Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la M*rde
25 avril 2017 10:25
Salam waleykoum, demain j'dois m'lever à 6h pour une formation donc je dois être un minimum en forme sauf que j'ai l'habitude de dormir vers 02h plus ou moins hier j'ai essayé de dormir de 22h j'usqua 00h impossible bref si quelqu'un peut donné une astuce un conseil ou n'importe quoi qui peut m'aider à dormir plutôt. J'en serais très reconnaissant...
R
25 avril 2017 10:28
Bon avec une tête comme ca ,c 'est un peu normalptdrCool
Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam waleykoum, demain j'dois m'lever à 6h pour une formation donc je dois être un minimum en forme sauf que j'ai l'habitude de dormir vers 02h plus ou moins hier j'ai essayé de dormir de 22h j'usqua 00h impossible bref si quelqu'un peut donné une astuce un conseil ou n'importe quoi qui peut m'aider à dormir plutôt. J'en serais très reconnaissant...
25 avril 2017 10:34
Salem,

Force toi a dormir. Éteint toute technologie kheir


Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam waleykoum, demain j'dois m'lever à 6h pour une formation donc je dois être un minimum en forme sauf que j'ai l'habitude de dormir vers 02h plus ou moins hier j'ai essayé de dormir de 22h j'usqua 00h impossible bref si quelqu'un peut donné une astuce un conseil ou n'importe quoi qui peut m'aider à dormir plutôt. J'en serais très reconnaissant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 11:01 par Amel**.
C
25 avril 2017 10:34
Si tu n'as rien à faire aujourd'hui, va faire une grande marche ou un footing, ou si tu as l'habitude de faire un autre sport, ben fais-en, ça t'aidera à t'endormir plus vite.

Sinon, ben tu seras fatigué demain et demain soir, tu seras couché de bonne heure. Ton cycle se remettra en place en cours de semaine.

C'est ce que je fais avec mes enfants pour la rentrée scolaire. Elles dorment comme d'habitude jusqu'à pas d'heure la veille de la reprise. Et le lendemain soir elles sont tellement crevées qu'elles vont se coucher en rentrant ... Je m'arrange juste pour leur préparer le repas pour quand elles rentrent et hop, au lit. Le lendemain elles sont debout à 6h ...
L
25 avril 2017 10:37
Pour s'en dormir tôt il faut déjà se réveiller tôt.
Au début ,tu vas te réveiller tôt pour quand même t'endormir tard, sa ne va pas prendre effet tout de suite. Tu seras énervé, pas bien , dans un état second comme une personne qui manque de sommeil mais soit persévérant sa peut prendre du temps surtout si cela fait longtemps que tu fonctionnes comme sa.

À partir de 21h30/ 22h00 met toi en condition c'est à dire plus de tel, abaisse le son de la télé ou éteins là, ambiance tamisée et chuuuut mais pas qu'un chut de la langue mais un chut psychologique aussi .

Bon courage c'est la galère le sommeil.
25 avril 2017 10:39
Une tête comment ?
Citation
RoyalMystic a écrit:
Bon avec une tête comme ca ,c 'est un peu normalptdrCool
R
25 avril 2017 10:44
ti bogoss toiDanse
Citation
Sosolo93 a écrit:
Une tête comment ?
D
25 avril 2017 10:54
Salam A3leykoum,

Bah si t'as toujours eu ce rythme tu peux pas le changer d'un seul coup...

Essaie de te coucher tôt malgré tout, sait-on jamais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 avril 2017 10:56
Salam Alaikum

Va courir, faire des pompes, tu prends une douche et tu vas te coucher.

Ça marche a tout les coups.

(la lumière bleue des écrans n'aide pas non plus, essaye de te mettre du Coran ou des sons apaisants)
P
25 avril 2017 10:57
Fais du sport fatigue toi bien et après 16h plus de café plus de thé et coca... plus d excitant quoi et après 20h coupe ta wifi ... lis les sourates protectrices après salate el 3icha et bonne nuit
L
25 avril 2017 10:59
mets toi dans ton lit et écoute Hollande parler ... tu vas vite dormir ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
25 avril 2017 11:01
Je m'attendais à un truc de fou et puis..... bah... Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
b
25 avril 2017 11:17
Frero , arrête le stoukDanseDanseDanse
Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam waleykoum, demain j'dois m'lever à 6h pour une formation donc je dois être un minimum en forme sauf que j'ai l'habitude de dormir vers 02h plus ou moins hier j'ai essayé de dormir de 22h j'usqua 00h impossible bref si quelqu'un peut donné une astuce un conseil ou n'importe quoi qui peut m'aider à dormir plutôt. J'en serais très reconnaissant...
25 avril 2017 11:21
Salam
Yep c'est ca le pb des jeunes ptdr
Faillait anticiper et te lever à 5 h today comle ça t'es crevé le soir à 20h tu dors et oubli pas de mettre ton réveil ^^'
B
25 avril 2017 12:10
Aleykoum salem

si tu ne veux pas faire de Marche, de sport, ou encore écouté un Discours d' Hollande et que tu as peur de ne pas être en forme

je te conseille un petit médoc en pharmacie pour te dépanner, ce ne sont pas des somniféres et il y a aucune dépendance Dornormyl à 2, 50 e si c' est juste pr ce soir, tu en prends 2 vers 22h et tu fermes ton PC
[b][color=#000000]Gogo, Nyez, Imane, Pistaches, Blachichi, IEF et blablabla[/color][/b]
O
25 avril 2017 13:31
Moi aussi je dois me lever tot demain alors que mon rythme est très tardif, c'est vrai que quand je fais mon footing je fatigue mieux le soir Decapre a raison, éteindre les écrans 30min avant daller au lit
25 avril 2017 13:51
Salam
Va faire du sport n arrête pas de bouger pour être bien fatigué!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook