Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la merde
r
9 novembre 2020 16:17
je me pose la même question Ill
Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'il ne s'est pas protégé ?perplexe
9 novembre 2020 16:17
Comment c'est possible? Il t'a assommé?
Citation
hasa7 a écrit:
J’ai fait n’importe quoi jregrette
n
9 novembre 2020 16:18
salam
comment reconnaître un fake ?
il poste des histoires improbables et n'intervient jamais aux réponses des gens!
c'est un FAKE!
sans doute un gamin désœuvré !
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
qu'ALLAH débarrasse le forum des quelques malades irrespectueux qui s'y trouvent ?
Citation
Farès13 a écrit:
Free, c’est un gros Fake, le mec doit s’appeler Moshé, il doit nous écrire de sarcelles ou de Paris 19 ème ptdr
9 novembre 2020 16:21
Elle devait être sous hypnose smoking smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'il ne s'est pas protégé ?perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 novembre 2020 16:24
Ouais, mais alors, elle est souvent sous hypnose ..

Parc que des mecs elle en a rencontré
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Elle devait être sous hypnose smoking smiley
M
9 novembre 2020 16:27
Celui qui la chope pour un mariage il aura vla les Hassannettes

Allez les gars c est l’occasion
r
9 novembre 2020 16:31
toi en premier grinning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Celui qui la chope pour un mariage il aura vla les Hassannettes

Allez les gars c est l’occasion
9 novembre 2020 16:36
Et elle en rencontrera encore...et encore... smoking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Ouais, mais alors, elle est souvent sous hypnose ..

Parc que des mecs elle en a rencontré
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
9 novembre 2020 16:38
Impossible lol
Si j étais un homme je n aurai pas eu la patience
Ça aurait fini en bagarre ou en dépression
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi en premier grinning smiley
z
9 novembre 2020 16:47
Je poste pas beaucoup sur ce forum, mais ça ne m'a pas empêché de voir tes nombreux postes et il est vrai que jusque-là, et malgré les centaines de conseils bienveillants des autres membres, il est clair que t'es un sacré personnage si t'es pas un fake.
C'est pas mon genre d'être méchant gratuitement, pour le coup je me suis toujours retenu de répondre à un de tes postes car à quoi bon je suis personne pour juger qui que ce soit ...mais aujourd'hui vu qu'il y a potentiellement la vie d'un foetus innocent qui va payer l'addition pour toutes tes maladresses j'en peu plus de me retenir et faut que tu sache que t'es vraiment la reine des ksos...

Dsl
r
9 novembre 2020 16:53
Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain

Du moment qu'il rentre à l'intérieur, le risque de tomber enceinte est présent. Il ne suffit pas de se retirer avant l'éjaculation ou je ne sais pas quoi ... Le sperme est présent dans les conduits du pénis en plus de sa présence dans le liquide prostatique qui lubrifie les conduits de la verge pour préparer l'éjaculation, sans compter le résidus de sperme restant d'avant l'éjaculation. En plus la pilule du lendemain n'est pas JAMAIS JAMAIS une solution de long terme. Il y a vraiment des inconscients/inconscientes dans ce monde.

En plus de ça, même avec la pilule (et non la pilule du lendemain) tu ne seras jamais à l'abris du SIDA ou autre ... Inconsciente.

Tu veux réparer les choses ? Soit avorte au plus vite avant que ce que tu as dans le ventre soit formé. Avant 2 mois le système nerveux est incomplet/non formé et il n'y a aucune douleur. Soit garde le, cela reste entre toi et ta conscience (ou inconscience, vu ce que tu as fait).

Si tu veux réparer ton cerveau tout pourri, apprends de ton erreur et arrête d'être guidée par tes ovaires et réfléchis, inconsciente.

PS : Tu nous demandes de ne pas te juger mais si personne ne t'engueule tu ne grandiras jamais. Il faut que tu te fasses juger et que tu sentes la honte de ta vie pour que tu ne le refasses JAMAIS sans protection. Garde le bien dans un coin de ta tête.

PS 2 : Tu dis qu'il ne s'est pas retiré à temps, tu n'as pas vérifié/senti le sperme qui dégouline de toi ? C'est totalement bizarre, t'as sûrement même pas changé ta culotte après parce que si c'était le cas t'aurait trouvé de la bonne morve dedans.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain

Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait

Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter

Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force

Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux

J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la

J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie

Me jugez pas

J’ai besoin d’aide



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/11/20 17:06 par reda40.
J
9 novembre 2020 16:57
Personnd va t'aider ma pauvre. les gens se réjouissent du malheur des autres
M
9 novembre 2020 17:02
????
Tant de délicatesse machàllah
J ai l’impression d être une brute à côté de toi
Et la dernière phrase qui fait la rupture avec le reste j adore!


Citation
zik31 a écrit:
Je poste pas beaucoup sur ce forum, mais ça ne m'a pas empêché de voir tes nombreux postes et il est vrai que jusque-là, et malgré les centaines de conseils bienveillants des autres membres, il est clair que t'es un sacré personnage si t'es pas un fake.
C'est pas mon genre d'être méchant gratuitement, pour le coup je me suis toujours retenu de répondre à un de tes postes car à quoi bon je suis personne pour juger qui que ce soit ...mais aujourd'hui vu qu'il y a potentiellement la vie d'un foetus innocent qui va payer l'addition pour toutes tes maladresses j'en peu plus de me retenir et faut que tu sache que t'es vraiment la reine des ksos...

Dsl
A
9 novembre 2020 17:12
Si tu es pas en train de te payer notre tête,alors ta vraiment merdé et ça sert à rien de demander conseils car ceux qui t'ont été proposés tu ten foutait
9 novembre 2020 17:20
On marche avec les oreilles dans ce forum de toute manière.
J'avoue que Sarcelles ça pue, c'est pour ça je crois.?



Foken fake people.
Citation
Farès13 a écrit:
Free, c’est un gros Fake, le mec doit s’appeler Moshé, il doit nous écrire de sarcelles ou de Paris 19 ème ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 novembre 2020 17:27
Ça se voit que zik31 ça faisait un moment il se contenait ici, à la pas de doute il c'est bien lacher mdrrrr
9 novembre 2020 17:40
Et tes menstrues dans tout ça , aucun retard suspect ? smoking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain

Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait

Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter

Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force

Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux

J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la

J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie

Me jugez pas

J’ai besoin d’aide
9 novembre 2020 17:44
moody smiley Oups

"J’ai pri un rdv pr le retirer", cette phrase veut tout dire.
9 novembre 2020 17:49
whistling smiley et c'est pour eviter ce genre de situation..si on arrive pas a controler son truc....qu'ont ete invente les preservatifs,les pillules.....et je ne sais quoi encore...laissez la religion se reposer un peu ça lui fera des vacances.......
Citation
Vega_ a écrit:
C'est pour éviter ce genre de situation que l'Islam condamne les relations hors mariages. À part te dire de te repentir, de revenir à Allah et d'éviter de commettre les mêmes erreurs on ne peut pas faire grand chose
9 novembre 2020 17:51
C est autre chose qu il aurait fallu retirer, si je peux me permettre.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
moody smiley Oups

"J’ai pri un rdv pr le retirer", cette phrase veut tout dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook