Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j suis degouté j ai fait tombé mon portable
m
3 janvier 2008 15:37
et j ai plus mes photos ni mes musique ni mes sonneries preferé ni mes fonds d ecran qu on m avait envoyé

comment tout récupéré sad smiley
l
3 janvier 2008 16:04
cest un bon point pour refaire sa vie
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
3 janvier 2008 16:11
Citation
l9bi7 a écrit:
cest un bon point pour refaire sa vie

Clapevil tu ne l'as pas fait exprès mariama ?
y
4 janvier 2008 12:18
Citation
mariama_72 a écrit:
et j ai plus mes photos ni mes musique ni mes sonneries preferé ni mes fonds d ecran qu on m avait envoyé

comment tout récupéré sad smiley


tu les retelecharge! spinning smiley sticking its tongue out
m
4 janvier 2008 13:21
c'est surtout pour une photo que j'ai la rage

non j'ai pas fait expres de le faire tombé sad smiley
l
4 janvier 2008 13:23
bizarre moi mon téléphone tombe souvent par terre et rien ne s'éfface, c koi comme tel que tu a?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 janvier 2008 15:00
sony ericson
moi aussi ça m'est jamais arrivé

je savais meme pas que c etait possible que tout s'efface
L
4 janvier 2008 15:27
Salam,


Il marche encore sinon ton portable?

La garantie est tjrs valable?

As-tu essayé d'aller voir le magasin qui te l'a vendu et voir s'il y a eu un cas similaire au tien avec ce même model moody smiley

Moi aussi,je trouve cela trés bizarre ... perplexe
m
4 janvier 2008 18:35
Faudrai que je demande à sfr c est chez eux que je l'ai acheté

c'est trop bizard , le portable marche toujours mais avec d autre sonnerie d autre fond d'écran trop pourri

surtout j ai la rage pour les photos angry smiley
l
4 janvier 2008 18:54
Ton téléphone a du se rénitializé je pense smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2008 19:19
estime toi heureuse moi je l'ai perdu en juin, donc déjà j'avais plus mes numéros car évidemment j'en avas plein sur le portable que j'avais pas ailleurs, et en plus toutes mes photos images sonneries surtout les photos comme tu dis, mais en plus, le portable sad smileycrying(angry smiley j'étais bien deg... lol
mon portable était pas très vieux et je l'aimais In lovecrying(
evil
mais bon j'ai refait ma vie grâce à mon nouveau portable In love qui m'a fait oublié le premier mdr tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
M
4 janvier 2008 22:37
Citation
mariama_72 a écrit:
et j ai plus mes photos ni mes musique ni mes sonneries preferé ni mes fonds d ecran qu on m avait envoyé

comment tout récupéré sad smiley

Salam

Tu n'as pas une carte M2 par hasard à l'intérieur. Si oui , essaye la carte sur un autre portable si possible.

Tes photos sont sauvegarder sur la carte mémoire ( si elle est présente ) ou sur la mémoire du téléphone directement .. ?

++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook