pas supportez le fait qu elle est vécu une longue histoire avec un maghrébinOups
B
18 mars 2014 01:01
Citation
mar ooc a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

en gros ce qu il te choc ce n est pas qu elle est vécu une longue histoire mais ses qu il sois turc..ma foi ..si tu peux supportez l un tu devrai arriver a t y faire ..et dis toi que tu l as sauver de l emprise de ses sois disant raciste si ça peut t aider...bref sinon plus sérieusement si t es intéressé va voir son père et dis lui que tu es interrésser par sa fille avant que l histoire se repete et qu elle vive une longue histoire avec toi pour rien et qu elle se mette avec un sénégalais (au pif) qui aura le même problème de ne pas supportez le fait qu elle est vécu une longue histoire avec un maghrébinOups

Mdrrr la fin ..<un sénégalais>
M
18 mars 2014 08:36
Je propose B2O
18 mars 2014 09:46
Salam,

Moi je l'aurais virée direct!
18 mars 2014 10:37
En fait a une époque t'as essaye d'avoir une turque ,t'as pas réussi et maintenant t'es dégouté d'recycler une marocaine qui a été auparavant avec memet,c'est ça?
k
18 mars 2014 10:44
Citation
asia01 a écrit:
En fait a une époque t'as essaye d'avoir une turque ,t'as pas réussi et maintenant t'es dégouté d'recycler une marocaine qui a été auparavant avec memet,c'est ça?

ptdr
z
18 mars 2014 12:40
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

tu arrêtes de lui faire perdre son temps... et tu lui dis "c'est fini"

elle n'a pas 12 ans, bien sûr qu'elle a eu une vie avant toi. Elle te fait confiance et te raconte tout... bah elle a sur estimé ta maturité grinning smiley

après tu dis que les turcs sont des racistes, bah t'as quelque chose en commun avec eux =o
b
18 mars 2014 12:55
Citation
kirill a écrit:
Sincèrement le destin s'acharne sur moi j'ai l'impression...
Voilà je suis tombé sur une jeune femme tres charmante, on discute bien au téléphone et on a pas mal de points communs...
Mais là elle vient de me dire qu'elle a vécu une longue histoire avec un turc...
Or ca me casse la tete comme c'est pas permis car ces gens sont quand meme des racistes anti maghrebins comme pas permis et je suis completement dégouté.

Je fais quoi au juste ?

et alors tu es pas content qu'elle l'ai laché??....si elle es maintenant avec toi,c'est que c'est fini entre eux,tu devrai etre content non??..c'est une brebis égaré qui reviens au sein du troupeau,et elle ta choisit pour etre son belier protecteur..prouve lui maintenant que les magrhebins sont les meilleurs..

tache d'etre a la hauteur maintenant..et dis toi que si tu la lache,elle ira voir le mouton noir qui es un peu plus loin derriere vous,et la ce sera de ta faute
18 mars 2014 14:25
Oui mais si elle est avec toi justement c'est qu'elle ne veut pas d'un turc, estime toi heureux.

Elle se confie à toi, c'est un bon point non ? tu aurais préféré qu'elle te le cache ? ( ça aurait été son droit également).

Prends toi pas trop la tête...
Les turcs se mélangent contrairement à ce que tu penses, la communauté changent beaucoup...
Certes tu verras plus de couple maghrébines turc que maghrébins turques mais les femmes turques tiennes beaucoup plus à leur culture et coutume que les hommes...Donc choses normale qu'elle se mettent avec quelqu'un de leur communauté.

bref discute avec elle, dis lui ce que tu ressent et vois ce que tu veux faire...
Mais de la à comparer ça avec que le fn c'est un peu extrême..Etre avec un turc ne veut pas dire avoir une idéologie...
18 mars 2014 16:14
Salam A3leycom, il faut pas généraliser ils ne sont pas tous comme ça,(quand tu dis qu'ils sont anti maghrébins, et racistes) peut être que eux ne veulent pas que leurs filles se marient avec des maghrébins mais nous aussi les maghrébins on est comme ça, mes parents auraient refusé si je souhaitais me marier avec un turc en tout cas pour ma part smiling smiley

C'est pas grave qu'elle soit sortit avec un turc, ou africain oula français, c'est kifkif peut être que c'était un homme bien, il y' a des turcs qui sont mieux que des maghrébins, comme des maghrébins qui sont mieux que eux, faut pas généraliser winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook