Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la lune ce qui m'infecte quand je serais marié
f
9 juillet 2019 19:47
Salem aleykoum,
je m'appelle Salim, je suis de nature calme qui ne parle pas beaucoup, même voir trop calme car beaucoup de gens me le reprochent et ça leur pose problème, le problème c'est que je suis quelqu'un de maladroit depuis tout petit j'ai tendance à faire les choses sans réfléchir parce que je suis un peu gêné surtout dans tous ce qui est manuel, geste...
Moi je me sens plus à l'aise seul qu'avec 1 personne ou plusieurs personnes je me débrouille mieux ce qui prouve que je ne suis pas malade ou con,
mais sur la communication ça va j'arrive à communiquer normalement,
je me suis permis d'écrire ce message sur ce forum car je suis en train de réfléchir à l'avenir pour le mariage et quand je vois les décisions à prendre quand on est marié je me dis ça va pas être évident pour moi, ma femme risquera d'en avoir marre et de me quitter à cause de ça,
ce comportement je ne l'ai pas avec mon frère, ma soeur et mes parents mais par contre les amis, les collègues... cette maladie est présente donc je me comporte comme ça.
J'espère avoir une solution pour ce problème car je n'arrive pas vaincre ce problème qui est en moi malgré les efforts que je fais pour changer.
9 juillet 2019 19:50
Cc

Tu as un pb de confiance en toi...

Quel à ge as tu?
V
9 juillet 2019 19:50
*affecte.....................................

Tjrs trop court ? lalalal hihouuuu
A
9 juillet 2019 20:01
Si tu es dans la lune, ne perds pas espoir, tu as toutes tes chances de trouver un soleil avec qui partager un bout de ciel azur. Sinon je connais des hommes et des femmes très terre à terre qui après mariage ont fini loin au fond de la galaxie. Et d'autres les pauvres depuis qu'ils sont mariés ils sont dans un Trou Noir. D'autres ont rencontré des étoiles filantes. Qui ont filé une fois les papiers en main. Allah y sahel.
9 juillet 2019 20:07
C bon je sais qui tu es !
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
*affecte.....................................

Tjrs trop court ? lalalal hihouuuu
V
9 juillet 2019 20:09
Hahahhac’est vrai ce mensonge coeur blanc ? ?
Citation
Galbied a écrit:
C bon je sais qui tu es !
9 juillet 2019 20:12
C vrai cette vérité tu veux dire grinning smiley

On ne peut pas me test là dessus je suis imbattable quant il s agit de reconnaître qqun avec qui j ai déjà parlé smiling smiley

Jsp que tu vas mieux smiling smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Hahahhac’est vrai ce mensonge coeur blanc ? ?
9 juillet 2019 20:20
Salam

Est-ce T’Affecte ou T’Infecte ??? Toujours est-il que cette espèce de timidité-réserve est surmontable si tu t’en occupes avec un professionnel. Et tu auras une vie sociale moins isolé de l’espèce humaine...
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum,
je m'appelle Salim, je suis de nature calme qui ne parle pas beaucoup, même voir trop calme car beaucoup de gens me le reprochent et ça leur pose problème, le problème c'est que je suis quelqu'un de maladroit depuis tout petit j'ai tendance à faire les choses sans réfléchir parce que je suis un peu gêné surtout dans tous ce qui est manuel, geste...
Moi je me sens plus à l'aise seul qu'avec 1 personne ou plusieurs personnes je me débrouille mieux ce qui prouve que je ne suis pas malade ou con,
mais sur la communication ça va j'arrive à communiquer normalement,
je me suis permis d'écrire ce message sur ce forum car je suis en train de réfléchir à l'avenir pour le mariage et quand je vois les décisions à prendre quand on est marié je me dis ça va pas être évident pour moi, ma femme risquera d'en avoir marre et de me quitter à cause de ça,
ce comportement je ne l'ai pas avec mon frère, ma soeur et mes parents mais par contre les amis, les collègues... cette maladie est présente donc je me comporte comme ça.
J'espère avoir une solution pour ce problème car je n'arrive pas vaincre ce problème qui est en moi malgré les efforts que je fais pour changer.
V
9 juillet 2019 20:22
Trop mignonne

Bah écoute trqlment hein tjrs là outchma

Par contre ici ça s’est dégradé wesh fin ra7et l’oumbiooonce ? Hahaha jparle bien marocain t’as vu Cool
Citation
Galbied a écrit:
C vrai cette vérité tu veux dire grinning smiley

On ne peut pas me test là dessus je suis imbattable quant il s agit de reconnaître qqun avec qui j ai déjà parlé smiling smiley

Jsp que tu vas mieux smiling smiley
1
9 juillet 2019 20:27
Ne t'inquiètes pas,si dieu met sur ton chemin une femme qui saura t élever , de donner confiance a chaque moment et non te rabaisser ,tu auras alors l'impression que tu as tjrs été adroit en tt lieux et en public.

et malheureusement l'inverse aussi..
T'en fais pas.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
9 juillet 2019 20:27
Gheir chuya machi blazer hihihi

C les vacances donc tout le monde est en vacances mais tkte ils vont revenir tongue sticking out smiley

Ca fait un mmt que t as disparu dis donc petite madame perplexe
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Trop mignonne

Bah écoute trqlment hein tjrs là outchma

Par contre ici ça s’est dégradé wesh fin ra7et l’oumbiooonce ? Hahaha jparle bien marocain t’as vu Cool
9 juillet 2019 20:34
Ca plaira à ta femme, tu seras de toute façon très à l'aise avec un moment donné, et ça lui plaira encore plus qu'à l'extérieur tu sois réservé et qu'elle soit la seule à accéder à ton vrai toi.
9 juillet 2019 20:35
Si les gens te reprochent ton calme ils ont un problème mais pas toi, je pense que t'es tellement bien dans ta bulle que c'est devenu gênant d'interagir avec les autres, ça te perturbe en qq sorte.
Te reste plus qu'à être confiant et détendu quand t'es avec les gens, tte façon t'as pas le choix tu vis en société.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
9 juillet 2019 20:51
HAHa oui.. un trop plein de mauvaises ondes, la méchanceté a fait son ptit travail, j’en avais marre.

Mais kheir inshaAllah

Veni vidi viciiiiii ?
Citation
Galbied a écrit:
Gheir chuya machi blazer hihihi

C les vacances donc tout le monde est en vacances mais tkte ils vont revenir tongue sticking out smiley

Ca fait un mmt que t as disparu dis donc petite madame perplexe
S
9 juillet 2019 21:18
Je trouve que tu n'as pas de problème ! C'est ta nature, ton caractère... ta femme sera te complété, un couple c'est des équilibres. Tu devrais pas te prendre la tête comme ça, l'essentiel c'est de rester le plus juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook