Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Je suis dans le pêché ...
J
30 décembre 2009 16:31
Salam sad smiley

Chaque jour, un peu plus je sombre dans l'obscurité, je ne fait plus la Sha'da et je cesse de Penser au Coran et à Allah volontairement, je vous explique mon raisonnement :

Je fais tellement de Pêchés que je me dis que je ne suis pas "Noble" (c'est à dire que je suis sale au sens figuré) et dans ma tête je me dit - 'Non, arrête de penser à Allah tu n'es pas assez Noble pour pensez à lui ...'

Du coup je me dis, je suis tellement bas au niveau du Pêcher qu'au point où j'en suis, il ne sert à rien d'avancer dans la vie et de sombrer dans la déchéance ...

Du coup là je viens de réecouter le Coran et j'ai envie de me repentir de tout les Pêchés que j'ai fais, je le veux du fond du Coeur

Comment dois-je faire ? Comment savoir qu'Allah m'orrait pardonner ?
J
30 décembre 2009 16:34
Et le Pêcher principale que je fais tout les jours avec ma main gauche est la Masturbation (Pas devant des Films X)

Je n'arrête pas tout les soirs dans mon Lit et au par avant j'avais promis à Allah d'arrêter et que je connaissait mon Châtiment si je continuait ... 2 jours après la tentation était trop forte et j'ai recommencé, recommencé, jusqu'à aujourd'hui ...

Et c'est à cause de sa que je sombre un peu plus dans le pêcher angry smiley

Je n'ose même plus penser à Allah tellement que je craint son Chatîment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 16:39 par Anonymous_7.
N
30 décembre 2009 16:57
tu es gaucher ?
J
30 décembre 2009 17:07
Seulement pour la Masturbation et c'est volontaire car je veux pas salir ma main droite (au sens figuré)
N
30 décembre 2009 17:11
ca doit etre dur pour un droitier de sa masturber avec la main gauche quand meme !
N
30 décembre 2009 17:11
J
30 décembre 2009 17:34
Ecoute NoirDesir, la fonction EDITER existe et ce n'est pas l'importance, tu ne m'aide pas vraiment voir pas du tout !

Quelqu'un de plus mature que lui peut me répondre ?
N
30 décembre 2009 17:38
je suis une femme : )
J
30 décembre 2009 17:44
Ce n'est pas EN RAPPORT AVEC MON SUJET ! Grrrr
N
30 décembre 2009 17:51
je viens t'aider dans ton desespoir et tu me prends pour un homme, alors je te reponds que je suis une femme ! je ne suis pas hors-sujet.

arrete de te masturber. c'est mal.
k
30 décembre 2009 17:58
salam déja c'est bien tu est contien que c'est mal écoute le coran, fait le jeune et demande pardon a ALLAH
a
30 décembre 2009 18:16
Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 39 - verset 53: «Dis: «O Mes esclaves qui avez trop surchargé (de péchés) votre âme! Ne désespérez pas en la
clémence de Dieu. Dieu absout les péchés dans leur totalité entière. C'est Lui par excellence L'absoluteur et Le clément».
2. Chapitre 34 - verset 17: «Et est-ce que Nous ne donnons que sa juste récompense à autre qu'au Mécréant obstiné?»
3. Chapitre 20 - verset 48: «II nous a été révélé que les tourments tomberaient sur celui qui aurait renié sa foi et aurait fait
volte-face».

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu saws a dit: «Par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, si vous ne péchiez pas, Dieu vous emporterait pour faire venir des gens qui pécheraient et demanderaient ensuite à Dieu le Très-Haut de les absoudre et Dieu les absoudrait». (Rapporté par Moslem)

Selon lui encore, le Messager de Dieu saws a dit : «Si vous ne faisiez pas de péchés, Dieu
créerait certainement des gens qui pécheraient, puis prieraient Dieu de les absoudre et Dieu les absoudrait. (Rapporté par Moslem)

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu saws a dit: «Si le Croyant savait le châtiment que Dieu détient auprès de Lui, nul n'espérerait plus entrer dans Son Paradis. Et si le Mécréant savait la miséricorde que Dieu détient auprès de Lui, nul ne désespérerait plus d'entrer dans Son Paradis». (Rapporté par Moslem)

Dieu le Très-Haut a dit: «La prière détourne des actes immoraux et désavouables», (Chapitre 29 - verset 45).

Selon Jàber (das), le Messager de Dieu saws a dit: «L'image des cinq prières est celle d'une rivière qui coule avec abondance devant la porte de l'un de vous et où il se lave cinq fois par jour». (Rapporté par Moslem)

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu saws a dit: «Les cinq prières (quotidiennes) et la prière du Vendredi jusqu'à la suivante effacent les péchés commis entre elles tant qu'on en n'a pas commis les grands». (Rapporté par Moslem)

Jâber (das) rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu saws dire: «Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la négation, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière». (Rapporté par Moslem)

Selon Bourayda (das), le Prophète saws a dit: «Le seul pacte qu'il y a entre nous et eux (les Mécréants) est la pratique de la prière. Celui qui l'abandonne est bel et bien tombé dans la mécréance». (Rapporté par Attirmidhi)

Moralité fait tes prières tous les jours (et ne les remets pas au lendemain) et Allah eloignera de toi les vices et ta foi inchallah va se fortifier Et ne deséspère pas de la misericorde d'Allah car même si son chatiment est terrible sa misericorde est encor plus grande.Cepe,dant n'oublie pas que cette vie n'est qu'un passage est que la MORT peut intervenir à tout moment fais en sorte de mourir en musulman et inchallah fait tes prières comme il faut et le reste suivra bi idhni Allah.Allahouma ihdika wa ithabit aqdamaika 3ala dinoh
S
28 juin 2013 14:10
Je suis Musulmane est j'écrie depuis toujour avec ma main gauche je fait tout avec est-ce un péché ? perplexe
28 juin 2013 21:43
Citation
SophiaGrasse a écrit:
Je suis Musulmane est j'écrie depuis toujour avec ma main gauche je fait tout avec est-ce un péché ? perplexe

Bon: 2 ave pater et tu passes, mon enfant.
28 juin 2016 17:10
écouter mon amis être pêcheur c'est être dans la condition de tout homme sur terre comme moi et comme bien d'autre ,,,donc ne soit pas si désespéré essaye juste de t'améliorer et d’être tolérant avec toi même en premier lieu et dieux te jugera avec de la bien veillance ,amicalement,Fred
Y
28 juin 2016 17:35
Si ALLAH subhana wa taala ne pardonnait pas son Paradis resterait vide...

Alors ne desepère pas de la miséricorde d'ALLAH subhana wa taala! Allahu Akbar et il n'abandonne pas Ses serviteurs qui Lui demande Pardon Allah est à notre écoute al hamdulilah profite des moments où tu es en prosternation pour demander pardon a ALLAH..

Profite de ces derniers jours impaires du mois de ramadan ils sont benie et tu pourrais y trouver laylatul qadr dans ce cas notre Prophète Mohammad aileyhi salat wa salam nous enseigne qu'ALLAH pardonne tous les peché a celui qui recherche cette nuit avec fermeté et sincérité!

Rien est à la hauteur de notre Createur le Tres Haut!

Alors reprend confiance en toi et ecartes toi des ruse de Sheitan en ce mois bénie plus que quelque jours alors saisi ce momentsmiling smiley

Qu'ALLAH nous guide et nous accorde sérénité et paix dans nos coeur.. Taqabal ALLAH mina wa minkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 17:37 par Yabilaydi.
29 juin 2016 15:22
Réponse en vidéo... Ne suis pas chitane ! Qu'Allah te guide !

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 juin 2016 15:25
Le Très Haut dit : « Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. » [Sourate 39 - verset 53].
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook