Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis d’origine maghrébine et je me sens mal
M
15 juillet 2016 23:20
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici me suis inscrite car j ai besoin d 'aide...
Je suis une fille franco-marocaine et depuis mtn 6mois je reçois des menaces d un mec que je ne connais pas du tout il mappel en masqué alors que personne a mon num sauf une amie a et mes parents jarrive pas a comprendre pk il me menace alors que je suis une fille qui reste pratiquement tout le temps a la maison..j'ai aucun ami garçon et jai jamais eu de relations avec un mec ou koi que se soit jarrive pas a comprendre pk il me fait sa?

j'ai besoin d'aide svp!!!
n
15 juillet 2016 23:22
Eurêka !

Et si tu changeais de numéro ?


C'est quoi le rapport avec le titre de ton post ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
15 juillet 2016 23:22
Pas compris ....qu'est ce que ça à voir avec tes origines
Citation
Musulmane00 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici me suis inscrite car j ai besoin d 'aide...
Je suis une fille franco-marocaine et depuis mtn 6mois je reçois des menaces d un mec que je ne connais pas du tout il mappel en masqué alors que personne a mon num sauf une amie a et mes parents jarrive pas a comprendre pk il me menace alors que je suis une fille qui reste pratiquement tout le temps a la maison..j'ai aucun ami garçon et jai jamais eu de relations avec un mec ou koi que se soit jarrive pas a comprendre pk il me fait sa?

j'ai besoin d'aide svp!!!
I
IEF
15 juillet 2016 23:22
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barrakatuh

Pas compris ton titre Heu

Porte plainte, parles-en aux parentd, bloque son num et affaire classé incha'Allah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 juillet 2016 23:25
il te menace de quoi? menace de mort?

moi aussi ca m'étais déja arriver, du coup j'ai changer de num et après c'était finis! donc change de num!

ps: jveux pas semer la zizani entre toi et ta pote mais peut (je dis bien peut etre ) que c ta pote qui lui a passer tn num. mais je pense plutot que c un de ces galériens qui tape un num au hasard et qui s'amuse à harceler, voir mm à menacer !
qu'Allah t'aide! thumbs up
k
15 juillet 2016 23:29
et quel est le rapport avec l'origine?
K
15 juillet 2016 23:30
Change de numéro et porte plainte.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
j
15 juillet 2016 23:30
bonsoir,

je ne comprends pas le rapport entre je suis maghrébine et je me sens mal
faites appel à la police
changez de numéro
.
15 juillet 2016 23:35
Il te menace ? Comme ça gratuitement ? ... Sans que tu lui es rien fais ? perplexe
s
15 juillet 2016 23:38
Ca arrive rien d'inquiétant
Ils tentent des numéros et quand ça accroche ils harcèlent. C'est un jeu pour certains.

Tu as essayé d'ignorer sur le long terme ?
Ignore tous les appels masqués et s'il appelle d'un numéro non masqué, ajoute le aux rejets.
a
15 juillet 2016 23:51
J'ai l'impression que des personnes balancent des post... et se et se marrent en voyant des gens se casser la tête à donner des conseils dans le vent
.
16 juillet 2016 00:00
Bonsoir,

En lisant le titre j'ai cru que tu etais complexée par tes origines, mais là je viens de lire ton message et... je ne vois pas le rapport en fait.

Enfin bref pour repondre à ton message, tu peux porter plainte, ignorer les appels, ou bien changer de puce... C'est courant ce genre d'appels, des gamins qui s'amusent à harceler des inconnus, tu n'as pas à stresser. thumbs up
J
16 juillet 2016 00:41
Le titre et le post n'ont aucun rapport . Mdr
R
16 juillet 2016 01:23
Salam

"JE SUIS RUSSE ET JE PETE"

Je comprend pas je vais au magasin je fait mes courses normal et tout mais je comprend pas j aime les sushis....? Aidez moi je sais pas quoi faire
16 juillet 2016 01:30
Plainte directe!!!!!!!!!!
Et change de numéro mais garde ton origine whistling smiley

Kheir inch Allah ouhti
m
16 juillet 2016 08:39
tu va a la police masque ou pas ils vont retrouver
16 juillet 2016 09:34
?????? moody smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
m
16 juillet 2016 11:53
Change d'origine en ce moment ya des promo chez les suidwa
A
16 juillet 2016 14:03
Qui sait, peut-être le titre servait-il d'appât perplexe

La posteuse s'est peut-être dit qu'elle attirerait des membres avec un sujet qui traite d'apparence d'une personne qui a honte de ses origines. Elle se sera dit que les sujets polémiques, c'est ce qui fait le plus recette par ici.
M
16 juillet 2016 16:28
Sa peut vous faire koi que le titre n a rien avoir?? J'ai juste besoinn qu ont maide jai changer mon num sa fait 4fois jai pas que sa a faire de tout le temps changer....
Brf je vois qu ici les gens n aident pas a pas part se foutre de ta tronche
SUR ce salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook