Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis decu de l'attitude de certains magrhebins
a
17 janvier 2017 20:27
salam aleikoum

le racisme de certains maghrebins envers les noirs s'est revele pendant cette CAN. pourquoi certains maghrebins insultent les noirs de singe, de seropositifs....

et ne me sortez pas l'excuse : le racisme existe partout,. lol, les racisme des maghrebins envers les noirs est pire.

 
tweet decertains de vosfreres 0

 
encore 0

 
et encore 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 21:15 par al ilori.
B
17 janvier 2017 20:29
Oulala fallais pas c'est un sujet a polémique !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
t
17 janvier 2017 20:33
Et oui encore un qui veut nous coller une étiquette.
On est des terroriste,on frappe nos femmes etc,,,et maintenant on est raciste envers les noirs.

Ne prenez pas en otage toute une communauté à cause d'une poignée de raciste.
Citation
BlackSheep a écrit:
Oulala fallais pas c'est un sujet a polémique !!
17 janvier 2017 20:33
Si tu vois ce qui dis les noirs sur les maghrébin
Puis derrière un écran facile de dire ça puis quand ca soir ca dis au mon frère quand un noir voie un maghrébin ou l'invers
Citation
al ilori a écrit:
salam aleikoum

le racisme de certains maghrebins envers les noirs s'est revele pendant cette CAN. pourquoi certains maghrebins insultent les noirs de singe, de seropositifs....

et ne me sortez pas l'excuse : le racisme existe partout,. lol, les racisme des noirs envers les noirs est pire.

 
tweet decertains de vosfreres 0

 
encore 0

 
et encore 0
17 janvier 2017 20:34
Salam Aleykoum

Je suis Maghrébin à 100%, et je ne connais aucun Maghrébin raciste envers les Noirs, et hamdoulillah.

Je te conseille d'éviter de créer des problèmes, fais attention à ce qui tu écris, et à ce que tu dis, y a des anges qui écrivent tout ce qu'on fait.

Salam Aleykoum
Z
17 janvier 2017 20:35
Depuis quand on peut polémiquer sur le racisme où on voit des " sales singes " ? ptdr


Citation
BlackSheep a écrit:
Oulala fallais pas c'est un sujet a polémique !!
17 janvier 2017 20:36
Salam aleykoum
C est très triste ce qui est dit sur eux mais tout les musulmans ne pensent pas de cette façon,sinon on pense pareil les personnes de couleur noir sont tous des tueurs de musulman et même cannibale......donc arrêtons de mettre tout le monde dans le même panier
17 janvier 2017 20:36
Comme je tes dis derrière l'écran certain ce lâche
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis Maghrébin à 100%, et je ne connais aucun Maghrébin raciste envers les Noirs, et hamdoulillah.

Je te conseille d'éviter de créer des problèmes, fais attention à ce qui tu écris, et à ce que tu dis, y a des anges qui écrivent tout ce qu'on fait.

Salam Aleykoum
17 janvier 2017 20:37
Pffff....
Que dire à cela...
Une minorité d'idiots est représentative de toute la communauté maghrébine ?
N'importe quoi...
Oui, c'est une réalité, la connerie n'a pas d'origine.Heu
Citation
al ilori a écrit:
salam aleikoum

le racisme de certains maghrebins envers les noirs s'est revele pendant cette CAN. pourquoi certains maghrebins insultent les noirs de singe, de seropositifs....

et ne me sortez pas l'excuse : le racisme existe partout,. lol, les racisme des noirs envers les noirs est pire.

 
tweet decertains de vosfreres 0

 
encore 0

 
et encore 0
A
17 janvier 2017 20:39
C'est parce qu'ils n'ont que ça les maghrébins, leur seule arme dans le football c'est la haine
Regarde l'équipe de foot du Maroc stp, on perd 1-0 contre le Congo !!!

Bledards de mes deux scotchés à leur chicha pas capables de taper du ballon, et quand l'équipe perd, ça insulte avec du racisme et des insultes haineuses face à l'impuissance

Ou sont passés nos Hadji, Chamakh, Zaïri de l'époque qui nous faisaient rêver?!!!
Même des beurettes jouent mieux que le Maroc, restez dans votre seum et mangez des olives!!!!!!!!

#lahaine
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
D
17 janvier 2017 20:39
Salam A3leykoum,

J'en ai vu pas mal des tweets comme ça... C'est vraiment crade et indigne du bon comportement d'un musulman.

Allah y hdina.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
17 janvier 2017 20:40
Sais écrit l'attitude de CERTAINS maghrébins, voilà pourquoi je ne dirait rien,car sa ne cible pas toute notre communauté.... ensuite je connais des maghrébins raciste envers les noir, comme je connais des français raciste envers les chinois, faut de tout pour faire un monde.... un humain est un humain, qu'il soit noir,Blanc, ou même violet. Chacun sa tombe et devant allah on sera tous juger pareil.
c
17 janvier 2017 20:41
Bonsoir,

Excusez moi mais lorsque l'on clame haut et fort son mépris du racisme : on n'en fait pas l'apologie sur un forum, et a fortiori fréquenté par une majorité de français de confession musulmane, et d'origine maghrébine.
Citation
al ilori a écrit:
salam aleikoum

le racisme de certains maghrebins envers les noirs s'est revele pendant cette CAN. pourquoi certains maghrebins insultent les noirs de singe, de seropositifs....

et ne me sortez pas l'excuse : le racisme existe partout,. lol, les racisme des noirs envers les noirs est pire.

 
tweet decertains de vosfreres 0

 
encore 0

 
et encore 0
S
17 janvier 2017 20:42
On est tous le raciste de quelqun d'autre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 janvier 2017 20:49
Ça ne m'étonne pas, c'est connue. ...
Citation
al ilori a écrit:
salam aleikoum

le racisme de certains maghrebins envers les noirs s'est revele pendant cette CAN. pourquoi certains maghrebins insultent les noirs de singe, de seropositifs....

et ne me sortez pas l'excuse : le racisme existe partout,. lol, les racisme des noirs envers les noirs est pire.

 
tweet decertains de vosfreres 0

 
encore 0

 
et encore 0
17 janvier 2017 20:50
Parles pour toi si tu veux mais ne généralises pas stp. Merci.
Citation
MuraSensei a écrit:
On est tous le raciste de quelqun d'autre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
17 janvier 2017 20:50
On est sur Yabi les gens ils polémique sur n'importe quoi ! N'importe qui ! Pourquoi pas le racisme
Citation
Zane a écrit:
Depuis quand on peut polémiquer sur le racisme où on voit des " sales singes " ? ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
17 janvier 2017 20:53
Ce n'est pas de la polémique, c'est la vérité.
Citation
BlackSheep a écrit:
On est sur Yabi les gens ils polémique sur n'importe quoi ! N'importe qui ! Pourquoi pas le racisme
v
17 janvier 2017 20:55
Wa 'alâykoum as salâm,

Des maghrébins noir c'est pas ce qui manque

Les noirs aussi insulte les maghrébins

Balle au centre! Que chacun prends sur soi!

#OuCommentRendreSonCoeurPourrie!
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
17 janvier 2017 20:57
Fait pas calculer sinon ca va noircir le coeur sans jeux de mot
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum as salâm,

Des maghrébins noir c'est pas ce qui manque

Les noirs aussi insulte les maghrébins

Balle au centre! Que chacun prends sur soi!

#OuCommentRendreSonCoeurPourrie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook