Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en couple et je me sens gêné
f
17 janvier 2020 23:04
Salem aleykoum, je suis en couple avec ma femme et en ce moment je suis tête en l'air, je m'organise mal à cause de ma maladresse avec les filles, je suis aussi trop calme, pas trop grande gueule et j'aime pas parler pour dire n'importe quoi.
J'ai des difficultés à prendre des décisions et j'ai beaucoup de maladresse avec ma femme même quand je vais dans les directions que ce soit au centre commercial, dans mon restaurant préféré, ou présenté mon film préféré au cinéma...
Alors qu'en solo j'ai moins de maladresse, je suis plus présent, je suis quelqu'un de susceptible mais je ne le montre pas je le garde au fond de moi, ce comportement peut-il jouer dans le couple ? car j'essaye de changer de comportement mais je n'arrive pas c'est impossible.
17 janvier 2020 23:08
ça si tu le travail pas toi même ca va pas changer, oui ça peut jouer dans le couple...
Affirme toi un peu plus, dis toi que si elle est avec toi c'est toi tout entier alors ne cache pas tes emotions ou autres smiling smiley dis pleinement ce que tu veux ou penses, au début de relation moi aussi ça me fais ça
U
17 janvier 2020 23:11
Salam,

Comme c’est tout beau et mignon In love
Tu as une très belle femme qui te déstabilises... avec le temps ça ira mieux winking smiley ... les rôles vont sûrement s’inverser ptdr

Reste comme tu es thumbs up

Bon courage Bye
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum, je suis en couple avec ma femme et en ce moment je suis tête en l'air, je m'organise mal à cause de ma maladresse avec les filles, je suis aussi trop calme, pas trop grande gueule et j'aime pas parler pour dire n'importe quoi.
J'ai des difficultés à prendre des décisions et j'ai beaucoup de maladresse avec ma femme même quand je vais dans les directions que ce soit au centre commercial, dans mon restaurant préféré, ou présenté mon film préféré au cinéma...
Alors qu'en solo j'ai moins de maladresse, je suis plus présent, je suis quelqu'un de susceptible mais je ne le montre pas je le garde au fond de moi, ce comportement peut-il jouer dans le couple ? car j'essaye de changer de comportement mais je n'arrive pas c'est impossible.
o
18 janvier 2020 00:55
wa3alikom assalam
c est ton epouse au halal sois cool avec elle
essaye de changer ton comportement..
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum, je suis en couple avec ma femme et en ce moment je suis tête en l'air, je m'organise mal à cause de ma maladresse avec les filles, je suis aussi trop calme, pas trop grande gueule et j'aime pas parler pour dire n'importe quoi.
J'ai des difficultés à prendre des décisions et j'ai beaucoup de maladresse avec ma femme même quand je vais dans les directions que ce soit au centre commercial, dans mon restaurant préféré, ou présenté mon film préféré au cinéma...
Alors qu'en solo j'ai moins de maladresse, je suis plus présent, je suis quelqu'un de susceptible mais je ne le montre pas je le garde au fond de moi, ce comportement peut-il jouer dans le couple ? car j'essaye de changer de comportement mais je n'arrive pas c'est impossible.
P
18 janvier 2020 08:12
Tu manques de confiance en toi, ça passera avec le temps incha Allah.
*
18 janvier 2020 08:56
Salam,

Si cette femme est avec toi c'est qu'elle t'as choisi tel que tu es. Le manque de confiance vient en général de la peur de l'inconnu ou du ridicule. Pour palier à cela essaye de t'organiser autant que possible seul discrètement ça te donnera confiance en toi.

Essaye de moins stresser,on s'améliore toujours avec le temps, et plus tu la connaîtras plus tu prendras confiance en toi, tu peux même lui avouer qu'elle te trouble au point de perdre tes moyens elle le prendra comme un compliment, et toi à côté tu seras moins nerveux. winking smiley

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook