Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis curieuse de savoir
c
22 février 2014 00:06
Oui normalement 4 et même 3 c'est sous anesthésie générale...
Moi le stomatologue m'a dis locale donc j'ai accepté et temps mieux parce que An générale a ce qu'il parait il font n'importe quoi de ta bouche vu que tu dors ptdr
c
22 février 2014 00:09
On arrive à parlé de dents de sagesses sur un post dans relations sentimentales ptdr

En plus à cause de toi je raconte ma vie evil

grinning smiley
b
22 février 2014 00:09
Citation
rifiyaa a écrit:
Oui normalement 4 et même 3 c'est sous anesthésie générale...
Moi le stomatologue m'a dis locale donc j'ai accepté et temps mieux parce que An générale a ce qu'il parait il font n'importe quoi de ta bouche vu que tu dors ptdr

tu me fais vraiment peur la SOSSOS je verrais bien lol
D
22 février 2014 00:11
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Oui normalement 4 et même 3 c'est sous anesthésie générale...
Moi le stomatologue m'a dis locale donc j'ai accepté et temps mieux parce que An générale a ce qu'il parait il font n'importe quoi de ta bouche vu que tu dors ptdr

tu me fais vraiment peur la SOSSOS je verrais bien lol

Bravo pour le HS les filles Clap vous n'avez jamais été aussi loin dans le HS Welcome
c
22 février 2014 00:11
Citation
bisousdemoi a écrit:
tu me fais vraiment peur la SOSSOS je verrais bien lol

Oops désolée grinning smiley

C'est ce que j'ai entendu moi...
c
22 février 2014 00:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Oui normalement 4 et même 3 c'est sous anesthésie générale...
Moi le stomatologue m'a dis locale donc j'ai accepté et temps mieux parce que An générale a ce qu'il parait il font n'importe quoi de ta bouche vu que tu dors ptdr

tu me fais vraiment peur la SOSSOS je verrais bien lol

Bravo pour le HS les filles Clap vous n'avez jamais été aussi loin dans le HS Welcome

Salam,

ptdr C'est elle là Grrrr

ptdr
b
22 février 2014 00:13
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
tu me fais vraiment peur la SOSSOS je verrais bien lol

Oops désolée grinning smiley

C'est ce que j'ai entendu moi...

lol oui ben je m'en fou faut que je dorme sinon je resterais pas en place je me connais lol ptdr
aller ma bibiche,je suis vraiment claquer la je vais dodo
bonne nuit a demain incha allah
c
22 février 2014 00:14
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
tu me fais vraiment peur la SOSSOS je verrais bien lol

Oops désolée grinning smiley

C'est ce que j'ai entendu moi...

lol oui ben je m'en fou faut que je dorme sinon je resterais pas en place je me connais lol ptdr
aller ma bibiche,je suis vraiment claquer la je vais dodo
bonne nuit a demain incha allah

Oué va dormir c'est mieux ptdr

Incha'Allah, bonne nuit winking smiley
c
22 février 2014 00:16
Je suis pliééééééééééé je viens de comprendre ptdr ptdr ptdr ptdr
A
22 février 2014 00:21
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

jsuis vraiment curieuse de savoir tt ca .

lol.

pour vous les maghrébins et les maghrébines , c'est quoi une fille negligée ?????

on dirait que chez nous y'a deux cases : negligé et soigné , y'a pas d'entre deux et le pire que le soigné c'est euh etrange .

m'enfin je vous ecoute dites moi tout , qu'est ce qui vous fait dire qu'une personne est negligée : les habits? les cheveux ? le maquillage ?

ps : surtout la femme negligée grinning smiley


heu je peux répondre quand même si jsuis pas une maghrébine? confused smiley


bon jsais que tu m’en voudras pas! yawning smiley


moi je vois une femme négligée tt dabord à sa peau et ses cheveux!!!


une peau nétoyant et dont on prends soin est belle même boutonée

les cheveux gras c le comble!

alors que des cheveux bien entretenus régulièrement et non pour l'occasion lol même coiffé vite fais sont beaux!!!

sinon il y a l'épilation je vais pas rentrer dans les détailes mais ca en dit long!!!!!!!!!!! Ill


l'odeur!!! une petite douche ca fais du bien dsentir le propre, c mieux que d’étouffer les mauvaises odeurs par du déo Ill


bon cava paraître bizarre mais le premiers truc que je détecte chez une femme c ses mains et ses pieds!

à travers ca on peux dire si c'est une femme négligée ou non!!!!
22 février 2014 06:34
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

jsuis vraiment curieuse de savoir tt ca .

lol.

pour vous les maghrébins et les maghrébines , c'est quoi une fille negligée ?????

on dirait que chez nous y'a deux cases : negligé et soigné , y'a pas d'entre deux et le pire que le soigné c'est euh etrange .

m'enfin je vous ecoute dites moi tout , qu'est ce qui vous fait dire qu'une personne est negligée : les habits? les cheveux ? le maquillage ?

ps : surtout la femme negligée grinning smiley


heu je peux répondre quand même si jsuis pas une maghrébine? confused smiley


bon jsais que tu m’en voudras pas! yawning smiley


moi je vois une femme négligée tt dabord à sa peau et ses cheveux!!!


une peau nétoyant et dont on prends soin est belle même boutonée

les cheveux gras c le comble!

alors que des cheveux bien entretenus régulièrement et non pour l'occasion lol même coiffé vite fais sont beaux!!!

sinon il y a l'épilation je vais pas rentrer dans les détailes mais ca en dit long!!!!!!!!!!! Ill


l'odeur!!! une petite douche ca fais du bien dsentir le propre, c mieux que d’étouffer les mauvaises odeurs par du déo Ill


bon cava paraître bizarre mais le premiers truc que je détecte chez une femme c ses mains et ses pieds!

à travers ca on peux dire si c'est une femme négligée ou non!!!!

et si elle se ronge les ongles c'est negligé ou pas?
M
22 février 2014 08:31
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr

Peut-on mourir suite à une opération des dents de sagesse ?moody smiley je n’en sais rien.perplexe

J’espère que tout se passera bien pour toi spinning smiley sticking its tongue out
22 février 2014 12:06
j ai ma belle souer qui s'est fait opérer des dents de sagesse c'etait le carnage
elle avait des bleus partout suite a l operation
j avais eut peur en la voyant
A
22 février 2014 12:37
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

jsuis vraiment curieuse de savoir tt ca .

lol.

pour vous les maghrébins et les maghrébines , c'est quoi une fille negligée ?????

on dirait que chez nous y'a deux cases : negligé et soigné , y'a pas d'entre deux et le pire que le soigné c'est euh etrange .

m'enfin je vous ecoute dites moi tout , qu'est ce qui vous fait dire qu'une personne est negligée : les habits? les cheveux ? le maquillage ?

ps : surtout la femme negligée grinning smiley


heu je peux répondre quand même si jsuis pas une maghrébine? confused smiley


bon jsais que tu m’en voudras pas! yawning smiley


moi je vois une femme négligée tt dabord à sa peau et ses cheveux!!!


une peau nétoyant et dont on prends soin est belle même boutonée

les cheveux gras c le comble!

alors que des cheveux bien entretenus régulièrement et non pour l'occasion lol même coiffé vite fais sont beaux!!!

sinon il y a l'épilation je vais pas rentrer dans les détailes mais ca en dit long!!!!!!!!!!! Ill


l'odeur!!! une petite douche ca fais du bien dsentir le propre, c mieux que d’étouffer les mauvaises odeurs par du déo Ill


bon cava paraître bizarre mais le premiers truc que je détecte chez une femme c ses mains et ses pieds!

à travers ca on peux dire si c'est une femme négligée ou non!!!!

et si elle se ronge les ongles c'est negligé ou pas?


non ce n'est pas négligé si c mains son propre bien hydraté et sans trace de safran ptdr

j'ais moi même souffert durant mon adolescence de ca!!!

trop de stresse et je rongeait mais ongles!!


mais une petit coup de lime de temps en temps, repousser c cuticule et bien hydrater sa peau si besoin ca donne de belles mains! rongée ou pas


après si tu es intéressé lol je peux te dire qu'une femme french manucuré, ongles en résine et d'apparence jolie ,

peux être pour moi très négligée!!!!

car j'en ai déjà vu avec de fameuses crasses derrière leurs longs et beaux ongles !!!!!!! Ill



oui je fais trop attentions à ce genre de détails .... c pas bien je sais Angel
22 février 2014 12:52
salam

purée jcomprends que dalle
mais je crois qu'au final vous vous rejoignez tous sur l'hygiene , ce qui est parfaitement normal.

mais pr moi une femme pas negligée c'etait la femme , hyper appretée , les ongles tt bien fait , bref celle qui est tt ltemps en mode "je vais faire la fete / je vais defiler sur un podium "

est ce que la simplicité = negligence ?
ou est ce qu'on peut etre simple et etre non negligé.

parce que je vois qu'on parle de demarche , jvous jure ca m'a fait rire , les poils , lesp ieds , les mains , la crasse , les cheveux , en gros l'hygiene ok , mais une personne simple et avec une bonne hygiene n'est pas negligéE. mais je vois aussi fes gens qui parlent du chignon vite fait et ce genre de choses qui pourrait faire passer la femem pr negligée ?


une question tt conne , est ce qu'avoir les cheveux au naturel , et pas lisse c'ets negligé ? je sais que chez lesm aghrébins et maghrébines surtout oui mdr mais je verifie la reponse grinning smiley

c'etait pareil pr le maquillage , je vois qu'un peu de maquillage n'est pas de refus mais une tonne sur la tronche ca fait tt sauf "bien"


ps : mdr angelina...grinning smiley , ca m'arrive de laisser pousser mes ongles mais ils sont jamais sales , je deteste ca , mais de tte facon je vais les couper plus courts parce qu'au final j'aime pas trop les ongles longs .

c quoi pr toi une main negligée ? mdrrr
22 février 2014 12:54
sinon pr les dents de sagesse j'ai fait ca aussi , j'ai fait l'anesth generale , hors de question d'entendre ce qu'ils font ptdr

j'ai pas eu trop mal , mais 2 jours apres j'ai gonflé un truc de fou ! un vrai hamster ...vraiment. en grosse jressemble a un hamster lol .

et ce qui m'a soulé c'est que jpouvais pas manger , jss une batata j'etais triste de devoir manger ds yaourt . looool
j'avais trop faim .
22 février 2014 13:00
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Shi-fuuu,

Waou... En lire certains commentaires, dois-je en conclure que je suis moi-même négligée ?

Et vu que pendant un temps (vers mes 18 ans), j'étais dans le simplisme de chez simplisme... J'étais quoi alors à ce moment-là ? C'est quoi le pire que négligée ?
En plus... J'étais obèse... Et gonflée à bloc... Un vrai Bibendum... J'avais de l'eczéma sur toute la figure... Et j'ai même perdu TOUS mes cheveux... Était-ce de la négligence alors ?

Et que dire encore de l'époque de quelques années plus jeune où je n'avais qu'une seule paire de baskets dont je dissimulais le côté rapé ? Et de mes deux tarcs noirs dont je reprisais les trous à chaque fois et que je lavais du soir pour le surlendemain ? Et de la seule et unique veste que j'ai fait tirer deux hivers ?

Pourtant... J'étais maniaque de chez maniaque à ces deux époques...

C'est donc ça qu'ils se disaient mes camarades de lycée ? Que j'étais négligée... Soit.

Al-hamdullah... La situation a bien changé...

Mais le simple fait toujours partie de moi... Et heureusement.

Alors, oui... Je dois bien être négligée ou très simple aux yeux de certains... Encore aujourd'hui... Mais... Je n'en ai que faire... Sincèrement... Moi, j'aime MON simple... J'aime passer inaperçue... Me fondre dans la masse... Personne ne me voit... Et ça me va très bien... J'adore ma banalité affligeante... Je ne suis vraiment pas IN... Ma mode est figée... Et... Je ne me sens aucunement négligée... Quant bien même je porte le même modèle de cols roulés noirs tous les jours de la semaine... Les couleurs que je me permets pour différencier, sont celles de mes écharpes... Je porte aussi le même modèle de baskets : des Converse qui ne sont parfois pas de vraies Converse... Et mes bottes d'hivers... Toujours le même genre aussi... Et jusqu'à ma coiffure... Toujours le même chignon mal arrangé et toujours ma mèche couleur automne qui tombe devant mes yeux... Et mes yeux... Jamais de fard à paupières... Juste du Mascara... Sur mes cils du haut... Jamais en bas... Et jamais de khôl... Ni plus, ni moins... Et... Je m'aime ainsi... In love

Le regard des autres... M'importe aucunement... Aucunement... On m'en a fait quelques critiques... Elles sont passées d'une oreille pour ressortir de l'autre...

Qu'en est-il du regard que moi je porte sur le physique des autres ? Il ne m'importe aucunement non plus... Non plus qu'il n'importe aux autres... Je me fiche de comment chacun gère son corps... Tant qu'il est un minimum propre sur lui... Et qu'il a une bonne hygiène... Le reste... Maquillage, habillage, épilation des sourcils, ongles vernis... Je m'en balance. Ce n'est qu'accessoire.

En revanche... Là où je porte un regard perçant et critique... C'est sur la négligence de l'âme... La pourriture du coeur... Et la médiocrité de l'esprit...

Je hais déjà TROP la laideur d'âme, de coeur et d'esprit... Alors la "laideur" du corps... Je peux bien n'y prêter aucune attention particulière...

Il m'est déjà arrivée de trouver belle une personne qu'on qualifierait de négligée physiquement...
Il ne m'est jamais arrivé de trouver belle une personne au physique avantageux mais dont l'âme est négligée... Quand bien même elle serait très propre sur elle, parfaitement manucurée, vestimentairement sophistiquée etc.

La laideur d'âme... Elle pourrit jusqu'à la beauté extérieure...
Comme la beauté de l'âme arrive à gommer la laideur extérieure...


Je t'ai déjà dit Shi-fuuuuu que tu étais belle, non ? Je ne sais même pas à quoi tu ressembles... Tu pourrais même ne ressembler à rien...


salam

finalement la definition varie d'une personne a l'autre lol.
mais vous arrivez tous a la meme premiere conclusion c'est que ca concerne l'hygiene ce qui est normale ,
ensuite le reste varie selon les gens lol . merde pr certains jdois avoir une vrai tete de clocharde dehors serieusement lol.

je pense que ds le tas y'a des gens qui voient les choses sans aller plus loin , meme si avouons que certaines personnes ne font reellement pas d'effort , mais pr d'autres c'est pas dleur faute

je suis entrain dme demander si quand j'etais acneique , certain (e)s ne me me prenaient pas pr une personne negligée , alors que c'est un probleme medical . lool , mais ca m'a jamais empéché d'avoir des amis voir de plaire donc je l'ai pas trop mal vécu malgré certains commentaires , il y a vraiment des gens qui prennent ca pr de la negligence. lol

pareil pr le poids. bref.

mdr rp ta "banalité affligeante" LOL . j'aime aussi me fondre ds la masse .


ah la fameuse beauté de l'ame...je sais pas si c'est un mythe lol grinning smiley

ta derniere phrase m'a bcp fait rire , merci de me trouver belle sans savoir si jressemble a qlq chose ou a que dalle ! grinning smiley

moi aussi jte trouve belle nah yawning smiley
a
22 février 2014 13:10
Je suis the négligée lol
pourtant je suis propre grinning smiley

Je pense qu'il faut pas que tu te fie à ce qui se dit ici.
sur internet les gens se lâchent,
moi dans la vie de tous les jours j'en vois plein des gens
des gens qui sont pas forcément super apprétés, et alors ?
Après tout on s'en fout du moment qu'ils sont propre
c'est vraiment ça le plus important l'hygiène
après maquillée pas maquillée, habillée avec classe ou pas, épilée de la moustache ou pas, coiffée ou pas coiffée..OSEF !!!
La vie est trop courte pour s'enquiquiner avec ce que peuvent bien penser les gens
tant pis si ils te catégorisent comme négligée, toi tu sais ce que tu vaux et que t'es pas négligée
chacun sa définition du négligé

et puis il y a des choses qu'on ne choisit pas, je pense aux boutons par exemple
on choisit pas ces choses là alors être catégorisée de femme négligée parce qu'on a des boutons ou qu'on s'est pas épilé la moustache, ben ma foi les gens pensent ce qu'ils veulent, moi je l'aime bien ma moustache à cheb Khaled a raaayyyyééé
K
22 février 2014 15:18
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

purée jcomprends que dalle
mais je crois qu'au final vous vous rejoignez tous sur l'hygiene , ce qui est parfaitement normal.

mais pr moi une femme pas negligée c'etait la femme , hyper appretée , les ongles tt bien fait , bref celle qui est tt ltemps en mode "je vais faire la fete / je vais defiler sur un podium "

est ce que la simplicité = negligence ?
ou est ce qu'on peut etre simple et etre non negligé.

parce que je vois qu'on parle de demarche , jvous jure ca m'a fait rire , les poils , lesp ieds , les mains , la crasse , les cheveux , en gros l'hygiene ok , mais une personne simple et avec une bonne hygiene n'est pas negligéE. mais je vois aussi fes gens qui parlent du chignon vite fait et ce genre de choses qui pourrait faire passer la femem pr negligée ?


une question tt conne , est ce qu'avoir les cheveux au naturel , et pas lisse c'ets negligé ? je sais que chez lesm aghrébins et maghrébines surtout oui mdr mais je verifie la reponse grinning smiley

c'etait pareil pr le maquillage , je vois qu'un peu de maquillage n'est pas de refus mais une tonne sur la tronche ca fait tt sauf "bien"


ps : mdr angelina...grinning smiley , ca m'arrive de laisser pousser mes ongles mais ils sont jamais sales , je deteste ca , mais de tte facon je vais les couper plus courts parce qu'au final j'aime pas trop les ongles longs .

c quoi pr toi une main negligée ? mdrrr

Pour l'instant personne n'a parlé de cheveux lisses, moi j'ai parlé du chignon à l'arrache -qui abîme les cheveux à force de les attacher-. Maintenant on ne va pas adapter nos avis pour ne pas froisser telle ou telle personne, tu poses une question précise, j'y ai répondu. Dans le cas où les réponses ne plaisent pas, qu'on commence à comparer avec la beauté intérieure, ou dire "tu t'en fous de ce que les gens pensent" prouve qu'on ne peut pas discuter objectivement.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 février 2014 15:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

purée jcomprends que dalle
mais je crois qu'au final vous vous rejoignez tous sur l'hygiene , ce qui est parfaitement normal.

mais pr moi une femme pas negligée c'etait la femme , hyper appretée , les ongles tt bien fait , bref celle qui est tt ltemps en mode "je vais faire la fete / je vais defiler sur un podium "

est ce que la simplicité = negligence ?
ou est ce qu'on peut etre simple et etre non negligé.

parce que je vois qu'on parle de demarche , jvous jure ca m'a fait rire , les poils , lesp ieds , les mains , la crasse , les cheveux , en gros l'hygiene ok , mais une personne simple et avec une bonne hygiene n'est pas negligéE. mais je vois aussi fes gens qui parlent du chignon vite fait et ce genre de choses qui pourrait faire passer la femem pr negligée ?


une question tt conne , est ce qu'avoir les cheveux au naturel , et pas lisse c'ets negligé ? je sais que chez lesm aghrébins et maghrébines surtout oui mdr mais je verifie la reponse grinning smiley

c'etait pareil pr le maquillage , je vois qu'un peu de maquillage n'est pas de refus mais une tonne sur la tronche ca fait tt sauf "bien"


ps : mdr angelina...grinning smiley , ca m'arrive de laisser pousser mes ongles mais ils sont jamais sales , je deteste ca , mais de tte facon je vais les couper plus courts parce qu'au final j'aime pas trop les ongles longs .

c quoi pr toi une main negligée ? mdrrr

Pour l'instant personne n'a parlé de cheveux lisses, moi j'ai parlé du chignon à l'arrache -qui abîme les cheveux à force de les attacher-. Maintenant on ne va pas adapter nos avis pour ne pas froisser telle ou telle personne, tu poses une question précise, j'y ai répondu. Dans le cas où les réponses ne plaisent pas, qu'on commence à comparer avec la beauté intérieure, ou dire "tu t'en fous de ce que les gens pensent" prouve qu'on ne peut pas discuter objectivement.


c'est moi qui parle des cheveux lisses parce que c'est ce que j'ai entendu , on me faisait tout un plat pck mes cheveux n'etais pas lissés alors que j'aime pas ca , sauf de tps en tps pr changer de tete ^-^ , du coup jme demandais si c'etait reellement negligé ou j'ai rencontré des gens qu isupportent pas les cheveux autres que lisses

ds mon com j'ai reuni tout ce que vous avez dit, ca prouve juste qu'on a tous une vision differente de la chose meme si on se rejoint tous pr l'hygiene et encore heureux sinon ca serait un peu bizarre quand meme grinning smiley



j'ai posé la question a tout le monde et j'ai pris tous les avis , j'ai aussi le mien mais je voulais comparer , selon nos avis a tous , je rejette l'avis de personne , et bien sur que si c'st objectif mais ca m'empeche pas de donner le mien qui peut etre est different ,

j'ai pris l'exemple des cheveux , si une personne se promene avec les cheveux attaché ca mchoque pas , pr d'autre avoir les cheveux en chignon c'est negligé , je vais forcer personne a avoir mon avis ,

pr les ongles pareil , je fais pas trop attention aux ongles , a part quand c pas nickel , alors que pr certains les ongles rongés c'est negligé

enfin pr la peau , pr moi ; j'ai connu les problemes de peau donc je sais qu'avoir un peau pas parfaite ca veut pas dire etre negligée mais la aussi y'a une difference entre avoir des problemes de peau ou alors ne jamais s'occuper de soi du coup ca se relis en general tjr a l'hygiene

(tout ca c'est des exemples je sais plus qui a parlé de quoi , je previens quej vise personne pr qu'on prenne pas mes ecrits pr une critique cachée mdr )

on a tous nos avis , j'oblige personne a avoir le meme que les autres, donc les gens ont le droit de trouver ignoble une fille non apprétée comme d'autre peuvent s'en fiche qu'elle soit pas nickel (hors hygiene ) c'etait le but du post , prendre un peu ts les avis ^^

j'ai pas rejeté le tien , les tiens meme , vu qu'ils m'ont fait rire (pr la bouffe lol grinning smiley ) et pr d'autre ca m'a fait reflechir sur ce que je voyais et ce quej e faisais potentiellement (exemple : les habits )

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook