Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déçue...
C
21 janvier 2017 09:21
Salam aalaykom,

Bien dormis tout le monde?

J'ouvre certains fils et que lis-je, que vois-je? certains frères qui ont un langage, mon Dieu, choquant...et bien souvent le langage reflète une certaine personnalité. Vous n'êtes pas d'accord.

Nos coeurs se sont endurcis, asséchés, au point de montrer du doigt celle qui est choquée, lui assénant des "sainte-ni-touche"

Ces dits-musulmans m'ont outrée car ils peuvent poster sur le fils pensées religieuses d'une façon très "islamique" et là...quand on leur demande que voyez-vous en premier chez la femme? c'est le DRAME.

Alors je veux bien...il faut appeler un chat, un chat, mais sachez qu'il y a vos sœurs qui vous lisent...
Que vous soyez téléguidés par vos bas instincts pour la plupart ok, mais y a des manières de faire, des manières de dire.

Finalement nous ne sommes qu'un bout de viande pour certains (je le savais, je ne suis pas née de la dernière pluie) mais je ne sais pas...les mots ya Rabi, les mots ! c'est plus blessant qu'une droite !

On est censés être entre musulmans non? si?
Alors un non croyant qui ne maitrise pas ses mots, "ses pulsions verbales" je peux comprendre, mais nous? la pudeur? le respect? le tact? oui le tact?

Au delà des mots, cela reflète une grande maladie de l'âme...

Effectivement le kamis ne fait pas l'imam, la barbe non plus, le prénom arabe ou musulman non plus, si dans ton for intérieur tu ne respectes pas la femme, que puis-je y faire?

Constat amère. Qu'Allah vous ouvre les yeux, qui sont aveuglés par la testostérone.

Une Chamallooww bien triste ce matin sad smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
P
21 janvier 2017 09:24
tu as pris ton petit dejeuner ?



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
21 janvier 2017 09:25
Oui heureusement que je l'ai pris avant de lire tout ça.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
tu as pris ton petit dejeuner ?



.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
t
21 janvier 2017 09:27
Moi aussi je suis decu de ne pas voir lu
Y
21 janvier 2017 09:27
Salam aaleykoum,

Bien souvent , les personnes qui tiennent ce genre de langage assez cru sont les premières à monter au créneau lorsqu'un homme ose ne serait - ce que croiser le regard de leurs soeurs .

On protège et respecte les soeurs et la mère. Le reste , toutes des ....
c
21 janvier 2017 09:33
Salem

On est déçu qu on a une image bien fixe
Et on attends un retour


Le plus important est de être coherant
Avec ses propres pensées

Marcher ds une nature pure vous ne serais jamais déçu
C
21 janvier 2017 09:46
Tu vas être mon psychologue de cette matinéegrinning smiley
Où est cette "nature pure"?
Citation
chibanni a écrit:
Salem

On est déçu qu on a une image bien fixe
Et on attends un retour


Le plus important est de être coherant
Avec ses propres pensées

Marcher ds une nature pure vous ne serais jamais déçu
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
c
21 janvier 2017 10:48
Salem


Je n ai aucun respect pour les psychologues

Ni pour la philosophie poste Boudha ou sourate


C est la nature pure

C est le silence pur qui nous guerissent
Ou

La terre de Allah est grande



Citation
Chamallooww a écrit:
Tu vas être mon psychologue de cette matinéegrinning smiley
Où est cette "nature pure"?
g
21 janvier 2017 12:08
MERCI chamaloww !

Enfin un discours sensé
Je vois de quel post tu parles et la réaction m'a choquée aussi

J'avais d'ailleurs fait le même type de remarque à momo et idem on dit que je me la joue sainte nitouche que je suis hautaine.... mais.waouh c'est quoi ces hommes ?!
Trois hommes qui me tombent dessus comme si j'avais fait la pire remarque au monde alors que j'ai juste parlé de pudeur !

Ce monde me répugne !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
21 janvier 2017 12:39
Je comprends que tu sois triste chamaloww, allez reviens stp.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Y
21 janvier 2017 12:42
Salam aaleykoum,

Oh , elle est partie eye popping smiley

Reviens nous dire pourquoi Chamallooww ...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je comprends que tu sois triste chamaloww, allez reviens stp.
N
N74
21 janvier 2017 12:51
J ai rien compris... quel est le post en question ?
o
21 janvier 2017 12:58
Quel était le post en question qui a suscité ta déception?
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Bien dormis tout le monde?

J'ouvre certains fils et que lis-je, que vois-je? certains frères qui ont un langage, mon Dieu, choquant...et bien souvent le langage reflète une certaine personnalité. Vous n'êtes pas d'accord.

Nos coeurs se sont endurcis, asséchés, au point de montrer du doigt celle qui est choquée, lui assénant des "sainte-ni-touche"

Ces dits-musulmans m'ont outrée car ils peuvent poster sur le fils pensées religieuses d'une façon très "islamique" et là...quand on leur demande que voyez-vous en premier chez la femme? c'est le DRAME.

Alors je veux bien...il faut appeler un chat, un chat, mais sachez qu'il y a vos sœurs qui vous lisent...
Que vous soyez téléguidés par vos bas instincts pour la plupart ok, mais y a des manières de faire, des manières de dire.

Finalement nous ne sommes qu'un bout de viande pour certains (je le savais, je ne suis pas née de la dernière pluie) mais je ne sais pas...les mots ya Rabi, les mots ! c'est plus blessant qu'une droite !

On est censés être entre musulmans non? si?
Alors un non croyant qui ne maitrise pas ses mots, "ses pulsions verbales" je peux comprendre, mais nous? la pudeur? le respect? le tact? oui le tact?

Au delà des mots, cela reflète une grande maladie de l'âme...

Effectivement le kamis ne fait pas l'imam, la barbe non plus, le prénom arabe ou musulman non plus, si dans ton for intérieur tu ne respectes pas la femme, que puis-je y faire?

Constat amère. Qu'Allah vous ouvre les yeux, qui sont aveuglés par la testostérone.

Une Chamallooww bien triste ce matin sad smiley
D
21 janvier 2017 13:20
De biens belles paroles très justes, on sent la sagesse du chibani Angel
Citation
chibanni a écrit:
Salem

On est déçu qu on a une image bien fixe
Et on attends un retour


Le plus important est de être coherant
Avec ses propres pensées

Marcher ds une nature pure vous ne serais jamais déçu
D
21 janvier 2017 13:57
Salam A3leykoum,

De ce que je remarque, la plupart des hommes qui tiennent ces propos sont les premiers à s'indigner si on tient ces mêmes propos concernant leurs soeurs ou leurs femmes. Hypocrisie quand tu nous tiens...

La communauté, c'est du n'importe quoi de nos jours et ça ne va pas en s'améliorant, bien loin de là.

J'espère que tu reviendras vite InshaAllah @Chamallooww, tu es une des rares personnes que j'apprécie lire ici.
Prends soin d'toi. yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 janvier 2017 14:02
salam

je suis bien d'accord avec toi... l'hypocrisie de certains hommes musulmans mon DIEU.. tu sais maintenant quand un homme me manque de respect ou parle de trop de sexe etc... je lui balance dans la figure des phrases du type,"aimerais tu qu'un mec parle comme ça à ta soeur, ou à ta mère???

ces hommes là n'ont aucun respect ni aucune dignité... ils sont irrespectueux...ils sont les premiers à vouloir que les mecs respectent leurs soeurs alors qu'eux avec les autres femmes qui plus est musulmanes il font des mauvaises choses.. ils onstt aucune pitié ils pens

c'est marrant car pas plus tard que la semaine dernière. je faisais connaissance avec un mec sur internet, on s'est vu on s'est plu il était pas mal...etc mais ce qui m'a choqué c'est qu'en l'espace de même pas une heure ce mec a voulu m'embrasser évidemment j'ai refusé.. pourtant je vous assure en murissant grâce à DIEU je m'habille de plus en plus sobre et sans attiré l'oeil, je suis une fille simple, je m'habille jamais vulgairement et je me maquille très peu mais je plais grâce à DIEU sans en faire des tonnes. rien dans mon comportement n'a laissé présager que je lui ai donné une fausse idée..

soit disant il cherchait du sérieux.. pfffff

après il a commençé par la suite à vouloir me parler de sexe par téléphone et là je me suis fâchée et je l'ai envoyé valsé... je lui ai dit qu'un homme comme lui ne m'intéresse pas je cherche du sérieux.. le mec m'a dit qu'il cherche du sérieux... pfff oui mon oeil...
21 janvier 2017 14:05
et malheureusement je trouve que de plus en plus d'hommes sont pervertis... dur dur de trouver un homme qui en vaille la peine de nos jours.... c'est triste... les valeurs se perdent.... triste monde
5
21 janvier 2017 14:17
Salam 3alaykoum

J'espère également que tu reviendras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 14:19 par BentDouar****.
g
21 janvier 2017 17:13
Aleykoum salam

Suffit qu'on ait des problèmes perso, qu'on essaie de se changer les idées sur un forum, puis qu'au final on lise des obscénités venant de musulmans.. pour que ça déprime encore plus et qu'on quitte ce forum.

J'espère que ça va bien dans sa vie, et qu'elle reviendra yawning smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Oh , elle est partie eye popping smiley

Reviens nous dire pourquoi Chamallooww ...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
21 janvier 2017 22:33
L âne au moins a une excuse....

Bisou petite chamalloow prend soin de toi hbiba. Peace and Love ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook