Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la merde
h
9 novembre 2020 14:57
Salam

J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain

Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait

Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter

Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force

Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux

J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la

J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie

Me jugez pas

J’ai besoin d’aide
V
9 novembre 2020 15:00
C'est pour éviter ce genre de situation que l'Islam condamne les relations hors mariages. À part te dire de te repentir, de revenir à Allah et d'éviter de commettre les mêmes erreurs on ne peut pas faire grand chose
9 novembre 2020 15:00
God is the Judge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 15:00 par 12thSTREETkOrn3R.
9 novembre 2020 15:01
Hahahah je kiff
9 novembre 2020 15:02
Salam

Honnêtement, tu ne seras Ni la Première Ni La Derrière à Le Faire. Sinon tu Sais Ce Qui T’attend. Ne tarde pas Trop.
9 novembre 2020 15:08
Qu'es ce que je t'adore Hasa, maintenant tu es enceintes, que vas tu nous sortir la foi d'après yawning smiley
h
9 novembre 2020 15:09
Je fai comment maintenant
Citation
Temporelle a écrit:
Qu'es ce que je t'adore Hasa, maintenant tu es enceintes, que vas tu nous sortir la foi d'après yawning smiley
9 novembre 2020 15:09
C'est à cause d'irresponsables écervelées comme toi que des enfants naissent sans père et sont ensuite abandonnés à leur sort.

Il faudrait te ligaturer les trompes à défaut de réanimer les quelques neurones qu'il te reste dans ta cervelle.
9 novembre 2020 15:10
Tu viens nous raconter ta zina, et ben dis-donc.?
J'espère que ta famille sera au parfum
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
9 novembre 2020 15:11
Me dit pas que c'est celui qui t'a demandé de lui mettre du coco qui t'as mis en cloque???????

Ou celui qui t'a payé une crêpe et un café?
Auquel cas ouf......

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 15:43 par chaoukaliaa.
h
9 novembre 2020 15:12
Non non eux ils ont tjr fait attention
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Me dit pas que c'est celui qui t'a demandé de lui mettre du coco qui t'as mis en cloque???????

Ou celui qui t'a payé une crêpe et un café?
Auquel cas ouf......
i
9 novembre 2020 15:13
Salam Hasa7,

Je suis partagée, tu cherches toujours des avis ici mais tu ne les appliques pas malheureusement et nombreux ont été les yabis bienveillants qui t’ont conseillés alors que d’autres pensaient que tu étais un fake...

Tu as pris ta décision on dirait. Je ne sais pas comment te conseiller à part en te recommandant le repentir...
Prends de la distance avec ces hommes que tu fréquentes et travaille sur toi, c’est la priorité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 15:14 par ineslilas.
C
9 novembre 2020 15:14
Félicitations ?
D
9 novembre 2020 15:18
Salam

Je ne sais pas quoi te conseiller soit tu en parles à tes parents, ils vont se mettre en colère.
Sois tu avorte
Sois tu en parles au mec

Tout le monde t'a prévenu.
A
9 novembre 2020 15:18
ptdr comme dirait l ex de François Hollande... Merci pour ce momentptdr
F
9 novembre 2020 15:19
Free, c’est un gros Fake, le mec doit s’appeler Moshé, il doit nous écrire de sarcelles ou de Paris 19 ème ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Tu viens nous raconter ta zina, et ben dis-donc.?
J'espère que ta famille sera au parfum
9 novembre 2020 15:19
Salam Aleykoum frère comment tu vas ?

Je sais même plus si je dois la prendre au sérieux avec tous ces post qu'elle fait, j'ai l'impression une compilation de chaque série on en a l'embarra du choix

Mais si il s'avère qu'elle le soit vraiment, c'est triste
Je trouve frère que tu y est aller très froidement dans ta réponse certes, mais néanmoins je suis d'accord avec toi, car c'est nécessaire pour elle, un enfant on le fait par amour et doit en assumer derrière et pour du long terme jusqu'au bout de l'éduquer etc naturellement
Trop d'enfants sont malheureusement délaissé et ne connaissent même pas leurs pères, à cause justement de l'irresponsabilité de certain(es)
Et oui, c'est malheureux mon frère que veux-tu

Citation
Magneto* a écrit:
C'est à cause d'irresponsables écervelées comme toi que des enfants naissent sans père et sont ensuite abandonnés à leur sort.

Il faudrait te ligaturer les trompes à défaut de réanimer les quelques neurones qu'il te reste dans ta cervelle.
9 novembre 2020 15:19
perplexe elle se fout de la gueule du monde en fait?
C'est du fake ce qu'elle raconte?
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr comme dirait l ex de François Hollande... Merci pour ce momentptdr
9 novembre 2020 15:19
Déjà pour te conseiller il faudrait que je suis sur que c'est vrai.

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain
Tu vois cette phrase qui fait pas sérieux à ton âge, Hasa, alors oui je doute.
Citation
hasa7 a écrit:
Je fai comment maintenant
M
9 novembre 2020 15:20
Ferme la un peu trop c est trop !
Au début c est marrant mais là t es chiante à un point

Que ce soit vrai ou pas T es bête y’a pas d autre mot
Pauvre enfant il reste avec toi il est dans la panade
Et si tu l avortes miskine ....

Dis le à tes parents qu ils te remettent les idées en place une bonne fois
Ah là tu me dégoûtes
Bannissez moi je m en tape
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain

Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait

Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter

Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force

Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux

J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la

J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie

Me jugez pas

J’ai besoin d’aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook