Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans une impasse
n
10 février 2021 13:39
Je voulai qu'elle soit ma femme. Je lui est offert une bague de fiançailles. J'avais l'intention de demander sa main. Mais elle n'est pas prete..
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne sais pas tu as quel âge.. Mais sache que ce n'est pas ta femme, elle ne te doit rien.

Laisse la avancer dans son dîn comme elle te l'a dit. Elle regrette certainement cette relation. Tu devrais en faire autant.
n
10 février 2021 13:46
Je lui est dis j'accepter sa décision..

Le fait de la perdre m'angoisse. J'ai de l'anxiété. Je dors mal. Je me suis mis en tête que c'etais la femme de ma vie.

On se connais depuis 5 ans. Ce n'est pas rien non plus.



Citation
*Orchidée* a écrit:
Mince j'avais édité mon commentaire même si c'était pas.mechant j'ai regretté de.l'avoir ecrit

Ben je pense qu'il faut vraiment que tu canalise ta colère. Ce que tu dit peux vraiment blessé.

Le mieu la c'est de la.laisser tranquil, tu lui envoi un message clair avec escusé et tu lui laisse le tps de réfléchir si tu es honnete demande en la mariage si tu es sur de ton choix.
a
10 février 2021 13:53
Bonjour à toutes et à tous

Je ne vous juge pas et je n ai rien contre vous, ce que je voulais dire quand il s agit de sujet important, on s adresse à la famille ou des bons amis, le forum est un lieu de défoulement et un passe temps pour beaucoup.
Comment voulez vous être conseillé par des inconnus qui sont loin de votre douleur et de ce que vous vivez.
Bon courage et bonne journée, sans rancune.
N
10 février 2021 13:55
En fait elle ta jamais aimé
Oublie la c mieux pr toi sinon elle fera ce kel veut de toi
n
10 février 2021 14:00
Je sais je suis maladroit parfois. Elle me la deja dis. Je reagis sur les ners. Mais tous ce que j'ai fais pour elle. J'ai toujours ete la pour elle. J'ai tous donner. J'ai fais des chose que je ne fesai pas avec aucune autre femme.

J'ai fais des efforts et elle le sais. Elle ma dis quand tu sera sérieux on fera les choses bien. Quand j'aurai mon appart on habitera ensemble et tt.


Citation
ineslilas a écrit:
Tu t'y es pris de la mauvaise manière... Je ne comprends pas pourquoi passer par un mensonge qui t'as fait du tort et qui lui a causé de la peine.

En dehors de tout ça, vous vous êtes séparés de nombreuses fois sans que ça aboutisse au mariage. Cette séparation peut être une chance pour tous les deux, pour réfléchir et changer.
Vous voulez évoluer et apprendre notre religion, faites le séparément et si vous êtes destiné l'un à l'autre alors vous vous retrouverez tôt ou tard. Commencez par l'essentiel.
n
10 février 2021 14:03
Pourquoi elle chercher toujours a me voir ?

Vouler toujours passer du temps avec moi. Quand on se sépare pendant des mois. Elle me disai que je lui est bcp manquer

C'est pas aimer ca??
Citation
Ninami1234 a écrit:
En fait elle ta jamais aimé
Oublie la c mieux pr toi sinon elle fera ce kel veut de toi
n
10 février 2021 14:06
Je prefere pas en parler a ma famille. Je veux pas me sentir faible. Et surtout pas mes amis. Je partage mon histoire pour me vider le sac et l'esprit parce que j'en ai gros sur le coeur et je sais pas a qui me confier.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je ne vous juge pas et je n ai rien contre vous, ce que je voulais dire quand il s agit de sujet important, on s adresse à la famille ou des bons amis, le forum est un lieu de défoulement et un passe temps pour beaucoup.
Comment voulez vous être conseillé par des inconnus qui sont loin de votre douleur et de ce que vous vivez.
Bon courage et bonne journée, sans rancune.
M
10 février 2021 14:17
Salam
Vous vous disputez trop souvent,éloignez vous l’un de l’autre maintenant et que chacun fait sa vie.
10 février 2021 14:19
Salam

Une femme a ses limites. Si elle voit que rien n'avance, qu'à chaque fois c'est pareil et que ça ne mène à rien, elle finit un jour ou l'autre par dire STOP.

Et c'est ce qui a dû se passer.

C'est pas après l'avoir insulté, lui avoir menti en plus, rien que pour lui faire du mal, qu'il faut lui dire que tu l'aimes. ça, ça ne tient jamais bien longtemps dans un couple. Et là, tu vois, elle en a eu marre.

Dans un couple, faut savoir tenir sa langue. Ne jamais dire les choses sous la colère (je sais, c'est pas évident), mais là, avoir la volonté de lui nuire et de lui faire du mal, c'est moche.

Après, elle est peut-être pareille, n'est peut-être pas convenable, je ne dis pas le contraire. Il n'est pas question de rejeter toute la faute systématiquement sur toi. Mais agir comme tu le fais, c'est agir n'importe comment. C'est immature, méchant, irrespectueux ... bref, tout ce que tu veux de négatif.

Et les réconciliation "sur l'oreiller" à ramener des fleurs, des je t'aime, voire s'envoyer en l'air pour calmer les choses, ça va bien un temps, un jour ou l'autre c'est "va te faire f..." Et c'est ce qu'elle a fait.

Une fille, quand elle dit stop, c'est stop. Je crois que tu devrais passer à autre chose. Elle ne t'appartient pas, et là elle a décidé que c'était fini. Donc lâche l'affaire.

Franchement, si tu te maries, tu crois que les choses iront mieux ensuite ? Vous vous disputez déjà sans cesse. Vous n'êtes absolument pas fait l'un pour l'autre, ni prêt dans votre tête pour vous marier et assumer une famille derrière. Comment vous allez élever des enfants dans une ambiance de merde pareille plus tard ?

Bref, sois raisonnable et fiche-lui la paix. Tu récupèreras tes affaires quand elle te les rendra et basta ! Là, c'était la dispute de trop.

Elle a compris que de toutes manières, ça ne mènerait à rien vous deux.

Quand une fille largue, c'est souvent définitif. Je te souhaite bon courage.
i
10 février 2021 14:24
Je ne sais pas quoi te dire de plus Heu
Citation
nabilou31 a écrit:
Je sais je suis maladroit parfois. Elle me la deja dis. Je reagis sur les ners. Mais tous ce que j'ai fais pour elle. J'ai toujours ete la pour elle. J'ai tous donner. J'ai fais des chose que je ne fesai pas avec aucune autre femme.

J'ai fais des efforts et elle le sais. Elle ma dis quand tu sera sérieux on fera les choses bien. Quand j'aurai mon appart on habitera ensemble et tt.
10 février 2021 14:33
Parce qu'elle espérait que tu changes. Et elle a compris que tu ne changerais jamais. Je crois qu'elle a pris sa décision. Malheureusement pour toi.

J'ai un ex aussi, qui a duré 5 ans également. C'était pas rien notre histoire. Mais il n'était pas convenable non plus. J'ai espéré qu'il change et puis ... j'ai compris que rien ne changerait. Je suis partie.

Il a voulu me rendre "jalouse" en voulant sortir avec ma meilleure amie après la rupture. Il a cru que j'allais courir après mdr. Il n'a juste pas compris qu'il avait juste confirmé mon choix de le larguer pour de bon en faisant ça.

Et il est venu pleurnicher à ma mère de lui rendre ses affaires.

Par contre les miennes, j'attends encore après ... Bref !

Tourne la page Roméo, et remets-toi en question pour la suivante.

Ce que tu ressens n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité. On ne possède personne dans la vie.

Citation
nabilou31 a écrit:
Pourquoi elle chercher toujours a me voir ?

Vouler toujours passer du temps avec moi. Quand on se sépare pendant des mois. Elle me disai que je lui est bcp manquer

C'est pas aimer ca??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 14:34 par Citronnus.
K
10 février 2021 14:35
Salam

Si vs vs connaissez depuis longtemp tkt,elle va revenir..
Faut just lui laisser le temps dencaisser..et dois plus mesuré dans t paroles la prochain fois..
Citation
nabilou31 a écrit:
Je lui est dis j'accepter sa décision..

Le fait de la perdre m'angoisse. J'ai de l'anxiété. Je dors mal. Je me suis mis en tête que c'etais la femme de ma vie.

On se connais depuis 5 ans. Ce n'est pas rien non plus.
Y
10 février 2021 14:48
T'as quand même osé réactiver et revenir avec ton compte principal toi!

Za3ma tu vas faire style de revenir comme si de rien n'était, c'est ça?

N'essaye pas de revenir jouer le naïf en revenant avec ce compte, c'est dans tes habitudes

Citation
Klein tools a écrit:
Salam

Si vs vs connaissez depuis longtemp tkt,elle va revenir..
Faut just lui laisser le temps dencaisser..et dois plus mesuré dans t paroles la prochain fois..
n
10 février 2021 14:53
Attend mais elle avais son caractère aussi. J'ai supporter son caractère de merde. Ses changement d'humeur. J'ai accepté tous ca.

Justement j'étais sérieux ses derniers temps. Je lui est montrer que je pouver faire des efforts. Mais elle en fesai pas assez je trouver . Elle ma dis j'en ferai. Que elle avais besoin de temps pour me faire confiance..

Citation
Citronnus a écrit:
Parce qu'elle espérait que tu changes. Et elle a compris que tu ne changerais jamais. Je crois qu'elle a pris sa décision. Malheureusement pour toi.

J'ai un ex aussi, qui a duré 5 ans également. C'était pas rien notre histoire. Mais il n'était pas convenable non plus. J'ai espéré qu'il change et puis ... j'ai compris que rien ne changerait. Je suis partie.

Il a voulu me rendre "jalouse" en voulant sortir avec ma meilleure amie après la rupture. Il a cru que j'allais courir après mdr. Il n'a juste pas compris qu'il avait juste confirmé mon choix de le larguer pour de bon en faisant ça.

Et il est venu pleurnicher à ma mère de lui rendre ses affaires.

Par contre les miennes, j'attends encore après ... Bref !

Tourne la page Roméo, et remets-toi en question pour la suivante.

Ce que tu ressens n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité. On ne possède personne dans la vie.
n
10 février 2021 14:54
L'amour fais trop mal ?
Citation
ineslilas a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire de plus Heu
10 février 2021 14:58
Donc ça confirme que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Passe à autre chose !
Citation
nabilou31 a écrit:
Attend mais elle avais son caractère aussi. J'ai supporter son caractère de merde. Ses changement d'humeur. J'ai accepté tous ca.

Justement j'étais sérieux ses derniers temps. Je lui est montrer que je pouver faire des efforts. Mais elle en fesai pas assez je trouver . Elle ma dis j'en ferai. Que elle avais besoin de temps pour me faire confiance..
n
10 février 2021 15:03
J'arrive pas a oublier chaque endroit me fais penser a elle. On est partie partout. On a bcp bouger. Elle est partie dans une autre ville chez sa cousine. Moi je suis tous seul chez moi. Ca me rend fou. Je cogite trop..
Citation
Citronnus a écrit:
Donc ça confirme que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Passe à autre chose !
10 février 2021 15:03
T’es née en 1991 ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
n
10 février 2021 15:10
Non pk
Citation
Ghost* a écrit:
T’es née en 1991 ?
10 février 2021 15:11
Et il te faudra plusieurs années pour digérer tout ça. Sois en sûr.

T'as pas besoin de t'en faire, cette rupture va te taper sur le système. La souffrance, tu vas la vivre pendant au moins 2-3 ans. Et puis après, ça passera. C'est pareil pour tout.

Faut que tu puisses faire ton deuil de cette relation.

C'est la vie.
Citation
nabilou31 a écrit:
J'arrive pas a oublier chaque endroit me fais penser a elle. On est partie partout. On a bcp bouger. Elle est partie dans une autre ville chez sa cousine. Moi je suis tous seul chez moi. Ca me rend fou. Je cogite trop..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook