Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis décidée mais je voudrais savoir
R
7 mars 2017 12:13
Bonjour

Je suis désolée de vous importunez avec mes soucis .

Je vais très mal , je pars en cours la boule au ventre , je suis très stressée et à chaque fois que je mange quelque chose j'ai la nausée donc je ne mange plus.

Je ne voulais pas en arriver là mais aujourd'hui j'ai la rage contre ce monstre .

Je sens que je vais gâcher mon année scolaire et je n'arrêtes pas de pleurer !

Je ne suis pas partie en cours ce matin , je n'en ai pas trouvé le courage.
Mais là je suis sur le chemin pour aller en cours cet après-midi.

Je sens qu'elle va persister et que cette histoire va aller très loin !

Dieu m'en est témoin je suis quelqu'un de très gentille, sensible et calme .

Je compte aller chez mon médecin généraliste demain pour qu'elle me fasse un certificat médical comme quoi j'ai développé beaucoup de stress et un mal-être qui m'empêche de vivre.

Je compte ensuite porter plainte au commissariat pour harcèlement moral.

Je ne voulais vraiment pas en arriver là mais les choses vont se dégrader pour moi si je ne fais rien !

Les personnes qui me disent de l'affronter, ça ne servira strictement à rien !
Ça fait un moment que ça dure et sa méchanceté contre moi s'est transformé en rage ( tout ça pour une note , elle a eu 9 et j'ai eu 16 à un examen bref ) .

Je ne suis pas méchante mais je voudrais savoir ce qu'elle risque, en sachant qu'elle souhaite devenir professeure des écoles et est surveillante dans un collège ( donc ce qu'elle me fait, elle pourrait le faire à des élèves).


Bien sûr j'ai une conscience et je vais certainement culpabiliser d'en arriver là mais je n'en peux plus !

Je vous demande votre avis en sachant que je ne souhaite pas en parler à ma famille.


Merci .
s
7 mars 2017 12:19
Salam

Je te dirais ta santé d'abort et ton bien être passe avant les cours

Apres tu peux en parlé a une de tes profs ou même a la direction

Avant de pensé a porte plainte

Allah y sahel
B
7 mars 2017 12:21
Écoutes tu as été gentille, patiente, tolérante, respectueuse mais ça suffit pas avec ce type de personne.

Elle a vu ça comme une faiblesse, donc il est grand temps que tu prennes les mesures adéquates pour que ça cesse et pour lui fermer son clap mer*...

Donc si ca doit passer par la justice b tant pis mais c'est toujours mieux que d'y laisser sa santé mentale.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 mars 2017 12:23
c'est incroyable comme les gens peuvent être mauvaise dans le vide. N'ai aucune pitié contre elle, porte pleinte et fait attention à ta sante
h
7 mars 2017 12:35
La fille de mon voisin s est fait taper a l' école et est rentrée en pleurant a la maison. Son père portugais lui a dit .

Si tu me dis que David t'a tapée et que tu lui a PAS rendu le coup, alors je vais te donner une 2 eme claque !

Si tu ne te défends pas , tu subiras ta vie entière. Et ça vaut pas le coup

Alors va voir le médecin , fais ton certificat et porte plainte . DEFENDS TOI.
Bats toi pour ta survie. Y a plus que ca ....
O
7 mars 2017 13:28
J'ai vu tes autres postes !

1) ces nanas méritent des gifles on est d accord
2) si j avais bien compris tu es d'origine africaine. Entre nou et sans méchanceté j'ai eu bcp de collegue qui avaient une odeur bizarre l'odeur des noirs (je répète c est ce qu'on m'avait dit) et soubhannallah cette odeur existe surtout chez les personnes africaines, mais attention j'ai aussi eu une amie malienne Ah mon dieu j adorais m asseoir à côté d'elle, elle sentait tjr la flor abusé comment son odeur était fraiche et me donnait tjr envie d être auprès d'elle car son hygiène et sa routine était exemplaire et elle m avait confirmé que l'odeur dont je parle existe bel et bien mais qu'avec une bonne alimentation et un peu de crème et parfum et une hygiène correcte cette odeur disparaissait .

3) arrete de faire la lâche ! Porte plainte et vas y relève ta tete et vas encore !!!!!!! Bob sang ne te laisse pas abbatre ! La vie est remplie de personnes mechante OK cette fois tu vas aller au médecin + porter plainte mais le jour où tu seras dehors et ou au boulot avec des gens comme ça qu'est ça sera ?
R
7 mars 2017 13:33
Non je ne suis pas du tout d'origine africaine.

J'essaie de ne pas être "lâche" mais quand elle arrive à détourner pleins de filles de la classe contre moi c'est très dur !

J'espère ne plus tomber sur ces monstres a l'avenir inshallah.

Merci de ton intervention.
Citation
Onlyou32 a écrit:
J'ai vu tes autres postes !

1) ces nanas méritent des gifles on est d accord
2) si j avais bien compris tu es d'origine africaine. Entre nou et sans méchanceté j'ai eu bcp de collegue qui avaient une odeur bizarre l'odeur des noirs (je répète c est ce qu'on m'avait dit) et soubhannallah cette odeur existe surtout chez les personnes africaines, mais attention j'ai aussi eu une amie malienne Ah mon dieu j adorais m asseoir à côté d'elle, elle sentait tjr la flor abusé comment son odeur était fraiche et me donnait tjr envie d être auprès d'elle car son hygiène et sa routine était exemplaire et elle m avait confirmé que l'odeur dont je parle existe bel et bien mais qu'avec une bonne alimentation et un peu de crème et parfum et une hygiène correcte cette odeur disparaissait .

3) arrete de faire la lâche ! Porte plainte et vas y relève ta tete et vas encore !!!!!!! Bob sang ne te laisse pas abbatre ! La vie est remplie de personnes mechante OK cette fois tu vas aller au médecin + porter plainte mais le jour où tu seras dehors et ou au boulot avec des gens comme ça qu'est ça sera ?
O
7 mars 2017 13:46
Je te souhaite aussi du fond du coeur ne jamais tomber sur des gens pareil et dieu seul sait qu'il y en a
Mais entre nous, tu t zn fiches que la terre entière soit contre toi tu ne finiras pas ta vie avec elles... smiling smiley

Maisnje te comprends se sentir seul même quand il faut faire des TD en groupe c est horrible... Et cpmme quoi même les saintes qui portent le jilbab ne sont pas non plus des anges ... Lol

Je suis sûre qu'il y a quand même des filles européennes gentille qui ne s arretent pas à une odeur ou de simples rumeurs...
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Non je ne suis pas du tout d'origine africaine.

J'essaie de ne pas être "lâche" mais quand elle arrive à détourner pleins de filles de la classe contre moi c'est très dur !

J'espère ne plus tomber sur ces monstres a l'avenir inshallah.

Merci de ton intervention.
7 mars 2017 15:01
salam
j'ai pas compris tu comptes porter plainte sans le dire à tes parents? tu vas leur mentir pour aller faire les allers retours au commissariat et au tribunal?
deuxièmement pourquoi tu lui parles pas? tu cherches à eviter la confrontation mais t'as pas pensé que si tu portes plainte elle va venir te demander des comptes?
troisièmement as tu des faits concrets pour porter plainte? on ne porte pas plainte sur des sentiments ou des regards déplacés mais sur des paroles et des actes donc si tu veux que ta plainte soit recevable il faut qu'il y ait eu des paroles et des actions précises pas seulement des regards, des filles qui t'évitent et preferent etre dans son groupe etc
R
7 mars 2017 15:55
Là je reviens de cours et hamdoulilah tout s'est bien passé aujourd'hui.

Je n'ai vraiment pas envie d'aller "m'afficher " au commissariat et encore moins de la mettre dans "la merde"!
Contrairement à ce monstre j'ai une conscience et je ne souhaite pas détruire la vide des gens.

J'ai réfléchi et je crois que la seule et unique manière de me "venger" d'elle serait que je sois meilleure qu'elle notamment en cours ( je le suis déjà) , mais là je compte travailler dix fois plus dur et être la première de ma classe.

Toute cette histoire m'a donné l'envie de me battre et de réussir tous mes projets.

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas moi qui "pue" dans la classe et à une mauvaise hygiène , je suis arrivée en retard en cours et la salle puait déjà !

En tout cas merci , j'ai bien réfléchi !
s
7 mars 2017 17:36
Kalash kalash grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
c'est incroyable comme les gens peuvent être mauvaise dans le vide. N'ai aucune pitié contre elle, porte pleinte et fait attention à ta sante
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
7 mars 2017 17:42
Guten tag !

Tu es trop gentille, c'est bien d'etre gentille mais voila il ne faut pas se laisser faire No no

Tu déprimes et tu rates tes cours apres, c'est pas cool

Ignorer : ca marche pas

Donc moi je t'aurais dis d'aller la voir et de la remettre en place coup de poing, balayette ...

Mais comme tu ne veux pas, vas le dire c'est du harcélement ma vieille !!
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonjour

Je suis désolée de vous importunez avec mes soucis .

Je vais très mal , je pars en cours la boule au ventre , je suis très stressée et à chaque fois que je mange quelque chose j'ai la nausée donc je ne mange plus.

Je ne voulais pas en arriver là mais aujourd'hui j'ai la rage contre ce monstre .

Je sens que je vais gâcher mon année scolaire et je n'arrêtes pas de pleurer !

Je ne suis pas partie en cours ce matin , je n'en ai pas trouvé le courage.
Mais là je suis sur le chemin pour aller en cours cet après-midi.

Je sens qu'elle va persister et que cette histoire va aller très loin !

Dieu m'en est témoin je suis quelqu'un de très gentille, sensible et calme .

Je compte aller chez mon médecin généraliste demain pour qu'elle me fasse un certificat médical comme quoi j'ai développé beaucoup de stress et un mal-être qui m'empêche de vivre.

Je compte ensuite porter plainte au commissariat pour harcèlement moral.

Je ne voulais vraiment pas en arriver là mais les choses vont se dégrader pour moi si je ne fais rien !

Les personnes qui me disent de l'affronter, ça ne servira strictement à rien !
Ça fait un moment que ça dure et sa méchanceté contre moi s'est transformé en rage ( tout ça pour une note , elle a eu 9 et j'ai eu 16 à un examen bref ) .

Je ne suis pas méchante mais je voudrais savoir ce qu'elle risque, en sachant qu'elle souhaite devenir professeure des écoles et est surveillante dans un collège ( donc ce qu'elle me fait, elle pourrait le faire à des élèves).


Bien sûr j'ai une conscience et je vais certainement culpabiliser d'en arriver là mais je n'en peux plus !

Je vous demande votre avis en sachant que je ne souhaite pas en parler à ma famille.


Merci .
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 18:14
Exactement moi je les auraient kalash
Citation
sadique a écrit:
Kalash kalash grinning smiley
s
7 mars 2017 18:16
ptdr Tout le monde a le droit à la kalash avec toi grinning smiley mdrrr

Mais t'as raison ptdr


Citation
Amel** a écrit:
Exactement moi je les auraient kalash
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook