Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis decu pour ces vacances..
B
23 juin 2019 17:41
Selem les yabies ba je suis degouter mon mari part en Algerie le 26juin il va avec son frere je croyai quon allait aller ensemble il ma dit le bateau pour les bebe c compliquer il veut que je vienne seul moi et ma fille vers le 10juillet jai dit on verra mais la verite ya pas moyens jy vai comme sa mes parents vont etre tt seul apres donc c sur que je peu dire adieu au vacances cette annee je sais pas peut etre travailler et faire du sport mais je suis deprimer la verite...je lui est dit toi tu va teclater 1mois et demi tranquille moi sa va etre la hess a la maison a rien faire.jlui est dit merci khoya. Lol.
R
23 juin 2019 17:43
Va le rejoindre.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies ba je suis degouter mon mari part en Algerie le 26juin il va avec son frere je croyai quon allait aller ensemble il ma dit le bateau pour les bebe c compliquer il veut que je vienne seul moi et ma fille vers le 10juillet jai dit on verra mais la verite ya pas moyens jy vai comme sa mes parents vont etre tt seul apres donc c sur que je peu dire adieu au vacances cette annee je sais pas peut etre travailler et faire du sport mais je suis deprimer la verite...je lui est dit toi tu va teclater 1mois et demi tranquille moi sa va etre la hess a la maison a rien faire.jlui est dit merci khoya. Lol.
B
23 juin 2019 17:45
Jaimerai mais si jy vai c pr 1semaine apres mes parents vont etre tt seul en france c sa le souci
R
23 juin 2019 17:57
Ils sont âgés ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jaimerai mais si jy vai c pr 1semaine apres mes parents vont etre tt seul en france c sa le souci
T
23 juin 2019 18:04
Salam,


Malheureusement il n'y a pas 36 000 solutions à ton problème ma soeur.

Soit tu pars avec ton mari si tu en as la possibilité, soit tu le rejoins en avion comme il t'a proposé, ou alors tu restes auprès de tes parents si tu juges nécessaire de rester auprès d'eux.

Mais, en vouloir à ton mari parce qu'il a décidé de passer ses vacances avec sa famille, en Algérie, ça ne sert à rien...

C'est peut-être égoïste de sa part de partir en sachant que toi tu es dans l'impossibilité de le faire mais dans tous les cas il aurait fallut en parler ensemble bien avant de décider quoique ce soit.

Kheeyr InchaAllah
a
23 juin 2019 18:16
1 semaine sur 4 c déjà bien enfin c mieux que rien
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jaimerai mais si jy vai c pr 1semaine apres mes parents vont etre tt seul en france c sa le souci
23 juin 2019 18:41
Salut,

Tes parents ne seront pas seuls, puisqu'ils sont ensemble.

Et puis je comprends pas, si à la base tu pensais que vous iriez tous les deux en Algérie tu aurais quand même du laisser tes parents, alors où est le problème?
23 juin 2019 18:49
Ses parents ont des problèmes de santé donc c'c'est compliqué
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Tes parents ne seront pas seuls, puisqu'ils sont ensemble.

Et puis je comprends pas, si à la base tu pensais que vous iriez tous les deux en Algérie tu aurais quand même du laisser tes parents, alors où est le problème?
23 juin 2019 18:50
Il faut que tu vois avec le ccas de ta ville. Ils peuvent pas passé voir tes parents la journée histoire de voir si tout va bien. Comme tes parents ont un problème de santé c'est possible
23 juin 2019 18:57
Il sait tres bien que tu va jamais laisser tes parents pour plusieurs semaines, il te propose de venir paskil sait que tu va pas venir.
Si vous êtes de la meme origine, prend tes parents et allez tous au bled pour 1 mois et demi
23 juin 2019 19:14
Mais où ils font logés ?
Citation
Riri89 a écrit:
Il sait tres bien que tu va jamais laisser tes parents pour plusieurs semaines, il te propose de venir paskil sait que tu va pas venir.
Si vous êtes de la meme origine, prend tes parents et allez tous au bled pour 1 mois et demi
23 juin 2019 19:20
Chez leur famille a eux
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mais où ils font logés ?
B
23 juin 2019 19:23
Mon pere est non voyant oui maia je vai essayer daller ne serait qune semaine
23 juin 2019 19:31
Dis j'ai une question.

Comment tes parents faisaient avant que tu naisses? Avant que tu apprennes à lire et à écrire?

Et je n'ai pas compris si tu allais aller avec lui en bateau, t'aurai t'aurais dû laisser tes parents.

Quelle est la différence mtn?
23 juin 2019 21:23
La maladie de son père était venu après.

Quand on a pas de parents malade c'c'est compliqué à comprendre
Citation
××× a écrit:
Dis j'ai une question.

Comment tes parents faisaient avant que tu naisses? Avant que tu apprennes à lire et à écrire?

Et je n'ai pas compris si tu allais aller avec lui en bateau, t'aurai t'aurais dû laisser tes parents.

Quelle est la différence mtn?
23 juin 2019 21:24
Va avoir avec le ccas j'j'ai travaillé dans un ccas en stage et ils peuvent mettre en place des choses.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon pere est non voyant oui maia je vai essayer daller ne serait qune semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook