Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je dans le tort ?
a
8 décembre 2017 13:54
Voilà mon soucis

J ai la haine
Plus les années passent et plus ça empire
A chaque fois que j ouvre un journal j ai envie de crier

Pourquoi !!!
Une réponse

L Arabie saoudite et sa politique ......

La goute qui a fait déborder le vase ?

Y a quelques semaine le tableau le plus chère à été vendu plus de 400 millions d euros

Une toile de devinci représentant le christ c a dire bien sûr jesus christ
L acheteur voulu rester anonyme

Sauf que voilà on vient de savoir que c est le roi de ce pays sensé représenter notre communauté notre religion qui a acheté ça .....

Comme dirais l autre bordel de merde evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/17 13:57 par amouretgloire.
F
8 décembre 2017 14:11
Salam.

J ai la haine
Plus les années passent et plus ça empire


Pas plus que moi tkt, et c'est pas seulement pour ça mais pour plein d'autres choses.
[image.noelshack.com]
A
8 décembre 2017 14:11
C’est pour ça qu’il ne faut jamais lire le journal.
Moi aussi je suis comme toi, mais j’ai arrêter de suivre les infos sinon lorsque je vais peter un câble on va salir l’islam en prétendant que j’étais un extrémiste blablabli
i
8 décembre 2017 14:24
.


Tu la haine parce que sur le tableau il y a Jésus ou Moîse ?

C'est le tableau de Leonard de Vinci qui a fait son prix. Si tu avais le talent de Leonard de Vinci tes tableaux auront la même valeur.

Que fait l'Arabie Saoudite la dedans ? le tableau est acheté par les Emirats 450 millions de dollars et il ira au Louvre d'Abou Dhabi.



.
Citation
amouretgloire a écrit:
Voilà mon soucis

J ai la haine
Plus les années passent et plus ça empire
A chaque fois que j ouvre un journal j ai envie de crier

Pourquoi !!!
Une réponse

L Arabie saoudite et sa politique ......

La goute qui a fait déborder le vase ?

Y a quelques semaine le tableau le plus chère à été vendu plus de 400 millions d euros

Une toile de devinci représentant le christ c a dire bien sûr jesus christ
L acheteur voulu rester anonyme

Sauf que voilà on vient de savoir que c est le roi de ce pays sensé représenter notre communauté notre religion qui a acheté ça .....

Comme dirais l autre bordel de merde evil
W
8 décembre 2017 14:31
L'erreur à ne pas faire c'est de croire que la famille Saoud, le gouvernement de l'Arabie Saoudite dans son ensemble représente l'Islam et les musulmans du monde.

Nous n'avons pas de pape comme les chrétiens, ce ne sont ni des chefs ni des exemples pour nous.

Même si le pays abrite la Mecque et Médine, la responsabilité de ce fiasco revient à tous les pays arabo musulmans.
La Palestine abrite le troisième lieu important dans l'Islam et pourtant les musulmans du monde n'y prête aucune attention.

C'est un gouvernement comme un autre tout aussi corrompu, des hommes avides de pouvoir et d'argent.

Ce qui se passe ces derniers temps ne me choque nullement.

J’espère que chaque musulman dans le monde sera juger pour sa négligence et son immobilité face à tout ce qui se passe.
a
8 décembre 2017 15:18
La prochaine fois
Viens avec des sources

, l’acheteur, qui souhaite rester anonyme, serait le Prince Bader bîn Abdullah bîn Mohammed bîn Farhan al Saud,
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu la haine parce que sur le tableau il y a Jésus ou Moîse ?

C'est le tableau de Leonard de Vinci qui a fait son prix. Si tu avais le talent de Leonard de Vinci tes tableaux auront la même valeur.

Que fait l'Arabie Saoudite la dedans ? le tableau est acheté par les Emirats 450 millions de dollars et il ira au Louvre d'Abou Dhabi.



.
8 décembre 2017 15:30
Non...non....et nonGrrrrGrrrrGrrrr il ne représente rien et en aucun cas la communauté muslimine dans aucun pays. Il représente plutôt son pays et non l'Islam, la Mecque et Médine. Ces trois lieu est international islamiquement mondial. Ces trois lieu sont pour moi, vous, sa Majesté le roi Mohammad 6, ma famille, votre famille et chaque âme sur terre qui a l'amour d'ALLAH et de son Prophète. Point barre!

Citation
amouretgloire a écrit:
Voilà mon soucis

J ai la haine
Plus les années passent et plus ça empire
A chaque fois que j ouvre un journal j ai envie de crier

Pourquoi !!!
Une réponse

L Arabie saoudite et sa politique ......

La goute qui a fait déborder le vase ?

Y a quelques semaine le tableau le plus chère à été vendu plus de 400 millions d euros

Une toile de devinci représentant le christ c a dire bien sûr jesus christ
L acheteur voulu rester anonyme

Sauf que voilà on vient de savoir que c est le roi de ce pays sensé représenter notre communauté notre religion qui a acheté ça .....

Comme dirais l autre bordel de merde evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/17 16:11 par Zapha.
l
8 décembre 2017 16:02
Salam aeykoum,

L'Arabie Saoudite représenter l'Islam et les musulmans du monde, c'est une blague ?!
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
a
8 décembre 2017 16:06
J ai bien dit le pays est SENSÉ représenter
Oui dans la logique
L endroit où est né et est mort notre prophète
La ou il a vécu toute sa vie
La où tout a commencer
La ou Ibrahim a rebâtit la kaaba
La où sont enterrés les compagnons ....

L Islam est universel ok
Mais je persiste à dire que si ça continu
La Mecque sera prise

Peut être même est ce la le dajjal

Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aeykoum,

L'Arabie Saoudite représenter l'Islam et les musulmans du monde, c'est une blague ?!
i
8 décembre 2017 16:09
.


Voilà la source et l'oued


[www.lemonde.fr]



.
Citation
amouretgloire a écrit:
La prochaine fois
Viens avec des sources

, l’acheteur, qui souhaite rester anonyme, serait le Prince Bader bîn Abdullah bîn Mohammed bîn Farhan al Saud,
a
8 décembre 2017 16:12
[amp.parismatch.com]
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voilà la source et l'oued


[www.lemonde.fr]



.
a
8 décembre 2017 16:14
Ta source ne mène nulle part

La mienne oui
Je t invite à aller la lire

[amp.parismatch.com]
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voilà la source et l'oued


[www.lemonde.fr]



.
l
8 décembre 2017 16:17
Non désolé, l'Arabie Saoudite n'est pas sensé représenté la religion.
Citation
amouretgloire a écrit:
J ai bien dit le pays est SENSÉ représenter
Oui dans la logique
L endroit où est né et est mort notre prophète
La ou il a vécu toute sa vie
La où tout a commencer
La ou Ibrahim a rebâtit la kaaba
La où sont enterrés les compagnons ....

L Islam est universel ok
Mais je persiste à dire que si ça continu
La Mecque sera prise

Peut être même est ce la le dajjal
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
8 décembre 2017 16:21
Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés

Le Prophète dit encore : « Parmi les signes de l’Heure:… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)

« Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Al-Hâkim)
8 décembre 2017 16:44
Wow le sens des priorités moody smiley

Moi j’ai la haine contre ces chiens de criminels car ils tuent les enfants et les innocents au yemen qui sont de surcroit musulmans!

La mecque était populée par des criminels et des statuts pendant des centaines d’années avant l’islam et elle est pourtant sacrée depuis la création. Arrêtez de sacraliser et respecter ces chiens juste parce qu’ils gouvernent le pays où se trouve la mecque! Faites fonctionner votre cerveau un peu au lieu de faire les aveugles...
l
8 décembre 2017 17:31
thumbs up
Citation
DontKnow a écrit:
Wow le sens des priorités moody smiley

Moi j’ai la haine contre ces chiens de criminels car ils tuent les enfants et les innocents au yemen qui sont de surcroit musulmans!

La mecque était populée par des criminels et des statuts pendant des centaines d’années avant l’islam et elle est pourtant sacrée depuis la création. Arrêtez de sacraliser et respecter ces chiens juste parce qu’ils gouvernent le pays où se trouve la mecque! Faites fonctionner votre cerveau un peu au lieu de faire les aveugles...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
r
8 décembre 2017 19:30
A chaque fois que j ouvre un journal j ai envie de crier

Pour ton bien mon frère, n'ouvre plus ni journal, ni revue, ne consulte plus les infos sur ton portable et ne regarde plus les infos télévisées. Tu n'as rien vu encore, car dans l'avenir, il est fort probable que tu vas lire des nouvelles qui vont ne pas te faire crier mais qui vont provoquer l'arrêt de ton cœur à cause d'une crise cardiaque fatale.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook