Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans le train la c trop tard ... (mdr)
l
8 juillet 2008 21:44
et oui (mdr) j'en rigole !!!

alors je vous raconte l'annecdote que j'ai vecu il ya deux semaine en arrière, qui ma mis la rage sur le coup, mais avec du recule sa me fait plané grinning smiley

donc pour ceux qui connaisse mon histoire (linconnueconnue, chaoukalia, ba_ssma........ et j'en passe....), avec l'amour de ma live !

en gros je suis avec un mec depuis 3 ans, avec qui j'ai connu des hauts et des bas, j'ai eu des moments de fou rire, des pleurs..... brefs, il a reussis a me mettre dans tout mes etats!
il ya a peu pres de moi, il a ma dis sur un coup de tete c fini, tu c tres bien je suis perdue et bla bla bla .... j'etait triste pendant un moment , petit a petit il a repris contacte avec moi il me fesais sonné ou menvoyé des mesage pour que je le rappel (je l'ai en illimité), souvent je le rappelais le lendemain, ou bien apres, alors qu'avant la "rupture" je l'applai toujours!
sa se voit qu'il essayai de se racheté, il y avait des sous entendus, mais moi je fesais la fille l'aire de rien ,indiferente , celle qui en a rien a faire de sa vie (alors que c tout le contraire lol)

voyant que j'etait indifferente, et que je l'appleai jamais de mon propre grè comme avant, ou je laplai 15000 fois par jours, et meme si il me fait sonné, j'applais jamais tout de suite !
ceci l'a enervé, il el disais pas (par fierté), mais je le sais !
car a chaque fois il me dis : je voulais avoir de tes news, puisque toi t'appel pas .....
deja il se sentais mal, car rien qu'avec cette phrase dans sa tete il se dis , merrdde je me suis rabaissé !! lol

==> pour revenir au fait! il ya DEUX SEMAINES , monsieur m'envoi un sms a 7h du mat et me dis : salem c **** , appel moi c urgent

alors moi je l'appel quand je me reveille a 9h30, allo ques qui ce passe? ta c quoi qui est urgent? il me repond calmement : a non rien la je suis a lyon, je vais au consulat du maroc pour renouvellé mon passeport, et c'etait pour te dire SI TU VEUX qu'on se voit ( bien sur c'est si je veux, trop fiere pour me dire ON SE VOIT) tout cours !

moi je lui ai repondu: euh ,je sais pas trop, .... mouai, bon allez ver 14 h, sa te va?
il me dis, ok appel moi avant je te dirais ou on se rejoins, .....
a 13h je sort de chez moi je prend le bus je devais me rendre a la fac pour rejoindre des copines ,et sur le chemin jai tenté de l'appeler 36000 fois, il repondais pas! sad smiley
je me suis pas tappé de films (pour une fois), je me suis dis, il doit etre en train de faire son passeport au consulat il a pas letemps de prendre son tel !
vers 14 heure, je reessaye de l'applé, et COMME PAR AZAR, il repond ! et me dis, " je vien de prendre le train la c TRO TAR!!! " et moi je lui ai dis " a bon? deja??? et depui tt a lheure je t'appel pourquoi tu repondais pas?", il me dis :
jai pas entendu mon tel ta pas la mort?
(c du mito c'est sur, il a voulu me faire payé mon indifference!!! lol)
j'etait blasé, mais tres vite jai pris un ton plus cool, et je lui ai dis " a nn je men fou j'ai pas du tout la mort , ya pas de souci tout manière je suis a la fac jai quelque chose a faire je suis avec des copines"

jai raccorché j'en ai eu les larmes au yeux, honnetement c pas pour le faite de le voir, mais surtout pour le sal coup!!!

mais connaissant son intention franchement, sa ne me touche plus, je me dis que c gamin de sa part, et il voulais me testé, pour voir si je serait toujours aussi accro de le voir grinning smiley



VOILA MA PETITE ANNECDOTE QU EN PENSEZ VOUS????? ptdr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
8 juillet 2008 21:48
marrante!! grinning smiley il ta bien eu bien sur je te taquine
ca me fait rappeler lhistoire avec mon ex.. smiling smiley
tu prendra ta ptit revanche la prochaine fois!
l
8 juillet 2008 21:57
ton ex justement me fait pensé a mon mec enfin ex, non ... mec ... mince je sais plus comment le qualifié c trop compliqué sad smiley

mdr!!!!!

le point commun qu'ils ont, c'est que le tien comme le mien ,ne savent pas ou donné de la tête, il sont perdu dans leur sentiments, et on tellement peur de s'engagé serieusement, qu'il sont bisar
OupsptdrHeuZenevilAngelcrying(In loveIllangry smileygrinning smileyCool
-> c comme sa que sa se passe dans leur tete ...
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
8 juillet 2008 22:12
il s'est bien venger sur toi le mec, il t'a poser un beau lapin
l
8 juillet 2008 22:18
ouai, je dirais meme un lievre ... encore le lapin c mignon grinning smiley


(et jen rigole en plus)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
8 juillet 2008 22:19
salam,
oalalalala le coup de b******* j'aurai du mal à le digérer koumime, mais bien sur il n'en aurait rien su si ce n'est de l'indifférence grinning smiley
hum fierté oblige Cool
à toi la vengeance lol
M
8 juillet 2008 22:22
salam smiling smiley

j'ai manquée bcp d'épisodes dit donc, je savais pas que tu n'était plus avec Monsieur!!perplexe

Euh sinon pour ta petite anecdote, juste en lisant moi sa ma mis la mort pour toi!!

je haie ce genre de plan à deux francs!!grrrrGrrrr.... heureusement que c pa à moi ke c'est arrivé....evil
s
8 juillet 2008 22:23
C'est un enfoiréptdr
Courage ma chére, le mektub fera le nécessaire
bon je sort Bye
a
8 juillet 2008 22:25
In love kes ke c romantique c trop chou
l
8 juillet 2008 22:27
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

j'ai manquée bcp d'épisodes dit donc, je savais pas que tu n'était plus avec Monsieur!!perplexe

Euh sinon pour ta petite anecdote, juste en lisant moi sa ma mis la mort pour toi!!

je haie ce genre de plan à deux francs!!grrrrGrrrr.... heureusement que c pa à moi ke c'est arrivé....evil


comme tu dis "deux francs" meme si la monnaie n'existe plus en france, mais vu l'etat du coup, sa merite pas d'etre en euro grinning smiley lol
oui en effet sur le cou j'avais le sem, un truc de malade ! mais avec du recul sa me fait rire, apres tout je me dis, si il s'en fouterais completement de ma vie, il se serait pas pris la tete de me faire sa, sachant que je sais qu'il rajais tellement .... grinning smiley

Citation
selma94 a écrit:
C'est un enfoiréptdr
Courage ma chére, le mektub fera le nécessaire
bon je sort Bye
c le cas de le dire grinning smiley
nn sort pas reste la grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 juillet 2008 22:28
Citation
abdl92 a écrit:
In love kes ke c romantique c trop chou

c quoi que tu trouve romantique? lol
le coup de p*u*t*e*s qu'il ma fait? lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
8 juillet 2008 22:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
In love kes ke c romantique c trop chou

c quoi que tu trouve romantique? lol
le coup de p*u*t*e*s qu'il ma fait? lol

ktu reste positive malgré cela sa montre ke ton amour est plus fort ke ce ce kil ta fé.
z
8 juillet 2008 22:32
Salamsmiling smiley,

ça veut dire quoi t'as pas la mort? Que c'est pas grave?

Je comprends pas pourquoi t'as encore son numéro.
Efface ça t'évitera d'autres plans de ce genre. Apparemment il a pas fini de grandir. C'est son droit chacun son rythme, l'essentiel c'est que tu n'en pâtisses pas.

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
8 juillet 2008 22:33
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
oalalalala le coup de b******* j'aurai du mal à le digérer koumime, mais bien sur il n'en aurait rien su si ce n'est de l'indifférence grinning smiley
hum fierté oblige Cool
à toi la vengeance lol

a j'ai eu du mal a digeré au debut mais la je m'en fou lol grinning smiley
aide moi a trouvé comment m'en vengé? evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
z
8 juillet 2008 22:33
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
In love kes ke c romantique c trop chou

c quoi que tu trouve romantique? lol
le coup de p*u*t*e*s qu'il ma fait? lol

ktu reste positive malgré cela sa montre ke ton amour est plus fort ke ce ce kil ta fé.

On dit que le rire est la politesse du désespoir.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
8 juillet 2008 22:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
oalalalala le coup de b******* j'aurai du mal à le digérer koumime, mais bien sur il n'en aurait rien su si ce n'est de l'indifférence grinning smiley
hum fierté oblige Cool
à toi la vengeance lol

a j'ai eu du mal a digeré au debut mais la je m'en fou lol grinning smiley
aide moi a trouvé comment m'en vengé? evil

Te venger pour quoi faire?
T'as pas la mort (t'as vu, j'ai pris l'expression, j'apprends vitetongue sticking out smiley) et c'est vrai.
Passe à autre chose, te fais de mal pour rien.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
8 juillet 2008 22:35
Ne lui trouves pas d'excuses laisses tomber ce mec ou plutôt ton futur ex
l
8 juillet 2008 22:37
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
In love kes ke c romantique c trop chou

c quoi que tu trouve romantique? lol
le coup de p*u*t*e*s qu'il ma fait? lol

ktu reste positive malgré cela sa montre ke ton amour est plus fort ke ce ce kil ta fé.

c'est maintenant que je positive les choses, fallais me voir sur le coup, j'avais une des ces envis de meurtre !!! Grrrr

Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

ça veut dire quoi t'as pas la mort? Que c'est pas grave?

Je comprends pas pourquoi t'as encore son numéro.
Efface ça t'évitera d'autres plans de ce genre. Apparemment il a pas fini de grandir. C'est son droit chacun son rythme, l'essentiel c'est que tu n'en pâtisses pas.

smiling smiley

et meme si j'efface son numero, je le connais par coeur sa change rien sad smiley
et dans le meme cas, il m'appelera encore ! winking smiley
en effet en age mental il a environ 10-12ans, parfois,
et ce n'est qu'avec du recul que j'en souris, maintenant car je le connait tellement que je me dis, que si il m'a fait sa, c'est bien parce qu'au fond de lui il a la haine de mon indiference (alors qu'a la base c'est a cause de lui que je suis comme sa, mais sa ... a qui le dire ....)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 juillet 2008 22:39
J lui aurais dit Fuckkkkkk, attend il ta prie pour une toupie ou quoi.
faudrait etre adulte un peux et arretter de se rendre la monnaie de la piece.
Nahri nahri l'amour vache. Je t aime moi non plus je définirais votre relation tels quels
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 juillet 2008 22:39
Elle ne peut pas effacer son num, elle l'aime encore.

Je pense qu'inconsciement ca lui a fait super plaisiiiiiir qu'il lui demande de se voir. et C'est pour ca qu'aujourd'hui elle rit du RDV raté, puisque si elle ne l'aimait plus, elle serait passé a autre chose.

Aujourdh'ui elle prefere en rire, pour garder un espoir de renouer.

C'est comme ca que je vois les choses, et ce n'est que mon point de vue
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook