Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la merde
^
9 novembre 2020 15:22
Alaykoum salam

J'ai déjà discuté avec plusieurs patientes qui venaient pour une IVG médicamenteuse. Elles avaient pris la décision d'avorter. Dans 99% des cas elles finissaient par regretter leurs choix...et étaient inconsolable. Ne pense donc pas Hasa qu'après avoir pris de simple médicaments tu vas tout oublier. Kheir insha'Allah Si tu es proche d'un membre de ta famille, discute avec elle.

Repens toi surtout si tu es musulmane. Ça me déchire le cœur
Tu as l'air d'être vraiment perdue. Au fond de moi j'espère vraiment que tu es un fake.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 novembre 2020 15:23
Trop nerveuse ???
Bannir comme maître mot !

Stay calm all day every day
Citation
Melissa1984 a écrit:
Ferme la un peu trop c est trop !
Au début c est marrant mais là t es chiante à un point

Que ce soit vrai ou pas T es bête y’a pas d autre mot
Pauvre enfant il reste avec toi il est dans la panade
Et si tu l avortes miskine ....

Dis le à tes parents qu ils te remettent les idées en place une bonne fois
Ah là tu me dégoûtes
Bannissez moi je m en tape
9 novembre 2020 15:27
Tu as vu que tes post à la noix n'avaient plus autant de succès qu'au début et tu t'es dit là faut que je passe la 5è smoking smiley

Quoiqu'il en soit, toujours aussi pathétiques tes fakes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 novembre 2020 15:28
Wa alaykoum salam frérot smiling smiley

Procréer hors mariage est criminel. Des pauvres gamins qui n'ont rien demandé sont souvent promis à une vie faite de souffrances.

J'ai une grande cousine qui est sage femme en chef dans un hôpital en campagne; elle me racontait que tous les jours des femmes venaient accoucher par dizaines d'enfants nés hors mariage qu'elles abandonnaient ensuite. Trop jeunes, pressions familiales, finances, etc...

Ils étaient alors récupérés par les services sociaux et grandissaient en orphelinat.

Cela à cause d'irresponsables qui s'amusent avec la vie pour assouvir un plaisir qui ne dure que quelques secondes. J'aimerais trouver des propos plus durs encore Grrrr
Je me fiche de la vie sexuelle des autres, chacun répondra de ses actes; le problème se pose lorsqu'il y a des enfants adultérins promis à un avenir difficile.




Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum frère comment tu vas ?

Je sais même plus si je dois la prendre au sérieux avec tous ces post qu'elle fait, j'ai l'impression une compilation de chaque série on en a l'embarra du choix

Mais si il s'avère qu'elle le soit vraiment, c'est triste
Je trouve frère que tu y est aller très froidement dans ta réponse certes, mais néanmoins je suis d'accord avec toi, car c'est nécessaire pour elle, un enfant on le fait par amour et doit en assumer derrière et pour du long terme jusqu'au bout de l'éduquer etc naturellement
Trop d'enfants sont malheureusement délaissé et ne connaissent même pas leurs pères, à cause justement de l'irresponsabilité de certain(es)
Et oui, c'est malheureux mon frère que veux-tu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/20 15:34 par Magneto*.
S
9 novembre 2020 15:29
As Salam alaykum
Moi aussi je suis dans la merde . Et je n'arrive pas à m'en sortir ,
Je m'etais séparer de ma famille pour vivre ma religion mais le pere de mes enfa't ma envoyer ma fille pour qu'elle me fasse revenir et sans réfléchir j'ai laisser la religion dans un carton , et je suis rentré chez moi , quelque jours après je me suis rendu compte de mon péché, et depuis j'implore Allah ta'ala de me pardonner et mon erreur de me sortir De cette situation. Je voudrai partir mais je me dit qu'il va refaire la même chose ne pas me laisser tranquille , mais il y a une chose qui me bloque et c'est cette chose qui m'empêche de partir,
En fevrier 2019 je pratiquais la religion car Allah ta'ala me lavait ordonner de rentrer dans le rang et dans mon sommeil on m'appella , je me suis retourné pour voir qui m'appelait et j'ai vu un homme mince grand au cheveux blond et habiller en jaune de peau blanche, ce sont ces'parole qui m'a dit et qui me bloque.
voilà ce qui m'a dit exactement
" Si tu fais ce que je t'ordonne je te montrerai Allah sur son arbre magique. "
Que cela signifie ?
Est ce quil m'arrive actuellement est voulu par Allah ta'ala pour justement le supplier de me pardonner et le voir sur son arbre magique ?
J'ai fais ce qui est dans le Coran , priere , voile ramadan et me séparer de mon compagnon car j'étais dans le péchéil n'est pas croyant et on est pas marier mais malheureusement j'ai échouer car je suis revenu à la maison , est ce que Allah va quand même se montrer sur son arbre magique , . Après pourquoi Allah ta'ala aurait un arbre magique ?, tout est flou dans ma tete .
Merci pour vos message
9 novembre 2020 15:34
Salam ma grande

Je ne pensais pas un jour me sentir si triste en lisant ton post , moi qui aimais tant me marrer face a tes publications et aux commentaires que les autres fesaient . Le mal est déjà fait de toutes façons , soit tu assumes en disant la vérité à tes parents et à celui qui t'a mise enceinte soit tu fais ce que t'as en tête tout en étant bien consciente que c'est une très mauvaise idée.

Tu ne diras pas qu'on ne t'a pas prévenu , bien de gens ici t'ont conseillé de faire attention avec les hommes, tu ne semblais avoir aucun autre centre d'intérêt et voilà la conséquence. J'espère qu'après ça tu changeras. Courage ma soeur et n'oublies pas de te repentir .
9 novembre 2020 15:37
J'ai une grande cousine qui est sage femme en chef dans un hôpital en campagne; elle me racontait que tous les jours des femmes venaient accoucher par dizaines d'enfants nés hors mariage qu'elles abandonnaient ensuite. Trop jeunes, pressions familiales, finances, etc...


Waouh waouh waouh... Je suis dépité et ben dis-donc, ces pauvres enfants ?

Je me fiche de la vie sexuelle des autres, chacun répondra de ses actes; le problème se pose lorsqu'il y a des enfants adultérins promis à un avenir difficile.

Oui voilà frère exactement, on sait que c'est Haram les relations hors mariage, et voilà pk faut pas s'étonner qu'après ça ne dur pas longtemps quand il n'y a pas la baraka

Certes tu as raison frère, ils font ce qu'ils veulent ils ont leurs libres arbitres, si ils veulent forniquer ça ils s'arrangeront avec Allah à Lui appartient la justice
Mais voilà au moins qu'ils se protègent quoi purée ils pensent pas ce que ça engendre derrière frère
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaykoum salam frérot smiling smiley

Procréer hors mariage est criminel. Des pauvres gamins qui n'ont rien demandé sont souvent promis à une vie faite de souffrances.

J'ai une grande cousine qui est sage femme en chef dans un hôpital en campagne; elle me racontait que tous les jours des femmes venaient accoucher par dizaines d'enfants nés hors mariage qu'elles abandonnaient ensuite. Trop jeunes, pressions familiales, finances, etc...

Ils étaient alors récupérés par les services sociaux et grandissaient en orphelinat.

Cela à cause d'irresponsables qui s'amusent avec la vie pour assouvir un plaisir qui ne dure que quelque secondes. J'aimerais trouver des propos plus durs encore Grrrr
Je me fiche de la vie sexuelle des autres, chacun répondra de ses actes; le problème se pose lorsqu'il y a des enfants adultérins promis à un avenir difficile.
9 novembre 2020 15:37
Ne vous énervez pas, Mouloud a de nouveau frappé .Clap
Y
9 novembre 2020 15:38
Merci ! C'est incohérent ? Elle était là pendant le rapport ou sous l'emprise de GHB ?

Hasa7 : Tu t'es quand même rendue compte qu'il ne portait pas de préservatif, rassure-moi ? Donc tu aurais pu prendre la pilule du lendemain a posteriori.
Ce que tu racontes n'a ni queue ni tête.
Citation
Temporelle a écrit:
Déjà pour te conseiller il faudrait que je suis sur que c'est vrai.

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain
Tu vois cette phrase qui fait pas sérieux à ton âge, Hasa, alors oui je doute.
s
9 novembre 2020 15:40
Elle n est pas musulmane il me semble, elle l avait dit dans un autre post
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

J'ai déjà discuté avec plusieurs patientes qui venaient pour une IVG médicamenteuse. Elles avaient pris la décision d'avorter. Dans 99% des cas elles finissaient par regretter leurs choix...et étaient inconsolable. Ne pense donc pas Hasa qu'après avoir pris de simple médicaments tu vas tout oublier. Kheir insha'Allah Si tu es proche d'un membre de ta famille, discute avec elle.

Repens toi surtout si tu es musulmane. Ça me déchire le cœur
Tu as l'air d'être vraiment perdue. Au fond de moi j'espère vraiment que tu es un fake.
S
9 novembre 2020 15:43
Salam alaykum
Réfléchit bien avant d'avorter ,
L'avortement peut te briser la vie cette enfant que tu portes c'est parce que Dieu la voulu ,
L'avortement est un péché je lai fait et j'en ai'subi des conséquence , je l'ai fait à contre coeur mais mon compagnon ma obligé j'en ai fait une dépression , encore aujourd'hui je regrette de n'avoir pas agit ,
Quand jetais enceinte de mon 5eme enfant mon compagnon ne voulait pas que je le garde car nous n'avions pas de place , et c'est vrai , logement trop petit , l'enfant devait naire en juin 2012 ,
En juin 2012 j'ai 3 enfant qui se sont installer dans leur appartement,
Qui signifiait que j'ai avorter parce qu'il a dit qu'il n'avait pas d eplace eplace pour finir 3 enfant quitte la maison pour s'installer dans leur propre appartement.
Voilà alors si tu raisonne. Il y a des femme qui pleure pour avoir un enfant et ne peuvent pas , toi tu as de la chance davoir un enfant , on ne tue pas un coeur qui bat , je l'ai fait et j'en souffre encore aujourd'hui même morte j'en souffrirai encore , alors réfléchi bien avant d'accomplir un acte criminel parce que tu ne ta pas protéger , cette enfant ne ta rien demander , alors garde le et chéri le car il es tpeut être le fruit de ton péché mais il te permettra de grandir , aime le ne lui retire pas la vie que Dieu ta donner , si Dieu veut que tu perd cette enfant alors tu aura une fausse couche mais en entendant retiré toi l'idée de l'avortement , son coeur bat ,
Voilà la réponse d'une femme en souffrance pour avoir avorter ,
s
9 novembre 2020 15:44
Dans un autre post elle a dit qu elle n était pas musulmane.
Citation
Vega_ a écrit:
C'est pour éviter ce genre de situation que l'Islam condamne les relations hors mariages. À part te dire de te repentir, de revenir à Allah et d'éviter de commettre les mêmes erreurs on ne peut pas faire grand chose
M
9 novembre 2020 15:48
Ben qu elle aille sur doctissimo
Svp ne la conforter pas dans sa connerie

Allah décidera au mieux pour ce fœtus inchAllah


Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Elle n est pas musulmane il me semble, elle l avait dit dans un autre post
s
9 novembre 2020 15:51
Oui bien sûr , en plus je pense qu’à la trentaine on sait ce qu’on fait, si la personne sait qu elle ne peut pas assumer un enfant , qu’elle se protège ou s’abstienne d’avoir des relations.

Citation
Melissa1984 a écrit:
Ben qu elle aille sur doctissimo
Svp ne la conforter pas dans sa connerie

Allah décidera au mieux pour ce fœtus inchAllah
F
9 novembre 2020 16:03
T’es revenu toi? Punaise t’as fait vite. Alors pour parler avec cette personne, il faut que tu vises le bon jinn. Car il doit y avoir une tribu de Jinn en elle et à chaque fois y’en a qui prend le contrôle de son corps. C’est pour ça qu’a chaque fois elle a une histoire différente. Pour cette histoire, je crois que le Jinn qui a pris le contrôle s’appelle Moshé Cohinoff. Adresse toi à lui directement, ça se trouve il ne te répondra pas en français mais dans sa langue d’origine.grinning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Ferme la un peu trop c est trop !
Au début c est marrant mais là t es chiante à un point

Que ce soit vrai ou pas T es bête y’a pas d autre mot
Pauvre enfant il reste avec toi il est dans la panade
Et si tu l avortes miskine ....

Dis le à tes parents qu ils te remettent les idées en place une bonne fois
Ah là tu me dégoûtes
Bannissez moi je m en tape
A
9 novembre 2020 16:11
Bah après moult conseils et au final ça.. Je ne sais pas mais c'est tellement raconté en mode Oop's I did it again... Que je M'interroge...

# britney
Citation
Magneto* a écrit:
perplexe elle se fout de la gueule du monde en fait?
C'est du fake ce qu'elle raconte?
9 novembre 2020 16:14
Comment tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'il ne s'est pas protégé ?perplexe
K
9 novembre 2020 16:14
?????????????????????
Citation
CygneNoir a écrit:
Félicitations ?
h
9 novembre 2020 16:15
J’ai fait n’importe quoi jregrette
Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'il ne s'est pas protégé ?perplexe
M
9 novembre 2020 16:16
Lol oui j’avoue j ai fait vite la honte
Mais ça y est je ne peux pas m’empêcher de blablater

Pour hasa pareil j avais promis de ne plus répondre mais c est plus fort que moi je suis une faible lol

Prochaine fois j essaie d ignorer
A condition qu elle ne parle pas d enfant c est un sujet sensible

Bon sinon t es content que je sois revenu? Dis la meuf qui veut se rassurer lol

Citation
Farès13 a écrit:
T’es revenu toi? Punaise t’as fait vite. Alors pour parler avec cette personne, il faut que tu vises le bon jinn. Car il doit y avoir une tribu de Jinn en elle et à chaque fois y’en a qui prend le contrôle de son corps. C’est pour ça qu’a chaque fois elle a une histoire différente. Pour cette histoire, je crois que le Jinn qui a pris le contrôle s’appelle Moshé Cohinoff. Adresse toi à lui directement, ça se trouve il ne te répondra pas en français mais dans sa langue d’origine.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook