Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis crevé
12 avril 2021 13:15
Slm bon je suis partie commander un truc dans un magasin pour mon père puis je suis partie au kiné au final j'ai fait 50km(aller retour) je suis rentrée chez moi ya 1 h soit a 12h00 j'ai manger des pâtes avec un sirop de grenadine et là je suis KO je pence je vais dodo dans le canapé .voilà .
12 avril 2021 13:17
ptdr yabi c'est ton journal intime ou quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 13:21
Oui pour le moment mais bientôt mais plus pour très longtemps disons quelque mois encore après je disparaîtrai
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr yabi c'est ton journal intime ou quoi ?
12 avril 2021 13:24
Pourquoi pour plus très longtemps ?

Citation
Nano04 a écrit:
Oui pour le moment mais bientôt mais plus pour très longtemps disons quelque mois encore après je disparaîtrai
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
12 avril 2021 13:26
C'est normal il y a des jours sans faire des efforts au réveil on se sent fatigué, des jours où on veut même pas rester en vie, d'autre avec une envie de profiter de la vie, c'est l'humain des hauts et des bas.
12 avril 2021 13:26
Dans quelques mois je quitte le pays je n'aurais plus le temps .
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi pour plus très longtemps ?
12 avril 2021 13:28
Non c'est le faite d'avoir arrêter le sport je reprend demain .
Citation
Sirine1983 a écrit:
C'est normal il y a des jours sans faire des efforts au réveil on se sent fatigué, des jours où on veut même pas rester en vie, d'autre avec une envie de profiter de la vie, c'est l'humain des hauts et des bas.
Z
12 avril 2021 13:29
Alors le boulot ça donne quoi ?
Citation
Nano04 a écrit:
Slm bon je suis partie commander un truc dans un magasin pour mon père puis je suis partie au kiné au final j'ai fait 50km(aller retour) je suis rentrée chez moi ya 1 h soit a 12h00 j'ai manger des pâtes avec un sirop de grenadine et là je suis KO je pence je vais dodo dans le canapé .voilà .
12 avril 2021 13:31
Je cherche pas de boulot et j'en chercherais jamais faut être pauvre dans sa tête pour chercher un boulot (j'étais pauvre il ya +5ans mais plus maintenant)
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Alors le boulot ça donne quoi ?
Z
12 avril 2021 13:32
Comment tu gagne de l'argent alors?

et les femmes ça donne quoi ? Football
Citation
Nano04 a écrit:
Je cherche pas de boulot et j'en chercherais jamais faut être pauvre dans sa tête pour chercher un boulot (j'étais pauvre il ya +5ans mais plus maintenant)
12 avril 2021 13:35
Pour de bon?

Citation
Nano04 a écrit:
Dans quelques mois je quitte le pays je n'aurais plus le temps .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 13:37
Je veut pas parler de "comment je gagne de l'argent c'est long à expliquer par écris " pour les femmes je ne cherche pas car je n'est pas la tête a sa en ce moment on va dire que peut être a la mi 2022 au plus tôt je chercherais mais je dirais plus fin 2022 jusqu'à fin 2023 si j'ai pas trouvé je laisserais tomber .
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Comment tu gagne de l'argent alors?

et les femmes ça donne quoi ? Football
12 avril 2021 13:38
Normalement oui je viendrais juste 2x dans l'année vite fait genre au total 1-2semaine max/ans .
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour de bon?
12 avril 2021 13:42
Bon courage alors thumbs up

Citation
Nano04 a écrit:
Normalement oui je viendrais juste 2x dans l'année vite fait genre au total 1-2semaine max/ans .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 13:45
Hey frérot ! Tu as pensé à me prendre un grec sur la route ? Depuis hier j´attends angry smiley
12 avril 2021 13:47
Non même pour moi j'ai pas pris , j'ai mangé des pâtes degeullasse a midi . désolé .
Citation
Backmal a écrit:
Hey frérot ! Tu as pensé à me prendre un grec sur la route ? Depuis hier j´attends angry smiley
12 avril 2021 13:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut mettre une rustine et te souffler dans les bronches.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2021 13:50
Lol pas grave, la prochaine fois bro !
Citation
Nano04 a écrit:
Non même pour moi j'ai pas pris , j'ai mangé des pâtes degeullasse a midi . désolé .
12 avril 2021 13:52
Commença une rustine et me soucier dans les bronches ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut mettre une rustine et te souffler dans les bronches.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2021 13:54
Merci ont peut partir ensemble si tu veut .
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon courage alors thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook