Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans une impasse
l
31 mars 2012 16:16
j'ai l'impression que ta belle est un peu trop hotoritaire, tu n'est pas une gamine et tu n'est pas sous ta tutelle, si ton mari te laisse partir voir ta sieur elle n'a pas à s'en meler, depuis quans est tu marier??? on dirait qu'elle te chercher la ptit bete pour creer les problemes, ta BM te doit le respet , ton mari devrazit lui demander des explications, car vouloir partir chez sa soeur n'est pas une raison pour foutres les gens dehors
P
4 avril 2012 17:04
Citation
lola79 a écrit:
j'ai l'impression que ta belle est un peu trop hotoritaire, tu n'est pas une gamine et tu n'est pas sous ta tutelle, si ton mari te laisse partir voir ta sieur elle n'a pas à s'en meler, depuis quans est tu marier??? on dirait qu'elle te chercher la ptit bete pour creer les problemes, ta BM te doit le respet , ton mari devrazit lui demander des explications, car vouloir partir chez sa soeur n'est pas une raison pour foutres les gens dehors

Exactement!
F
5 avril 2012 16:09
Citation
lola79 a écrit:
j'ai l'impression que ta belle est un peu trop hotoritaire, tu n'est pas une gamine et tu n'est pas sous ta tutelle, si ton mari te laisse partir voir ta sieur elle n'a pas à s'en meler, depuis quans est tu marier??? on dirait qu'elle te chercher la ptit bete pour creer les problemes, ta BM te doit le respet , ton mari devrazit lui demander des explications, car vouloir partir chez sa soeur n'est pas une raison pour foutres les gens dehors

Salam,

Oui tout a fais elle est autoraitaire. Chez elle, elle les menent tous a la baguette, meme mon beau pere qui été present n'a pas intervenu, il l'a laisser me mettre a la porte.
De toute facon, elle ne chercher que la petite bete, elle n'a jamais accepter que son fils se mari, a presque 28 ans, elle ne voulait pas de se mariage, car il venait a peine de commencer dans la vie active, elle n'a pas pu profiter comme elle le voulait !!
en tout cas je m'en veux de ne pas avoir été plus maligne, des le debut, j'aurait du faire l'hyprocrite et dire amen a tout ce qu'elle voulait, au moins j'aurait pas eu de probleme
5 avril 2012 21:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu t en fous. C est sa mere, pas la tienne. Pour toi c est une etrangere. Toi tu as deja une mere.
Bien dis encore un homme qui assume pas deja , on ne quitte pas sa femme 2mois et demi ; il viens pâs dormir chez toi que les week end , ce n'est pas pour faire le feministe mais dans l'islam la femme a ses droits et ce n'est pas de cette manière qui va arranger les choses , au lieu de te rassurer toi en premier car sa mère reste sa mère donc la rassurer doit être facile , lui reste chez sa mère , va chez ta mère alors tout simplement , tu cherche la solution et lui il cherche la complication , j'ai l'impression que certains et certaines se marient et cherchent a prouyver des choses a leur parents , vraiment ridicule
5 avril 2012 21:30
Citation
Felindra a écrit:
Citation
lola79 a écrit:
j'ai l'impression que ta belle est un peu trop hotoritaire, tu n'est pas une gamine et tu n'est pas sous ta tutelle, si ton mari te laisse partir voir ta sieur elle n'a pas à s'en meler, depuis quans est tu marier??? on dirait qu'elle te chercher la ptit bete pour creer les problemes, ta BM te doit le respet , ton mari devrazit lui demander des explications, car vouloir partir chez sa soeur n'est pas une raison pour foutres les gens dehors

Salam,

Oui tout a fais elle est autoraitaire. Chez elle, elle les menent tous a la baguette, meme mon beau pere qui été present n'a pas intervenu, il l'a laisser me mettre a la porte.
De toute facon, elle ne chercher que la petite bete, elle n'a jamais accepter que son fils se mari, a presque 28 ans, elle ne voulait pas de se mariage, car il venait a peine de commencer dans la vie active, elle n'a pas pu profiter comme elle le voulait !!
en tout cas je m'en veux de ne pas avoir été plus maligne, des le debut, j'aurait du faire l'hyprocrite et dire amen a tout ce qu'elle voulait, au moins j'aurait pas eu de probleme
Ne t'en veux pas parce que tu n'as pas été hypocrite car au moins tout le monde connait ton caractère , de plus c'est ton mari qui devrais t'autoriser d'aller ou non chez ta soeur et non ta bm , en plus tu vas vivre toute ta vie dans l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook