Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la m.... A cause d'un oubli
N
12 août 2022 16:52
Salam

Normalement j'ai rdv avec ma sage femme ojd SAUF QUEEEE je me suis trompé d'heure donc j'ai raté le rdv. Je l'appelle puis me dit qu'elle va partir en vacance et tt et qu'elle me rappellera pour me dire ce que l'on peux faire. Surtout que c'est un rdv important ojd et que c'est le dernier rdv avec elle puisqu'après elle va me transférer vers un gyneco...
Dans l'attente de son appel (qui me paraît une éternité) j'angoisse limite je vais pleurer tte les larmes de mon corps. Je pense au piiiire. Il faut vraiment qu'elle m'arrange un rdv qu'elle me laisse pas tomber...
Je suis perduuuu.
r
12 août 2022 17:00
ce n'est pas la seule sage femme qui existe sur terre non plus ?
C
12 août 2022 17:08
Wa aleykoum salam,

Ton angoisse ne va pas arranger les choses... ?

Tu as pu lui signaler avoir perdu du sang et obtenir son avis sur tes résultats d'hier?


Citation
Najoua135 a écrit:
Salam

Normalement j'ai rdv avec ma sage femme ojd SAUF QUEEEE je me suis trompé d'heure donc j'ai raté le rdv. Je l'appelle puis me dit qu'elle va partir en vacance et tt et qu'elle me rappellera pour me dire ce que l'on peux faire. Surtout que c'est un rdv important ojd et que c'est le dernier rdv avec elle puisqu'après elle va me transférer vers un gyneco...
Dans l'attente de son appel (qui me paraît une éternité) j'angoisse limite je vais pleurer tte les larmes de mon corps. Je pense au piiiire. Il faut vraiment qu'elle m'arrange un rdv qu'elle me laisse pas tomber...
Je suis perduuuu.
12 août 2022 17:13
au pire il ya les urgencessmiling smiley
appel les pompiers au pire
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam

Normalement j'ai rdv avec ma sage femme ojd SAUF QUEEEE je me suis trompé d'heure donc j'ai raté le rdv. Je l'appelle puis me dit qu'elle va partir en vacance et tt et qu'elle me rappellera pour me dire ce que l'on peux faire. Surtout que c'est un rdv important ojd et que c'est le dernier rdv avec elle puisqu'après elle va me transférer vers un gyneco...
Dans l'attente de son appel (qui me paraît une éternité) j'angoisse limite je vais pleurer tte les larmes de mon corps. Je pense au piiiire. Il faut vraiment qu'elle m'arrange un rdv qu'elle me laisse pas tomber...
Je suis perduuuu.
a
12 août 2022 17:18
salam
ne stresse pas
si c etait vraiment urgent qu elle te voit
elle t aurais dit de venir et t aurais caler en 2 autres personnes

elle va t appeler pour te donner les coordonnee du gyneco
que tu devra contactercpour laxvoir

maman de 3 enfants
je t assure ne stresse pas

elle t aurais pas lacher s il y a le moindre souci
N
12 août 2022 17:22
Oui surtout qu'elle part en vacances et jme dis cmt elle peux partir en vacances sereinement sa se soucier de mon cas surtout qu'il s'agit là d'une grossesse pas d'une simple grippe. Et puis elle doit le prescrire comme tt les mois une prise de sang elle doit me programmer la préparation à l'accouchement ya plein de truc quoi.. C'est le dernier rdv avec elle en +
Citation
arcacy a écrit:
salam
ne stresse pas
si c etait vraiment urgent qu elle te voit
elle t aurais dit de venir et t aurais caler en 2 autres personnes

elle va t appeler pour te donner les coordonnee du gyneco
que tu devra contactercpour laxvoir

maman de 3 enfants
je t assure ne stresse pas

elle t aurais pas lacher s il y a le moindre souci
M
12 août 2022 18:04
Détend toi.

Pour ton pb d'hier je t'invite à te rendre aux urgences obstétricales si tu es inquiète ils feront tout le nécessaire.

Ils te prescrivront aussi ton prochain bilan sanguin si tu le leur demande.

Arrête de stresser.
Citation
Najoua135 a écrit:
Oui surtout qu'elle part en vacances et jme dis cmt elle peux partir en vacances sereinement sa se soucier de mon cas surtout qu'il s'agit là d'une grossesse pas d'une simple grippe. Et puis elle doit le prescrire comme tt les mois une prise de sang elle doit me programmer la préparation à l'accouchement ya plein de truc quoi.. C'est le dernier rdv avec elle en +
N
12 août 2022 18:06
Au pire la sage femme a une collègue qui travaille mardi mais je sais pas si jpeux me rapprocher d'elle vu qu'elle ne pas ps suivi.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Détend toi.

Pour ton pb d'hier je t'invite à te rendre aux urgences obstétricales si tu es inquiète ils feront tout le nécessaire.

Ils te prescrivront aussi ton prochain bilan sanguin si tu le leur demande.

Arrête de stresser.
12 août 2022 19:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,
Si tu es si inquiète prends rdv avec une gynéco sur doctolib. Elle a sûrement prit le temps de se préparer à te recevoir, comme les profq qui préparent leurs cours la veille, mais tu as été absente, donc elle n'y peut rien, c'est normale qu'elle parte en vacances la conscience tranquille, elle a sûrement été bienveillante avec toi aux autres rdv, si tu tiens autant à la voir.
N
12 août 2022 19:37
Ouais mais la je l'ai pas fait exprès c'était involontaire. J'ai pas demandé à rater le rdv. Et puis c'est humain d'oublier tt le monde oublie n'est ce pas ? Donc c'est facile de faire des reproches... Et puis quand elle me dit qu'elle allait me rappelait pk elle le fait pas ? J'ai envoye 2 msg j'ai appelé et elle a pas décroché.
Et puis d'habitude je vais au rdv tjr à l'heure et elle me prendre tjr en retard moi aussi je peux me fâcher parc quelle est en retard.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,
Si tu es si inquiète prends rdv avec une gynéco sur doctolib. Elle a sûrement prit le temps de se préparer à te recevoir, comme les profq qui préparent leurs cours la veille, mais tu as été absente, donc elle n'y peut rien, c'est normale qu'elle parte en vacances la conscience tranquille, elle a sûrement été bienveillante avec toi aux autres rdv, si tu tiens autant à la voir.
b
12 août 2022 19:56
Elle te rappeleras pas les médecins non pas de temps à rappeler
N
12 août 2022 20:02
Mdrrrr et tu trouves ça normal lol. Si elle compte pas rappeler qu'elle se taise à jamais
Citation
bella299 a écrit:
Elle te rappeleras pas les médecins non pas de temps à rappeler
b
12 août 2022 20:07
Ba non c’est pas normal elle est sûrement déjà en vacance
N
12 août 2022 20:09
Ojd c'était son dernier jour avant les vacances donc je pense qu'elle a du finir la journée quand même.
Citation
bella299 a écrit:
Ba non c’est pas normal elle est sûrement déjà en vacance
a
12 août 2022 21:37
il faut prendre rdv avec une autre sage-femme ou aller voir un gynécologue
ce n est pas bien grave de changer en cours

mais si tu as perdu du sang, le mieux est d'aller aux urgences gyneco pour qu on vérifie que tout va bien
12 août 2022 23:15
Oukhty, si tu te plains autant de cette sage femme, comment tu peux vouloir un autre rendez-vous avec elle.
Personnellement je pourrais pas, laisser un médecin m'approcher si j'ai un sentiment d'aminosite envers ce praticien.
Prends rdv avec une autre et si tu as des saignements comme dit plus haut, vas aux urgences.
12 août 2022 23:50
et jme dis cmt elle peux partir en vacances sereinement sa se soucier de mon cas surtout qu'il s'agit là d'une grossesse pas d'une simple grippe.

Salam,

C’est une sage-femme, toutes ses patientes sont enceintes, elle ne prend pas de vacances du tout alors? Il s’agit d’une grossesse, si c’est la première pour toi ( félicitations au passage) , ce n’est pas une nouveauté..
Citation
Najoua135 a écrit:
Oui surtout qu'elle part en vacances et jme dis cmt elle peux partir en vacances sereinement sa se soucier de mon cas surtout qu'il s'agit là d'une grossesse pas d'une simple grippe. Et puis elle doit le prescrire comme tt les mois une prise de sang elle doit me programmer la préparation à l'accouchement ya plein de truc quoi.. C'est le dernier rdv avec elle en +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook