Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis converti depuis 3 ans
M
22 juin 2012 21:59
Salam Aleykoum Wa Ramatullah

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'autres réelles raisons de vivre que l'Islam. L'Islam m'a sauvé et sans Allah je serais peut-être mort à l'Heure qu'il est. L'Islam m'a changé et c'est devenu mon moyen et mon but. Allah Akbar. Tout n'est qu'illusions des "amis" aux passions tout part un jour. La seule amitié et le seul amour durable sont en Allah. Tout part avec le temps et nous étions, sommes et seront toujours seul devant Allah.
I
22 juin 2012 22:09
Ma sha Allah!
23 juin 2012 01:14
Citation
Mononoko a écrit:
Salam Aleykoum Wa Ramatullah

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'autres réelles raisons de vivre que l'Islam. L'Islam m'a sauvé et sans Allah je serais peut-être mort à l'Heure qu'il est. L'Islam m'a changé et c'est devenu mon moyen et mon but. Allah Akbar. Tout n'est qu'illusions des "amis" aux passions tout part un jour. La seule amitié et le seul amour durable sont en Allah. Tout part avec le temps et nous étions, sommes et seront toujours seul devant Allah.


walaika salam


qu Allah te guide et nous guide, j'ai remarque dans tes poste tu soutien la sectes rawafid, chiia, tu lit leur ouvrages, Entre eux et nous les sunite il y a un fosse, ce sont des secte menteurs, insulte notre mere, leur aquida est base sur des chirk et mensonge, et insulte les sahaba .

je te met en garde donc, contre ce secte,et je te conseil de t'eloigner d'eux et d'apprendre les bases fondamental de l'islam, c'est ce qui te permettra de mieux cerner la croyance authentique.
--- l'islam est Allah a dit , Son messager salallahou alaihi wassalam a dit les sahaba ont dit etc le consensus des oulama. --- l'islam est base sur la preuve venant d Allah et de son messager, éloigne toi akhy de suivi aveugle des rafidi, ne jamais prendre un propos comme véridique sans que tu ne la pas mit dans la balance du coran et de la sounna

wallahou aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook