Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis un danger du fait de ma tête en l’air ?
I
19 mai 2019 06:19
Salam
Suite à la chute de mon mari parce que je l’ai pas prévenu de faire attention car je lavais par terre je m’interroge sur le fait d’être irreponsbale et un danger,
Mon mari me dis aller très bien (hamdoulilah) mais je me dis qu’il aurait pu être très grave grave.
Ça aurait pu être mon fils ou mon bébé.
Même môn mari ça aurait pu lui être fatale (il a glissé sur le carrelage)
Le pauvre il commençait bien sa journée il chantait et bam grosse chute au sol sans crier gare.
Je m’en veux tellement.
N’importe quel mère de famille lui aurait dis attention je lave par terre ça glisse.
Du coup je me demande si je suis pas un danger pour ma famille car trop tête en l’air.
C
19 mai 2019 06:25
En fait si t'es tete en l'air, il faut trouver des trucs, pense-bête ... pour justement éviter les oublis. Par exemple, tu achètes un panneau "attention sol glissant" quand u tu fais ton parterre, etc..
A
19 mai 2019 06:26
Salam

La prochaine fois tu le dira inchalah. Dangereuse ptdr même ton mari n'a rien dis de négatif. Quand il a mis un pied il n'a pas senti que le sol est mouillé. Fait lui un bon plat pour le ftour

Met un message pour te rappeler
Citation
IIQRAA a écrit:
Salam
Suite à la chute de mon mari parce que je l’ai pas prévenu de faire attention car je lavais par terre je m’interroge sur le fait d’être irreponsbale et un danger,
Mon mari me dis aller très bien (hamdoulilah) mais je me dis qu’il aurait pu être très grave grave.
Ça aurait pu être mon fils ou mon bébé.
Même môn mari ça aurait pu lui être fatale (il a glissé sur le carrelage)
Le pauvre il commençait bien sa journée il chantait et bam grosse chute au sol sans crier gare.
Je m’en veux tellement.
N’importe quel mère de famille lui aurait dis attention je lave par terre ça glisse.
Du coup je me demande si je suis pas un danger pour ma famille car trop tête en l’air.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 06:28 par Abou-Moussa.
R
19 mai 2019 06:27
Un danger faut pas pousser ... ça arrive les accidents
A
19 mai 2019 06:50
BBG sort ce corps !!
P
19 mai 2019 07:23
Et bah du coup la prochaine fois tu y penseras winking smiley
L
19 mai 2019 09:21
Achète des chaussons antidérapants
h
19 mai 2019 09:30
arrête d'en faire tout un plat. tu étais sans doute dans tes pensées. si tu commences à culpabiliser pour ça t'as pas fini crois-moi...
essaie juste quand tu auras des enfants (tu en as peut-être déjà) d'être plus attentive mais sinon le mari... il est adulte il doit lui aussi être en alerte. la prochaine fois laisse-le frotter... tiens !

Allez profite de la vie arrête de te bouffer le cerveau inutilement la vie est trop courte pour ça
T
19 mai 2019 11:48
Tu vas y penser encore combien de temps ?? Je suis sûre que dans un an tu vas nous la ressortir SOS
m
19 mai 2019 12:20
Aleycoum salem

Moi je vois plutot le truc a l envers.. C est pas plutôt lui le danger? Jveux dire le sol qd il est mouillé ça se voit..c est lui qui est tête en l air oui
19 mai 2019 12:51
Salam,
t'es trop mignonne eye rolling smiley t'en fais pas ma belle c'est juste de la culpabilité, ne te fissure pas le crâne trop longtemps .. ça arrive même aux meilleurs ! yawning smiley
I
19 mai 2019 13:00
Merci à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook