Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la M***** SOS
t
24 février 2009 21:22
Salam,

Je vous demande de ne pas me juger à propos de ce que je vais vous raconter SVP. Je ne vous demande que des conseils et si vous êtes là pour me blâmer c'est pas la peine..

J'ai rencontré il ya 3 ans un homme beaucoup plus âgé que moi. J'avais 18ans il en avait 34... Je vais essayé de faire court. Il s'est inventé une vie, m'a fait croire au grand amour et à un mariage et maintenant je suis enceinte. Mais le pire c'est que j'ai découvert qu'il était marié et père de 3 enfants..Je suis au bout, j'ai 21ans, je suis enceinte et il m'a jeté. Ma famille me mettra dehors je suis perdue sad smiley que dois je faire??
F
24 février 2009 21:44
La7oula oula 9ouwata ila bilah
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
24 février 2009 21:47
Salam,

Tu en es à combien de mois de grossesse ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
24 février 2009 21:48
Salam

Et ba t dans la merdouilleeeeeeeeee, faut que tu lui en parle, et que tu vois ce que vous compter faire.
Aprés tes suffisament adulte pour faire ton choix et en parler a tes parents, même si tu va te faire tuer
bon courage smiling smiley
1 seconde de plaisir 9 mois a attendre un bout de choux.
ecoute la chanson de rhoff et assia lol, elle résume bien ta situation.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 février 2009 21:48
salam alikoum!!!

Ben c'est pas toi qui a écrit ce post?


[www.yabiladi.com]
l
24 février 2009 21:48
vas voir le foyer des jeunes mamans à lyon
D
24 février 2009 21:50
wak wak ma soeur moussiba hadi !

Tu ne peux pas avorter ? Tu es enceinte de combien de mois?
Reste calme ma soeur ne t'affole pas, on va essayer de trouver une solution repond a mes questions
M
24 février 2009 21:50
Salam


Je me disais la même chose soit la posteuse se fout de notre gueule soit c'est pas elle qui a posté ce sujet
a
24 février 2009 21:50
oué jcroyais qe ton mec était a l'ecole?

euh 34 ans et a l'ecole , ca colle pas tropperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
24 février 2009 21:50
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum!!!

Ben c'est pas toi qui a écrit ce post?


[www.yabiladi.com]

grinning smiley t es trop forte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
24 février 2009 21:52
crying( crying( crying(
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
p
24 février 2009 21:53
c´est quoi´ça . la posteuse se moque de nous ou quoi . une fois elle poste qu´elle veut faire le hala avec son jeune étudiant une fois elle est eneinte d´n autre , ewa l3jebAre you crazy
24 février 2009 21:56
Re-salam

Bah moi je ne comprends plus rien Oups

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 21:57 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 février 2009 21:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum!!!

Ben c'est pas toi qui a écrit ce post?


[www.yabiladi.com]

grinning smiley t es trop forte

Ben écoute j'attends la réponse de la posteuse tongue sticking out smiley
a
24 février 2009 21:57
et tous ces poste la meme soirée....


mesdammes et monsieurs, ceci est un foutage de geulWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
24 février 2009 21:57
Citation
tajinette69 a écrit:
Salam,

Je vous demande de ne pas me juger à propos de ce que je vais vous raconter SVP. Je ne vous demande que des conseils et si vous êtes là pour me blâmer c'est pas la peine..

J'ai rencontré il ya 3 ans un homme beaucoup plus âgé que moi. J'avais 18ans il en avait 34... Je vais essayé de faire court. Il s'est inventé une vie, m'a fait croire au grand amour et à un mariage et maintenant je suis enceinte. Mais le pire c'est que j'ai découvert qu'il était marié et père de 3 enfants..Je suis au bout, j'ai 21ans, je suis enceinte et il m'a jeté. Ma famille me mettra dehors je suis perdue sad smiley que dois je faire??


j ai rien pijé la
c koi sa alors combien de mec tu a
[www.yabiladi.com]
r
24 février 2009 21:58
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum!!!

Ben c'est pas toi qui a écrit ce post?


[www.yabiladi.com]

grinning smiley t es trop forte

Ben écoute j'attends la réponse de la posteuse tongue sticking out smiley

elle est en train de chercher un sujet pour son prochain post grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 21:59 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
24 février 2009 22:03
elle nous mene en tagineGrrrr
m
24 février 2009 22:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum!!!

Ben c'est pas toi qui a écrit ce post?


[www.yabiladi.com]

grinning smiley t es trop forte

Ben écoute j'attends la réponse de la posteuse tongue sticking out smiley

elle est en train de chercher un sujet pour son prochain post grinning smiley

grinning smiley peut être que c'est simplement l'histoire d'une amie ou une invention de sa part pour traiter de ce sujet ALLAh o halem!
B
24 février 2009 22:04
J'allais modre à l'hameçon eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook