Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis converti
n
26 avril 2006 22:05
c bien ue tu t'es convertie , mais tu la fais pour toi pas pour les autres a mon avis c'est des choses qu'il ne faut pas exposer dans un forum . la foie en islam est entre toi et ton createur , etse convertire n'est pas un privilege , c'est une chance pour toi pour te soummettre a allah , le puissant et de renter dans la voix juste
l
27 avril 2006 00:12
tu sais tu n'est pas oblige de partir à la mosque juste pour leur dire que tu est devenu musulman , non c aux yeux d allah qu il faut aller et lui montrer que tu es entre ds sa divine religion.

machahlah, c fout comme bcp de gens non musulman ce convertisse alors que les vrais musulman qui ont eu des parents musulman font le contraire
l
27 avril 2006 00:49
désole je viens juste de me renseigner aupres de ma mère et elle ma dit que quand une personne se converti à l islam elle doit aller voir un himam et de plus faire une sadakat
s
27 avril 2006 10:52
Citation
laladu74 a écrit:
tu sais tu n'est pas oblige de partir à la mosque juste pour leur dire que tu est devenu musulman , non c aux yeux d allah qu il faut aller et lui montrer que tu es entre ds sa divine religion.

il faut savoir ce que tu dis LALADU74 en plus il ne faut pas parler ds le vide et sans aucune connaissance réelle ...
renseigne toi plutôt auprès des gens compètents (imams, savants, ...)


Citation
laladu74 a écrit:
désole je viens juste de me renseigner aupres de ma mère et elle ma dit que quand une personne se converti à l islam elle doit aller voir un himam et de plus faire une sadakat


OK pour l'imam, mais la sadakat est 'un plus' (pas obligé)
m
27 avril 2006 12:36
mdddddddddddddddddddr ouh jarrive pa mdrrrr warda tu ma tuer tu ns a pris pour des c-ons ou koi c koi cette histoire de toi ta copine ta religion lol je te jure ke je mennuiait mai kon g lu ton post g pa arreter de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mdr
m
27 avril 2006 18:51
no comment
U
27 avril 2006 19:18
En vous lisant franchement surtout sur ce forum Islam vous me faites peur vous parlez de la converssion comme c'est vous parlez d'un voyage:


lisez ceci:


[63.175.194.25]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 19:19 par UN AMI.
w
28 avril 2006 11:10
SALUT MICKAELLLLLLLLLLLL
je c pas pour qui tu te prend je vois pas pourquoi je te prendrer pour un kon je vois a sa qui il y de marrent a se convertir a l'islam c sont choix et pas le tien No no
m
28 avril 2006 11:28
non mai moi g limpression ke tu as une maladie ki s'appelle la MITOUMANIE lol
w
28 avril 2006 11:55
excuse moi soit tu le fait expres ou tu na rien compri je pense que ta du lire que le début il faut que tu lise tout et comprenne.... bon je vais te réxpliquer se n est pas moi qui me suis converti puisque je suis marocaine mais c ma copine n'est pas de pseudo et ne voulant pas s'en crayer un il a utiliser le mien s'étant récement converti a l'islam el se poser certaine question donc si ta pas compri je peu rien faire pour toi ou soit plus préci
m
28 avril 2006 13:11
ah ok là je comprends cété ta copine mai pq tu n'as pa préciser au début et g eu limpression ke tu te fou de nous (voir si c vrai ce ke tu raconte)
w
28 avril 2006 14:08
je suis mal fait comprise au début et plusieur personne on compri comme toi comme tu peu voir sur la premiere page, mais je peu t'aasurer que c vraix frenchement je vois pas le but dinventer un histoire comme sa sachant que je suis musulman
m
29 avril 2006 11:28
allez c bon je plaisanté dè le debut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook