Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis deçue par l'argentine
P
25 juin 2006 14:51
salam


d'aprés le matche d'hier je sais plus vraiment si cette équipe mise en difficulté face au mexique moody smiley

peut vraiment aller en finale ??


mais bon y a toujours le petit coup de génie In love le but magnifique de la prolongation In love

alala

je suis sceptique .. smoking smiley et vous ?

allemagne - argentine vous dites quoi
?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
(
25 juin 2006 14:56
Citation
kni_nza a écrit:
salam


d'aprés le matche d'hier je sais plus vraiment si cette équipe mise en difficulté face au mexique moody smiley

peut vraiment aller en finale ??


mais bon y a toujours le petit coup de génie In love le but magnifique de la prolongation In love

alala

je suis sceptique .. smoking smiley et vous ?

allemagne - argentine vous dites quoi
?
Moi je dirais Argentine-Angleterre !!!finale est le vainqueur l'Angleterre !!Face à Allemagne çà seras un match très serré je penses qu'ils iront aux tire aux but!!!
G
25 juin 2006 15:39
Salem,

Le mexique a cette particuliarité d'etre l'une des rares equipes à poser enormement de problème à L'argentine et au Brésil.

Les mexicains se surpassent quand ils rencontrent ces deux la!!


Meme les equipes sud américaines (qui joue pourtant en altitude) tels que l'Equateur,Bolivie, Perou ne donne pas autant de sueurs froides aux argentins et aux brésiliens!!

Le Mexique s'etait imposé face au Brésil en coupe des conféderations en 1995 (si mes souvenirs sont bons!!) face au Brésil....le score 3 à 0!!!

En Copa America, le CONEMBOL, a invité le Mexique (je me souviens plus de quel edition), le Mexique a failli aller jusqu'au bout....!!
f
25 juin 2006 15:43
moi je dis FRANCE-SUISSE grinning smiley pour la finale grinning smiley
k
25 juin 2006 19:47
mexique - argentine deux pays sud americain dont chacun connais le jeu de l'autre.

c'est comme maroc - algerie toujours aussi tendu. mais le maroc fais toujours la difference a la fingrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook