Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas déçue de toi
21 janvier 2020 00:22
Quand je rencontre un homme qui finalement ça ne le fait pas, je me dis dans ma tête :

Je ne suis pas déçue par toi.

Suis plutot déçue de moi que j'ai perdu mon temps avec toi. De toutes les façons toi t'es perdu pour cette vie vu tes tares, tandis que moi je peux avoir une vie normale voir belle à côté d'un homme qui a le même projet.

Et vous que vous vous dites-vous ?
21 janvier 2020 00:22
Va te faire soigner
K
21 janvier 2020 00:29
Mdr on se dit un de perdu 10 de retrouver
21 janvier 2020 00:30
????????

'De toutes les façons toi t'es perdu pour cette vie vu tes tares..'
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je rencontre un homme qui finalement ça ne le fait pas, je me dis dans ma tête :

Je ne suis pas déçue par toi.

Suis plutot déçue de moi que j'ai perdu mon temps avec toi. De toutes les façons toi t'es perdu pour cette vie vu tes tares, tandis que moi je peux avoir une vie normale voir belle à côté d'un homme qui a le même projet.

Et vous que vous vous dites-vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
21 janvier 2020 00:33
Exactement
Faut consulter car la tu es grave traumatisée
Citation
Nivnir a écrit:
Va te faire soigner
S
21 janvier 2020 00:38
Que je vais au lit il est très tard. Birthday

Douce nuit Taki, please détends-toi !
Laisse les hommes un peu tranquilles au moins pour cette nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 00:39 par Mia**.
K
21 janvier 2020 00:46
G
21 janvier 2020 06:39
Walah que des fatigués ici.
L
21 janvier 2020 07:28
Tu me rappelles une chanson de cha3bi, kamel messaoudi, il chante "nabki 3la dmou3e li khassarte a3like" je pleure sur les larmes que j'ai gaspillé pour toi
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je rencontre un homme qui finalement ça ne le fait pas, je me dis dans ma tête :

Je ne suis pas déçue par toi.

Suis plutot déçue de moi que j'ai perdu mon temps avec toi. De toutes les façons toi t'es perdu pour cette vie vu tes tares, tandis que moi je peux avoir une vie normale voir belle à côté d'un homme qui a le même projet.

Et vous que vous vous dites-vous ?
21 janvier 2020 21:39
Ce n'est pas gentil de lui répondre ainsi les yabis, pourquoi cette méchanceté gratuite alors qu'elle se confie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook