Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis decue
a
5 décembre 2007 10:33
bonjour a tout le monde
bon je me sui marie avec un marocain residant en france le 11/novembre 2007chez l adoul on a pas fait le CCM. j ai apele il y a 3jours le consulat de france a rabat pour prendre rendez vous pour la transcription de mon acte de mariage , vous savez c etait un grand choc pour moi de me donner le rendez vous jusqu a 10 septembre 2008!!!!!!!
je ne sai pas quoi faire
est ce que c est normal ce long delai?
y a t il des cas comme moi?
j ai besoin de votre reponse
merci a vous
f
5 décembre 2007 11:37
T as demandé pour le CCM?. En fait le mieux, c'est de divorcé et de refaire la procedure CCM.
Parce que aprés la transcription il faut attendre 6 mois, puis prendre rendez vous pour le visa.. donc tu vas venir en Juin 2009.
Il faut tout pour que les gens passe par le ccm
c
5 décembre 2007 12:12
Et est ce que ce ne serais pas mieux de prendre un rendez vous pour le ccm, il te donneront un rendez-vous plus tot?
C
5 décembre 2007 12:18
Le "mieux",c'est de divorcer!Il a le sens de l'humour,Fariddds...
n
5 décembre 2007 12:33
je ne pense pas mon frere j'ai appelé en octobre 2007 pour un rdv ccm et j ai eu un rdv pour mai 2008 dc je crois que c'est tres long pour les deux d'avoir un rdv et en plus je ne suis pas sur ke 1 juridiquement parlant sans ne lui pose pas de probleme et 2 islamikement parlant je ne crois pas ke ce soit une solution.

je te conseil de temps en temps de les appélé asil20 ou par mail pour voir s'il n ya pas eu de desistement et avoir un rendez vous plus tot .

kima
E
5 décembre 2007 12:55
slt tu es de quel consulat?

Pour info ne passe pas par le divorce sa vas compliquer les choses plus que tu crois!!!

Le mieux c est d appeler souvent le consulat et il y aura peux etre une personne qui vas annuler son RDV
ou autre solution c est de mettre un message sur ce forum échange de RDV, avec un peux de chance tu auras un RDV plus vite que prevu.

Bonne chance

PS: Si j entends parler de changement de RDV je te ferais signe.
m
5 décembre 2007 18:55
Citation
asil20 a écrit:
vous savez c etait un grand choc pour moi de me donner le rendez vous jusqu a 10 septembre 2008

A mon avis il y'a une erreur ; je te conseil d'appeller plusieur fois pour mieux comprendre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook