Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans une impasse;;;
r
25 août 2012 18:08
salam les yabi y'a quelques temp je vous avec fait part que mon futur fiancer et incarcerer depuis quelques mois deja et je ne l'ai pas vu pendant tout le ramadan et je me suis rendu compte que je ne tenais pas autant a lui que sa,il ne m'a pas specialement manquer,que je pourrais meme m'en passer je lui en ai fait part mais il fait semblant de comprendre car lui m'aime tojours autant, je ne sais plus quoi faire,
Je n'arrive pas a savoir si mes sentiment ont diminuer par le fait qu'il soit incarcere et que sa me lasse de faire des parloir, de pas pouvoir profiter ensemble,
Que faire????
Je ne veux pas le faire souffrir non plus mais lui ne veut pas qu'on se quitte il prefere attendre
25 août 2012 18:12
Salam

Je ne sais pas pourquoi il est incarcéré... J’espère que t'as que des bonnes raisons de l'attendre hein...

pour le reste: j'en sais rien
r
25 août 2012 18:28
oui j'ai de bonnes raison de l'attendre, car il a fait une connerie mais meriter pas de rentrer
L
25 août 2012 18:34
Citation
rayondsoley a écrit:
oui j'ai de bonnes raison de l'attendre, car il a fait une connerie mais meriter pas de rentrer

C est deja mieux que le discours "il est innocent et c est la pire erreur judiciaire depuis l affaire Dreyfus" que nous servent d habitude sur yabi les magrebines in love d hommes habitues des prisons.
25 août 2012 18:36
Citation
rayondsoley a écrit:
oui j'ai de bonnes raison de l'attendre, car il a fait une connerie mais meriter pas de rentrer

La justice a condamné un innocent?
Y
25 août 2012 18:37
Tiens on va à nouveau débattre sur les prisonniers ! lol !
L
25 août 2012 18:45
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
rayondsoley a écrit:
oui j'ai de bonnes raison de l'attendre, car il a fait une connerie mais meriter pas de rentrer

La justice a condamné un innocent?

Ainsi qu il est bien connu, en prison il n y a que des innocents et des hommes droits et vertueux.

Du coup, les prisons sont des gisements de maris potentiels, ainsi que l ont bien compris les nombreuses magrebines qui s y precipitent pour y trouver leur futur.
n
25 août 2012 18:48
aie aie les filles de nos jour?
25 août 2012 18:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
rayondsoley a écrit:
oui j'ai de bonnes raison de l'attendre, car il a fait une connerie mais meriter pas de rentrer

La justice a condamné un innocent?

Ainsi qu il est bien connu, en prison il n y a que des innocents et des hommes droits et vertueux.

Du coup, les prisons sont des gisements de maris potentiels, ainsi que l ont bien compris les nombreuses magrebines qui s y precipitent pour y trouver leur futur.

^^

Par contre t'as vraiment pas été cool avec raaa20 angry smiley .
Tu lui as suggéré d'aller au somment de l’Himalaya ou en Antarctique pour trouver l'homme parfait.... alors qu'il suffisait d'aller à de Fleury-Mérogis.
L
25 août 2012 19:05
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
rayondsoley a écrit:
oui j'ai de bonnes raison de l'attendre, car il a fait une connerie mais meriter pas de rentrer

La justice a condamné un innocent?

Ainsi qu il est bien connu, en prison il n y a que des innocents et des hommes droits et vertueux.

Du coup, les prisons sont des gisements de maris potentiels, ainsi que l ont bien compris les nombreuses magrebines qui s y precipitent pour y trouver leur futur.

^^

Par contre t'as vraiment pas été cool avec raaa20 angry smiley .
Tu lui as suggéré d'aller au somment de l’Himalaya ou en Antarctique pour trouver l'homme parfait.... alors qu'il suffisait d'aller à de Fleury-Mérogis.

J avoue lol grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 19:06 par LeVraiPersonne.
r
25 août 2012 19:52
je viens ici pour chercher de l'aide et non pas me faire juger, alors vos petites anectodes vous pouvez vous les gardez!!!!!!
le prince charmant n'existe pas alors on fait du mieu qu'on peut pour transformer un etre humain en prince charmant on est e n 2012 pas en 1877
r
25 août 2012 23:04
Je pense qu 'elle était venu trouver du soutien pas un coup de hache derrière la nuque.......j dis ça j dis rien. Pour ma part je pense que tu dois vraiment te poser les bonnes questions penses tu l attendre?? es tu prete a vivre dans ce climat incertain, que va t il t apporter etc...je juge pasle fait qu il soit rentré certe il a du faire une betise et il doit payer le prix pour se racheter une nouvelle conduite il faut esperer queça lui serve de leçon, seule toi sait si tu l aime vraiment.
Qu 'est ce qui te fait douter de tes sentiment envers lui? la distance?? La oui il es il a besoin de savoir qu on l attend car le bagne c est dur , si tu l aime attend le si tu l aime plus évite de le faire esperer car il se repose sur toi pour pouvoir rebondir a sa sortie, a toi de trancher..
25 août 2012 23:13
Citation
rolba84 a écrit:
Je pense qu 'elle était venu trouver du soutien pas un coup de hache derrière la nuque.......j dis ça j dis rien. Pour ma part je pense que tu dois vraiment te poser les bonnes questions penses tu l attendre?? es tu prete a vivre dans ce climat incertain, que va t il t apporter etc...je juge pasle fait qu il soit rentré certe il a du faire une betise et il doit payer le prix pour se racheter une nouvelle conduite il faut esperer queça lui serve de leçon, seule toi sait si tu l aime vraiment.
Qu 'est ce qui te fait douter de tes sentiment envers lui? la distance?? La oui il es il a besoin de savoir qu on l attend car le bagne c est dur , si tu l aime attend le si tu l aime plus évite de le faire esperer car il se repose sur toi pour pouvoir rebondir a sa sortie, a toi de trancher..

Tu soutien pour quoi? si elle ne l'aime plus elle le quitte et on en parle plus...a mon avis c le mec en taule qui aura besoin de soutien ..

pour la posteuse : si ta plu de sentiment kite le j'pense ke c pa une grosse perte..certe j'le connai pas ms les mek ki flirt avec l'ilicite n'inspire rien de bon pour le futur d'un couple et d'une famille..
r
25 août 2012 23:23
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
rolba84 a écrit:
Je pense qu 'elle était venu trouver du soutien pas un coup de hache derrière la nuque.......j dis ça j dis rien. Pour ma part je pense que tu dois vraiment te poser les bonnes questions penses tu l attendre?? es tu prete a vivre dans ce climat incertain, que va t il t apporter etc...je juge pasle fait qu il soit rentré certe il a du faire une betise et il doit payer le prix pour se racheter une nouvelle conduite il faut esperer queça lui serve de leçon, seule toi sait si tu l aime vraiment.
Qu 'est ce qui te fait douter de tes sentiment envers lui? la distance?? La oui il es il a besoin de savoir qu on l attend car le bagne c est dur , si tu l aime attend le si tu l aime plus évite de le faire esperer car il se repose sur toi pour pouvoir rebondir a sa sortie, a toi de trancher..

Tu soutien pour quoi? si elle ne l'aime plus elle le quitte et on en parle plus...a mon avis c le mec en taule qui aura besoin de soutien ..

pour la posteuse : si ta plu de sentiment kite le j'pense ke c pa une grosse perte..certe j'le connai pas ms les mek ki flirt avec l'ilicite n'inspire rien de bon pour le futur d'un couple et d'une famille..

Effectivement moi ausi c est ce que je lui suggere, de bien se poser la question, il va de sois que si ses sentiments se sont amoindris a elle de se pencher sur ce qu elle ressens veritablement pour lui,. IL Y A DEUX SOLUTIONS ;
- tu l aime et tu te bas et tu le prend avec ses defauts et ses qualités de ce fait tu l attend
-tu l aime plus, tu dois neanmoins le lui dire pour le laisser s y faire ça va lui faire mal mais après tout, tu ne dois pas subir juste pour faire plaisir a quelqu un qui te fais de la peine. C est mon avis personnel, on a tous une chaussure a son pied qui nou attend quelque part parfois on continue de trainer les converses dechiré jusqu a se raper la paume des pieds et finir en sang, j dis ça par expereince personnelle.
25 août 2012 23:34
Salam
Normalemnt c est dans les epreuves comme sa que tu sais si tu tiens vraaiiiiiment a la personne; a priori ce n est pas ton cas d apres tes dires.
Ce que je te conseil ma soeur c est que s'il n en n a plus pour tres longtemps attend qu il soit dehors pour prendre ton choix pour etre sur de ne pas te tromper.
Mais si tu es sur de toi; alors je trouve que c est inultile d attendre.

LA PRISON C EST DUR MAIS LA SORTIE EST SUR. Lol

Bon courage.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
r
26 août 2012 12:15
merci pour vos reponse, je lui en ai parler mais il fait semblant de comprendre ,e lui ai di que je preferai arreter par peur de le faire souffrir mais il me repond qu'il m'aime à fond et que sa ne pourra pas etre plus intense et qu'il fallait que j'attende qu'il sorte mais la je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook