Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans un passe
a
17 mai 2014 23:29
Salamo alaykom mes frères et sœurs

je vis dans un passe qui bouffe mon énergie, j'ai rencontré une fille dans le but de faire une vie avec, dans le hallal , se marier, et fonder une famille, alors ce qui m’étonne c'est que cette fille dévisage et regarde tous les autres hommes avec des sourires , quand je prend une marche je remarque que ces regardes sont toujours pointus vers les autres gars, sérieusement ça me rends malade, et elle me la déjà avouée que c'est un tic et qu'elle va s'en débarrasser,

pensez vous que c'est un tic ou c'est une obsession ?
d
17 mai 2014 23:32
Salam,

je pense pas que ça soit un tic ou une obsession mais du foutage de tête.

Après, si c'est vraiment le cas je sais pas si elle pourra s'en débarrasser c'est dur de se débarrasser d'un tic mais normalement une fille si elle est amoureuse, elle ne regarde pas les autres.

Elle est bizarre cette fille à ta place je me méfierai d'elle
a
17 mai 2014 23:33
vous avez raison ma sœur, c'est ce que je vais faire , d’être sur mes gardes et même tourner la page et passer a autres choses,

j'ai bien aimé ( normalement une fille si elle est amoureuse, elle ne regarde pas les autres)

allah izajik bi khayr
17 mai 2014 23:34
Salamou aleikoum

On est 7 milliards sur terre, si on émet l'hypothèse qu'il y a à peu prés autant d'hommes que de femmes, on peut dire que sur les 3, 5 milliards de femmes il a fallu que tu tombes sur une femme aussi aguicheuse ?

Non c'est pas normal, que ce soit un tic ou une obsession ca ne présage rien de bon ! bien sur elle peut changer mais par respect pour toi elle pourrait baisser les yeux dans la rue !

d'ailleurs moi ( sans vouloir me vanter ) je change meme de trottoir quand il y a des hommes sur mon chemin et que mon mari n'est pas avec moi ! un minimum de respect quand meme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 23:38 par mirandadali.
z
17 mai 2014 23:37
Tu devrais te méfier. Ne te fais pas de film.. tu risques d'être déçu!
a
17 mai 2014 23:47
oui exactement c'est ce que je vais faire, avant hier je l'ai remarquée entrain d’échanger des regards avec un autres gars et le plus drôle c'est qu'elle m'avoue sont geste et elle s'excuse après lahawla wala kowata ila belah.
18 mai 2014 00:56
Salam jette la comme tu jette ton sac poubelle dans le vide ordure.
a
18 mai 2014 03:52
oui c'est déjà fait lol, je me sens bien hamdolilah et merci pour votre aide
18 mai 2014 10:10
Salem

Franchement tout ce que tu va gagner en étant avec une personne comme ça, et c'est valable aussi bien pour un homme qu'une femme, c'est que tu vas perdre toute confiance en toi. Fui
J'espère pour elle qu'elle changera mais j'en doute si encore vous étiez mariés depuis 15ans je pourrais comprendre qu'elle est un moment d'égarement mais là non ça doit être pathologique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook