Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis curieuse de savoir
21 février 2014 21:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Les filles négligées selon moi :
- qui sentent la transpiration
- les filles avec moustache
- Maquillées comme des voitures volées
- Les filles sans maquillage
- Habillées à l’arrache
- Les filles avec des vêtements démodés
-………………………………….

c'est vrai les filles sans maquillage ca fait negligé? lol

les filles avec moustache Oups

mdr merci pr ta reponse

Je suis du même avis, une femme sans aucun maquillage 365 jours par an ça fait laisser-aller, encore une fois je ne parle pas de celles qui vivent chez leurs parents et qui ne peuvent pas se le permettre/ qui n'ont pas le choix. C'est pour ça que je disais être indulgente, je n'ai pas parlé de maquillage ou de reflets sur les cheveux. Les femmes de jadis mettaient au moins du hénné, khôl et 3kar fassi mais dans notre culture, il était rare de voir des femmes sans rien sur le visage.

oui , en fait ca depend un peu des circonstances lol.

en fait en meme tps que jvous lis je pense a comment je suis pr voir lol ,
je met du maquillage mais c'est assez disrect je mets tjr du khol , mais il m'arrive de rester chez moi et sortir dehors sans maquillage , rien que ce matin grinning smiley

j'aime bien le maquillage (bien fait ) , les jolis robes , je suis amoureuses des jolis robes courtes , etc , quand je passe du jean a la robe ca donne tout a fait autre chose mais bon j'evite dme faire remarquer dehors j'essaie de m'habiller assez simplement . du coup jme demandais si le fait d'etre ds la simplicité me faisait passer pr une clocharde lol .
grinning smiley
21 février 2014 21:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
moi je trouve que le truc négligé par excellence
ça reste le cheveux gras voir très gras
même si elle est bien habillée ça va pas
et les taches sur les vêtements genre la tache d huile
oh c'est pas beau a voir
les restes de vernis a ongle aussi c'est pas top

ah oui j'aime pas!!!
surtout les restes de vernis ! jsais pas pk je hais ca !! lol
dailleurs quand jmets du vernis je pete un cable si y'a meme un bout d'un diwieme de milimetre qui sbarre ! ptdr

sinon les cheveux gras c'est horrible .
lol

Je rajoute les femmes qui ont du vernis en cuisinant (écaillé ou pas) , ongles longs et poils sur les bras. Ces femmes je ne pourrais jamais goûter à leur repas.


mdrrrrrrrrrrr

merci en tout cas j'ai bien rigolé!!!!!!!!!! ptdr

J'ai toujours peur qu'un poil vienne sauter dans la3jina, d'ailleurs il est conseillé de cuisiner en portant un bandana/ foulard sur le front, comme à l'ancienne pour éviter justement ce genre de désagréments.

mdr!

crying( grrr moi je detestes lesp oils et les cheveux et quand je cuisine je fais tres attention , pck trouver un poil ou un cheveux ca donne la nausée lol.


ca m'est deja arrivé de trouver un cheveux (pas a moi )

j'ai gentiment arrété de manger mine de rien lool .
K
21 février 2014 21:09
Mais c'est quoi cette question shifon .... une femme négligez ca existe pas sauf dans les histoires voyont Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
21 février 2014 21:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mais c'est quoi cette question shifon .... une femme négligez ca existe pas sauf dans les histoires voyont Heu

mdr banane grinning smiley
K
21 février 2014 21:15
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mais c'est quoi cette question shifon .... une femme négligez ca existe pas sauf dans les histoires voyont Heu

mdr banane grinning smiley

loool la tu me decoi mon shifon Ill la seul femme que j'ai vue negligez cété Dark Vador ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
21 février 2014 21:34
Elle n'est plus une femme. Elle court à la catastrophe. Une femme c'est les gestes de beauté, rien ne justifie qu'une femme se néglige sauf si c'est une grosse feignasse.
21 février 2014 22:09
Salâm Shi-fuuu,

Waou... En lire certains commentaires, dois-je en conclure que je suis moi-même négligée ?

Et vu que pendant un temps (vers mes 18 ans), j'étais dans le simplisme de chez simplisme... J'étais quoi alors à ce moment-là ? C'est quoi le pire que négligée ?
En plus... J'étais obèse... Et gonflée à bloc... Un vrai Bibendum... J'avais de l'eczéma sur toute la figure... Et j'ai même perdu TOUS mes cheveux... Était-ce de la négligence alors ?

Et que dire encore de l'époque de quelques années plus jeune où je n'avais qu'une seule paire de baskets dont je dissimulais le côté rapé ? Et de mes deux tarcs noirs dont je reprisais les trous à chaque fois et que je lavais du soir pour le surlendemain ? Et de la seule et unique veste que j'ai fait tirer deux hivers ?

Pourtant... J'étais maniaque de chez maniaque à ces deux époques...

C'est donc ça qu'ils se disaient mes camarades de lycée ? Que j'étais négligée... Soit.

Al-hamdullah... La situation a bien changé...

Mais le simple fait toujours partie de moi... Et heureusement.

Alors, oui... Je dois bien être négligée ou très simple aux yeux de certains... Encore aujourd'hui... Mais... Je n'en ai que faire... Sincèrement... Moi, j'aime MON simple... J'aime passer inaperçue... Me fondre dans la masse... Personne ne me voit... Et ça me va très bien... J'adore ma banalité affligeante... Je ne suis vraiment pas IN... Ma mode est figée... Et... Je ne me sens aucunement négligée... Quant bien même je porte le même modèle de cols roulés noirs tous les jours de la semaine... Les couleurs que je me permets pour différencier, sont celles de mes écharpes... Je porte aussi le même modèle de baskets : des Converse qui ne sont parfois pas de vraies Converse... Et mes bottes d'hivers... Toujours le même genre aussi... Et jusqu'à ma coiffure... Toujours le même chignon mal arrangé et toujours ma mèche couleur automne qui tombe devant mes yeux... Et mes yeux... Jamais de fard à paupières... Juste du Mascara... Sur mes cils du haut... Jamais en bas... Et jamais de khôl... Ni plus, ni moins... Et... Je m'aime ainsi... In love

Le regard des autres... M'importe aucunement... Aucunement... On m'en a fait quelques critiques... Elles sont passées d'une oreille pour ressortir de l'autre...

Qu'en est-il du regard que moi je porte sur le physique des autres ? Il ne m'importe aucunement non plus... Non plus qu'il n'importe aux autres... Je me fiche de comment chacun gère son corps... Tant qu'il est un minimum propre sur lui... Et qu'il a une bonne hygiène... Le reste... Maquillage, habillage, épilation des sourcils, ongles vernis... Je m'en balance. Ce n'est qu'accessoire.

En revanche... Là où je porte un regard perçant et critique... C'est sur la négligence de l'âme... La pourriture du coeur... Et la médiocrité de l'esprit...

Je hais déjà TROP la laideur d'âme, de coeur et d'esprit... Alors la "laideur" du corps... Je peux bien n'y prêter aucune attention particulière...

Il m'est déjà arrivée de trouver belle une personne qu'on qualifierait de négligée physiquement...
Il ne m'est jamais arrivé de trouver belle une personne au physique avantageux mais dont l'âme est négligée... Quand bien même elle serait très propre sur elle, parfaitement manucurée, vestimentairement sophistiquée etc.

La laideur d'âme... Elle pourrit jusqu'à la beauté extérieure...
Comme la beauté de l'âme arrive à gommer la laideur extérieure...


Je t'ai déjà dit Shi-fuuuuu que tu étais belle, non ? Je ne sais même pas à quoi tu ressembles... Tu pourrais même ne ressembler à rien...




Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/02/14 00:53 par Sarazinement Vôtre.
21 février 2014 22:23
les oreilles sales c'est le pire du pire
c
21 février 2014 22:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je rajoute les femmes qui ont du vernis en cuisinant (écaillé ou pas) , ongles longs et poils sur les bras. Ces femmes je ne pourrais jamais goûter à leur repas.

ptdr Mdr grave !

Pour certains ce que vous êtes en train de décrire c'est même plus être négligé là, c'est être crasseux Ill
b
21 février 2014 23:25
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je rajoute les femmes qui ont du vernis en cuisinant (écaillé ou pas) , ongles longs et poils sur les bras. Ces femmes je ne pourrais jamais goûter à leur repas.

ptdr Mdr grave !

Pour certains ce que vous êtes en train de décrire c'est même plus être négligé là, c'est être crasseux Ill

je suis d'accord avec toi
pour moi une personne qui n'a pas d'hygiéne de vie, cheveux gras, qui sent la transpiration, habille sale, qui a une halaine d'ogre etc pour moi c'est une personne crasseusse

une personne négligé c'est une personne qui a les cheveux en pétard, mal habille, mal maquillé, etc mais ca veux pas dire qu'elle n'a pas d"hygiéne etc
c
21 février 2014 23:28
Citation
bisousdemoi a écrit:
je suis d'accord avec toi
pour moi une personne qui n'a pas d'hygiéne de vie, cheveux gras, qui sent la transpiration, habille sale, qui a une halaine d'ogre etc pour moi c'est une personne crasseusse

une personne négligé c'est une personne qui a les cheveux en pétard, mal habille, mal maquillé, etc mais ca veux pas dire qu'elle n'a pas d"hygiéne etc

Voilà, c'est exactement ça, y a une différence entre les deux...
b
21 février 2014 23:30
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
je suis d'accord avec toi
pour moi une personne qui n'a pas d'hygiéne de vie, cheveux gras, qui sent la transpiration, habille sale, qui a une halaine d'ogre etc pour moi c'est une personne crasseusse

une personne négligé c'est une personne qui a les cheveux en pétard, mal habille, mal maquillé, etc mais ca veux pas dire qu'elle n'a pas d"hygiéne etc

Voilà, c'est exactement ça, y a une différence entre les deux...

Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol
c
21 février 2014 23:32
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley
b
21 février 2014 23:34
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr
c
21 février 2014 23:35
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr

Olala meskina Allah y chafik, vas les enlever lol
b
21 février 2014 23:39
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr

Olala meskina Allah y chafik, vas les enlever lol

SOS j'ai peur lol
j'ai été chez le dentiste, il m'a dit que j'avais une dentition parfaite et que c'étais mes dents de sagesse qui poussaient donc je dois les enlever a l'hopital mais j'ai peur lol a ce qui parait ca tue après qu'on les enlévent
c
21 février 2014 23:42
Citation
bisousdemoi a écrit:
SOS j'ai peur lol
j'ai été chez le dentiste, il m'a dit que j'avais une dentition parfaite et que c'étais mes dents de sagesse qui poussaient donc je dois les enlever a l'hopital mais j'ai peur lol a ce qui parait ca tue après qu'on les enlévent

Mais non mdr ptdr

Moi je les ai enlevés et hamdoulilah aucun souci grinning smiley
b
21 février 2014 23:44
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
SOS j'ai peur lol
j'ai été chez le dentiste, il m'a dit que j'avais une dentition parfaite et que c'étais mes dents de sagesse qui poussaient donc je dois les enlever a l'hopital mais j'ai peur lol a ce qui parait ca tue après qu'on les enlévent

Mais non mdr ptdr

Moi je les ai enlevés et hamdoulilah aucun souci grinning smiley

oui mais tu n'as pas gonflement au niveau de la bouche après l'opération?
tu n'as pas eu mal? perplexe

bizarre pourtant on m'a dis que sa fessait mal SOS
c
21 février 2014 23:50
Citation
bisousdemoi a écrit:
oui mais tu n'as pas gonflement au niveau de la bouche après l'opération?
tu n'as pas eu mal? perplexe

bizarre pourtant on m'a dis que sa fessait mal SOS

Le gonflement un tout petit peu d'un coté mais sans plus, parce que j'ai directe mis de la glace dessus...

Mal, non pas du tout et pourtant c'était sous anesthésie locale (3 en meme temps) et j'entendais les bruit quand il coupé ou je sais pas qu'es-ce qu'il trafiqué ptdr
b
21 février 2014 23:58
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
oui mais tu n'as pas gonflement au niveau de la bouche après l'opération?
tu n'as pas eu mal? perplexe

bizarre pourtant on m'a dis que sa fessait mal SOS

Le gonflement un tout petit peu d'un coté mais sans plus, parce que j'ai directe mis de la glace dessus...

Mal, non pas du tout et pourtant c'était sous anesthésie locale (3 en meme temps) et j'entendais les bruit quand il coupé ou je sais pas qu'es-ce qu'il trafiqué ptdr

SOS moi c'est 4
et même si je dois payer le doucle voir le triple ben je veux une anésthésie totale et non une locale crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook