Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis converti
w
26 avril 2006 13:31
apres unlong et mauvais passage dans ma vie je me suis remise de mon gouffre en ayant la foi en islam car je suis francaise
w
26 avril 2006 13:32
marhaba bik fi din al islam
w
26 avril 2006 13:35
allah y berfik
s
26 avril 2006 13:36
Salam smiling smiley


ClapClapClap

Tu as fait le meilleur des choix thumbs up Angel


Bienvenue à toi dans notre religion!! In love
w
26 avril 2006 13:39
je te remerci, je fait la priere, je jeune pendant la période du ramadan, mais je ne suis toujour pas aller a la mosquer suis je obliger d'y aller pour etre considerer comme converti on ma dit qu'il fallait que seulement je chaade
m
26 avril 2006 13:40
bienvenue a toi warda(joli prénom), et si bien entendu tu te pose qqes question sur la religion, n'hesite pas a ns faire signe, c avec grand plaisir que ns te repondrons inchallah. et encore une fois felicitation, tu as fais le bon choix
sahraouiya....et fière de l'être!
26 avril 2006 13:42
Citation
waarda14 a écrit:
je te remerci, je fait la priere,



smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley dans un autre post, tu dis : ke tu sais pas faire la priéresmoking smileysmoking smileygrinning smiley


Re: voyance
Auteur: waarda14 (IP enregistrée)
Date: le 26 avril 2006 à 09h47


salam,
tu sais c pas bien se que je vais te dire mais g un grave probleme je ne sais pas faire la priere et pourtant dieu c que je fait tout pour apprendre les sourate pour pouvoir faire ma priere mais impossible de les retenirs c le vide totale dans ma tête mais parcontre il m'arrive quelque chose d'incroyable des fois meme souvent je reve que je récite les sourate pour me proteger de quelque chose.....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
26 avril 2006 13:44
dois je aller a la mosquer pour etre totalement converti et pour mon prenon????
P
26 avril 2006 13:45
je crois meme qu'elle avait dit qu'elle etait marocaine

je vais vous sortir ca
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 avril 2006 13:47
l
26 avril 2006 13:47
Citation
waarda14 a écrit:
apres unlong et mauvais passage dans ma vie je me suis remise de mon gouffre en ayant la foi en islam car je suis francaise



J'espère que tu l'a fait en toute lucidité et que ce n'est pas seulement un "refuge" suite au mauvais passage dans ta vie.
P
26 avril 2006 13:48
c bizarre tout de meme .. y a pas mal de truc special dans son post relation serieuse ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 avril 2006 13:48
Citation
kni_nza a écrit:
je crois meme qu'elle avait dit qu'elle etait marocaine

je vais vous sortir ca
mdrrrrrgrinning smiley


ya comme anguille sous rocheeye rolling smiley

miss la convertit peut s'explikésmoking smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
26 avril 2006 13:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
je crois meme qu'elle avait dit qu'elle etait marocaine

je vais vous sortir ca
mdrrrrrgrinning smiley


ya comme anguille sous rocheeye rolling smiley

miss la convertit peut s'explikésmoking smileyClapClap


[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
26 avril 2006 13:50
pardonne moi enfaite moi waarda je ne fait pas la priere mais c ma copine qui c converti a l'islam vue qu'elle avait pas de pseudo elle a utiliser le mien je suis desoler j'aurai du le préciser
P
26 avril 2006 13:50
et voila
[www.yabiladi.com]

vous voyez inspectoouuuuuuuuuuuuur kenza winking smiley

rondeur
Auteur: waarda14 (IP enregistrée)
Date: le 25 avril 2006 à 14h38

SALUT;
je suis marocaine et g 23ans et je suis un peu ronde tout le monde me dit que sa me vas bien parceque je suis grande mais moi je ne me supporte plus esque quelqu'un a déja tout fait pour maigrir pour changer de vie ou meme rencontrer l'amour l'homme de sa vie!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 13:51 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
26 avril 2006 13:52
Citation
waarda14 a écrit:
pardonne moi enfaite moi waarda je ne fait pas la priere mais c ma copine qui c converti a l'islam vue qu'elle avait pas de pseudo elle a utiliser le mien je suis desoler j'aurai du le préciser


waarda smiling smiley

stpleeeee a quoi tu joues on est pas des gaga ici smiling smiley


si tu as fait des erreurs et que tu t'en repends c'est tout a ton honneur

tu as pas besoin de t'inventer une autre personnalite pour te justifier


tous le monde peut faire des erreurs ..on est des etres humains smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
26 avril 2006 13:53
c serieux moi je suis marocaine, c ma copine qui veut et on va dire presque converti a l'islam j'aurai du le présiser
26 avril 2006 13:53
Citation
waarda14 a écrit:
pardonne moi enfaite moi waarda je ne fait pas la priere mais c ma copine qui c converti a l'islam vue qu'elle avait pas de pseudo elle a utiliser le mien je suis desoler j'aurai du le préciser


mais biensurgrinning smiley et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alutongue sticking out smiley mdrr

nan, sa aurait été bien de présisé dés le début winking smileywinking smileywinking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
26 avril 2006 13:57
c bon je me suis déja excuser je vais pas me mttre a genou aussi, elle se poser des question et g lancer son sujetvoila quoi maintenant vous savez touscrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook