Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un Dayouth ?
1
6 août 2020 11:54
Salem aleykoum je vous explique l'histoire ma mère est entrain de divorcer avec mon géniteur et ducoup ma mère elle a rencontré un homme sur le net ils entendaient bien au début jai cru que c'était un amis de ma mère ducoup je voyais pas de mal mais après elle m'a demandé"es ce que il peut venir pour la Ramdan " et j'ai dis oui avec gentillesse après que le moi du ramadan sois passer je me suis dis quand il va partir car sa fesais un moment qu'il était resté a la maison et avant quand j'abordais le sujet ma mère penser que je voulais le chasser alors que pas vraiment ducoup quelle que temps plus tard j'étais dans mon salon entrain de jouer avec des amis a une heure très tard j'entends des gémissements a ce moment là j'ai le cœur qui battait vite,mon cerveau me fesais mal ,j'avais des haut les cœurs , je pleuré tellement que je voulais en finir AVEC MA VIE (Starfoula) parceque je plaçais ma mère dans ma tête comme saintes car mon géniteur nous avait renié moi mon frère et ma soeur ducoup je pensais ce la inimaginable pour moi et depuis ce jour je sais plus koi penser je suis perdu en quelques sortes et ya pas si longtemps j'ai appris le mot Dayouth et son sens ce qui fais que je suis encore plus stressé par les conséquences et par la colère d'Allah j'aimerais avoir votre avis sur le sujet

barek allah ou fikoum
S
6 août 2020 12:01
Salam

Je ne pense pas à moins qu'il soit dans ton pouvoir d'arrêter cette histoire et que tu ne le fasses pas. Discutes avec ta mère pour la raisonner et la faire revenir dans le droit chemin thumbs up
G
6 août 2020 12:01
Pourrait tu être plus explicite car j'ai mal saisi.

Ta mère se faisais sauter par le type qu'elle a rencontré ou par tes amis ??

Si c'est par le type du net c'est pas grave elle prend son pied.
Mais si c'est par tes potes là c'est vraiment dégueulasses ?
6 août 2020 12:06
Plein de fake ce matin
p
6 août 2020 12:10
Salam,


Pour ceux qui ne savent pas comme moi ce qu'est la définition.
Nallais pas chercher, voici un copier coller Clap

《Le dayyûth est celui qui consent au vice au sein de sa famille et ne ressent aucune jalousie par rapport à ce qui peut compromettre l'honneur et la dignité cette dernière.》
p
6 août 2020 12:15
《Ta mère se faisais sauter》

Tu es malpoli et c'est toi le dégueulasse. Are you crazy
C'est une maman tu n'as pas le droit de parler de cette sorte !

Qu'Allah te Guide et te Donne une belle parole ??
Citation
Gun Runner a écrit:
Pourrait tu être plus explicite car j'ai mal saisi.

Ta mère se faisais sauter par le type qu'elle a rencontré ou par tes amis ??

Si c'est par le type du net c'est pas grave elle prend son pied.
Mais si c'est par tes potes là c'est vraiment dégueulasses ?
6 août 2020 12:22
Salam

Cela concerne les femmes étant sous sa responsabilité à savoir sa femme ou ses filles, pas ses soeurs, sa mère ou sa grand mère...
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Pour ceux qui ne savent pas comme moi ce qu'est la définition.
Nallais pas chercher, voici un copier coller Clap

《Le dayyûth est celui qui consent au vice au sein de sa famille et ne ressent aucune jalousie par rapport à ce qui peut compromettre l'honneur et la dignité cette dernière.》
6 août 2020 12:27
Il est immonde comme type et le pire c est qu il ne s en rend pas compte

Et ce truc ose parler d islam

Dans un califat islamique, pour une telle vulgarité et un tel manque de pudeur et d honneur, tu te serais fait fouetter en place public pour t apprendre les bonnes manieres et la bienséance afin de redresser ton esprit completement tordu
Citation
plume rose a écrit:
《Ta mère se faisais sauter》

Tu es malpoli et c'est toi le dégueulasse. Are you crazy
C'est une maman tu n'as pas le droit de parler de cette sorte !

Qu'Allah te Guide et te Donne une belle parole ??
6 août 2020 12:28
Tu es malpoli et de deux tu profite de la demande d'aide du posteur pour avoir cette curiosité très mal placée.
Et puis tu ne le conseille en rien.


Sinon pour répondre au posteur fais des du3aas pour déjà calmer ta tristesse. Nombreux sont ici qui ont déjà été déçus par leurs parents mais il faut faire avec.


Essaie d'avoir une discussion sérieuse avec ta mère, certes tu l'idéalisais mais il faut que tu lui demande si c'est du sérieux avec cet homme. Et lui rappeler que point de fornication avant le mariage car Allah Voit Tout.
Citation
Gun Runner a écrit:
Pourrait tu être plus explicite car j'ai mal saisi.

Ta mère se faisais sauter par le type qu'elle a rencontré ou par tes amis ??

Si c'est par le type du net c'est pas grave elle prend son pied.
Mais si c'est par tes potes là c'est vraiment dégueulasses ?
B
6 août 2020 12:41
Salam,
Je pense que tu as mal compris la demande de ta mère.
Normalement, une femme ne doit pas héberger un homme inconnu... consulter un imam pour plus de réponses.
Quand elle t’a fait la demande de l’accueillir et de voir si cela ne te dérangerait pas...c’est en tant que « amant » ou « futur beau papa ».
Ta mère est avant tout une femme, le besoin sexuel est un besoin vital (cf. Pyramide de Maslow).
Je compatis, c’est écœurant d’entendre sa mère dans des instants aussi gênants ??
✌️
Citation
151101 a écrit:
Salem aleykoum je vous explique l'histoire ma mère est entrain de divorcer avec mon géniteur et ducoup ma mère elle a rencontré un homme sur le net ils entendaient bien au début jai cru que c'était un amis de ma mère ducoup je voyais pas de mal mais après elle m'a demandé"es ce que il peut venir pour la Ramdan " et j'ai dis oui avec gentillesse après que le moi du ramadan sois passer je me suis dis quand il va partir car sa fesais un moment qu'il était resté a la maison et avant quand j'abordais le sujet ma mère penser que je voulais le chasser alors que pas vraiment ducoup quelle que temps plus tard j'étais dans mon salon entrain de jouer avec des amis a une heure très tard j'entends des gémissements a ce moment là j'ai le cœur qui battait vite,mon cerveau me fesais mal ,j'avais des haut les cœurs , je pleuré tellement que je voulais en finir AVEC MA VIE (Starfoula) parceque je plaçais ma mère dans ma tête comme saintes car mon géniteur nous avait renié moi mon frère et ma soeur ducoup je pensais ce la inimaginable pour moi et depuis ce jour je sais plus koi penser je suis perdu en quelques sortes et ya pas si longtemps j'ai appris le mot Dayouth et son sens ce qui fais que je suis encore plus stressé par les conséquences et par la colère d'Allah j'aimerais avoir votre avis sur le sujet

barek allah ou fikoum
6 août 2020 12:42
Si c'est pas un fak, tu es allé trop loin c'te fois ci.
On ne parle pas comme ça d'une mère, voudrais tu qu'on insulte la tienne ?
Citation
Gun Runner a écrit:
Pourrait tu être plus explicite car j'ai mal saisi.

Ta mère se faisais sauter par le type qu'elle a rencontré ou par tes amis ??

Si c'est par le type du net c'est pas grave elle prend son pied.
Mais si c'est par tes potes là c'est vraiment dégueulasses ?
G
6 août 2020 12:45
C'est toi qui ose parler de califat laisse moi rire??
Si on était dans un califat, tu serait le premier a être jeté aux chiens piur ton hérésie et charlatanisme .
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Il est immonde comme type et le pire c est qu il ne s en rend pas compte

Et ce truc ose parler d islam

Dans un califat islamique, pour une telle vulgarité et un tel manque de pudeur et d honneur, tu te serais fait fouetter en place public pour t apprendre les bonnes manieres et la bienséance afin de redresser ton esprit completement tordu
e
6 août 2020 12:51
L
6 août 2020 13:04
Le besoin sexuel n'a jamais été vital, ce n'est pas comme manger ou boire
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Je pense que tu as mal compris la demande de ta mère.
Normalement, une femme ne doit pas héberger un homme inconnu... consulter un imam pour plus de réponses.
Quand elle t’a fait la demande de l’accueillir et de voir si cela ne te dérangerait pas...c’est en tant que « amant » ou « futur beau papa ».
Ta mère est avant tout une femme, le besoin sexuel est un besoin vital (cf. Pyramide de Maslow).
Je compatis, c’est écœurant d’entendre sa mère dans des instants aussi gênants ??
✌️
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
6 août 2020 13:06
Evidemment fake, comme l histoire du non genré, ou l autre qui nous parle de bisexualité et d islam

Il y a une deferlante sur ce forum, de gens mal intentionnés, afin de distiller des idées nauseabondes et contre nature

L islam etant le derniere rempart aux ideologie de domination des capitalisto satanico mondialistes
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
fake ?
L
6 août 2020 13:06
Perso je ne connais pas ce mot, et encore moins son sens... mais dis moi, toi qui a compris son sens, peux tu nous l'expliquer ?
Citation
151101 a écrit:
Salem aleykoum je vous explique l'histoire ma mère est entrain de divorcer avec mon géniteur et ducoup ma mère elle a rencontré un homme sur le net ils entendaient bien au début jai cru que c'était un amis de ma mère ducoup je voyais pas de mal mais après elle m'a demandé"es ce que il peut venir pour la Ramdan " et j'ai dis oui avec gentillesse après que le moi du ramadan sois passer je me suis dis quand il va partir car sa fesais un moment qu'il était resté a la maison et avant quand j'abordais le sujet ma mère penser que je voulais le chasser alors que pas vraiment ducoup quelle que temps plus tard j'étais dans mon salon entrain de jouer avec des amis a une heure très tard j'entends des gémissements a ce moment là j'ai le cœur qui battait vite,mon cerveau me fesais mal ,j'avais des haut les cœurs , je pleuré tellement que je voulais en finir AVEC MA VIE (Starfoula) parceque je plaçais ma mère dans ma tête comme saintes car mon géniteur nous avait renié moi mon frère et ma soeur ducoup je pensais ce la inimaginable pour moi et depuis ce jour je sais plus koi penser je suis perdu en quelques sortes et ya pas si longtemps j'ai appris le mot Dayouth et son sens ce qui fais que je suis encore plus stressé par les conséquences et par la colère d'Allah j'aimerais avoir votre avis sur le sujet

barek allah ou fikoum
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
o
6 août 2020 13:07
si il a raison sa mere a commet un grand peche
faire rentrer un homme chez elle et durant le mois sacre c est pire encore
et ne croyez pas qu il est reste chez elle pour faire du menage
doit quitter la maison immediatement et la mere doit se repentir
de preference qu elle se marie vivre au halal..
L
6 août 2020 13:12
Slm,

Il y a un truc qui m'échappe... c'est l'étiquette que l'on colle à telle ou telle personne sous prétexte qu'elle ne fait pas comme la majorité ou sort de l'ordinaire de ce qui est ...Heu

Pourquoi ne pas laisser les gens être ce qu'ils ont envie d'être ? ... je ne m'adresse pas à toi,mais à la définition qui a été faite pour ce mot ...

Genre un homme qui trompe sa femme et multiplie les conquêtes, on va dire de lui que c'est un séducteur, alors qu'une femme qui fait la même chose, on dira d'elle que c'est une sa***, ou une pu***perplexe
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Pour ceux qui ne savent pas comme moi ce qu'est la définition.
Nallais pas chercher, voici un copier coller Clap

《Le dayyûth est celui qui consent au vice au sein de sa famille et ne ressent aucune jalousie par rapport à ce qui peut compromettre l'honneur et la dignité cette dernière.》
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
R
6 août 2020 14:14
Il faudrait déjà commencer par appelé ton père “mon père” et non “mon géniteur”. Ceux qui appellent leur parent géniteur, ce sont les non croyant or toi tu es musulman. En islam, on ne renie pas ses parents, bien que eux t’aurais renié. Mais vu que t’es parents sont ENTRAIN de divorcer. Qu’appelle-tu “renier” ?

De plus, faire venir “un ami” à la maison c’est contraire à notre religion. Tu devrais le savoir il n’y a pas d’amitié entre femme et hommes qui ne sont pas mahram. Il y a forcément de l’attirance.
Après si c’est ta faute, pas forcément, ta mère est responsable de ses actes après pour le mot dayouth, oui tu as une part de cette faute en islam vu que tu es “l’homme” de la maison, tu dois t’imposer et instaurer l’ordre.
Mais faudrait-il avant savoir ce qu’est l’ordre ....
Je te laisse te renseigner.

Bon courage.
B
6 août 2020 14:15
Salam,
Pour se reproduire, il faut une sexualité.
C’est bien tu remets en cause la pyramide de Maslow.
Je pense que tu es encore puceau, sinon tu y accorderais une vraie importance winking smiley
Il me semble avoir entendu que le Prophète Muhammad (sws) avait la force de 30 hommes -> klik

Je suis pas d’accord avec toi, les motifs :
- si tu manges mal = dépression
- si tu ne bois pas assez = dépression
- si tu satisfais pas des besoins primaires (dont la sexualité & reproduction) = dépression

Sinon, si tu as des petits problèmes qui te font minimiser la chose, prends du zinc (en pharmacie)
✌️
Citation
LePaysan76 a écrit:
Le besoin sexuel n'a jamais été vital, ce n'est pas comme manger ou boire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook