Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis crevé
12 avril 2021 14:14
ptdr ça dépend ta destination ptdr
Citation
Nano04 a écrit:
Merci ont peut partir ensemble si tu veut .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 14:28
En Mongolie .
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr ça dépend ta destination ptdr
12 avril 2021 14:43
Ca peut être sympa perplexe
Allez je viens avec toi Cool

Citation
Nano04 a écrit:
En Mongolie .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 14:47
Cool un mongole et une mongolienne .
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca peut être sympa perplexe
Allez je viens avec toi Cool
12 avril 2021 14:48
ptdrptdr

Citation
Nano04 a écrit:
Cool un mongole et une mongolienne .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 15:10
Prend de la vitamine D
Citation
Nano04 a écrit:
Slm bon je suis partie commander un truc dans un magasin pour mon père puis je suis partie au kiné au final j'ai fait 50km(aller retour) je suis rentrée chez moi ya 1 h soit a 12h00 j'ai manger des pâtes avec un sirop de grenadine et là je suis KO je pence je vais dodo dans le canapé .voilà .
12 avril 2021 15:22
Faut que j'arrête de manger n'importe quoi et me remettre au sport demain inshallah je commence .
Citation
Ernesto. a écrit:
Prend de la vitamine D
12 avril 2021 15:24
Inchallah, fait attention pendant le ramadan de ne pas trop t'épuiser. Qu'Allah te protège
Citation
Nano04 a écrit:
Faut que j'arrête de manger n'importe quoi et me remettre au sport demain inshallah je commence .
T
12 avril 2021 18:15
?????
Avoue Harissa que tu t'attendais pas à celle là .
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr
12 avril 2021 18:17
Non mais elle est bien sortie thumbs upptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
?????
Avoue Harissa que tu t'attendais pas à celle là .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
12 avril 2021 18:22
Elle était même très bonne.
Il a du aller le chercher très loin ce jeu de mot thumbs up
Citation
Harissa girl a écrit:
Non mais elle est bien sortie thumbs upptdr
12 avril 2021 19:38
Bon au final j'ai rien fait de spécial depuis tout à l'heure j'avais envie de dodo tout a l'heure mais j'ai pas trouvé le Sommeil a si entre temps je me suis fait un swanditch j'ai mis un morceau de fromage dedans j'ai bu 1 Siro de grenadine avec du Perrier et bouffer 2 orange ? là je vais aller voir si ya un truc a grignoter j'ai un peut mal a la tête .
12 avril 2021 19:49
Bon je viens de grignoter des dates qui était bonnes 3fraise et un gâteau enfin je sais pas comment ont peut apeller sa un biscuit fait par ma mère qui était pas terrible et je suis retournée dans le canapé .
Z
12 avril 2021 19:54
Faudra courir Chef

Citation
Nano04 a écrit:
Bon je viens de grignoter des dates qui était bonnes 3fraise et un gâteau enfin je sais pas comment ont peut apeller sa un biscuit fait par ma mère qui était pas terrible et je suis retournée dans le canapé .
12 avril 2021 20:00
Oui je commence demain c'est pour sa que je profite des derniè instant.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Faudra courir Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook