Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis contente de mon action !!!!
r
7 mai 2008 13:34
Salam,

Je viens d'apprendre par deux amies (une au boulot, et une qui habite à côté de chez moi) qu'elles vont bientôt se marier...jusqu'ici tout vas bien et vous vous dites "oui et alors ??"


C'est que c'est moi qui leur ait présenter leurs futurs maris élla niti sans que je sache qu'ils allaient être ensemble plutart, et je suis vraiment contente pour eux et elles !!!


Voilà je voulais juste dire quelque chose d'heureux sur yabiladi !!!


InchaAllah qu'on trouve tous notre moitiés. golo amine.


Bisous

Rania55
a
7 mai 2008 13:43
Salam,

bien joué!

Amine
r
7 mai 2008 14:10
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

bien joué!

Amine


merci, pour la première fille qu'on va appeler Sana, elle travaille dans la même boite que moi on se coitoie tous les jours. Le futur mari de sana (Adil) lui aussi travaille dans la même boite que moi. Sana est assistante comme moi elle est devenu une très bonne amie à moi. Adil lui travaille bcp avec mon service et je l'avais souvent au téléphone et il venait presque tous les jours sur mon plateau pour travailler sur différents projets avec les personnes de mon service. Donc on a sympathisé, et de temps en temps on déjeunait ensemble à la cantine (en toute amitié), et on faisait des pauses cafés aussi. Un jour je devais déjeuner avec Adil, en allant à la cantine...je m'assied en attendant qu'il arrive avec son plateau. A ce moment là arrive Sana, qui me dit "je suis toute seule ça te dérange pas que je me joigne à toi", je lui dit "ok, mais je déjeune avec un collègue si cela te dérange pas", elle m'a dit ok. Adil arrive, je fais les présentations...et maitenant vous connaissez la suite....


Pour la deuxième fille qu'on va appeler Samira. Un jour samira m'appelle toute contente car elle a eu son permis et était à la recherche d'une voiture et que si je connaissais quelqu'un que je l'a tienne au courant. Donc un jour je rencontre un ami au marché Farid (pro des voitures) et lui dit que je connaissais une amie qui recherche une voiture. Il m'a dit "au lieu de faire l'intermédiaire passe lui mon numéro en toute amitié bien sûr et je lui trouve une voiture", je lui dit "ok merci à toi"...Puis j'appelle mon amie à ce moment là je lui en parle elle me dit "ok"...puis ils se sont arrangé entre eux...Farid a trouvé une voiture à Samira, l'a aidé à aller la cherché dans la ville voisine, à la révision de la voiture....puis j'ai appris plus tard par Samira qu'il lui donnait des cours de conduite...et la suite vous connaissez...


J'ai été bref dans mes histoires car ce serait super long à racontersmiling smiley


Voilà comment on peut rencontrer son âme soeur sans quand s'y attendwinking smiley

Rania55
7 mai 2008 16:05
Citation
rania55 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

bien joué!

Amine


merci, pour la première fille qu'on va appeler Sana, elle travaille dans la même boite que moi on se coitoie tous les jours. Le futur mari de sana (Adil) lui aussi travaille dans la même boite que moi. Sana est assistante comme moi elle est devenu une très bonne amie à moi. Adil lui travaille bcp avec mon service et je l'avais souvent au téléphone et il venait presque tous les jours sur mon plateau pour travailler sur différents projets avec les personnes de mon service. Donc on a sympathisé, et de temps en temps on déjeunait ensemble à la cantine (en toute amitié), et on faisait des pauses cafés aussi. Un jour je devais déjeuner avec Adil, en allant à la cantine...je m'assied en attendant qu'il arrive avec son plateau. A ce moment là arrive Sana, qui me dit "je suis toute seule ça te dérange pas que je me joigne à toi", je lui dit "ok, mais je déjeune avec un collègue si cela te dérange pas", elle m'a dit ok. Adil arrive, je fais les présentations...et maitenant vous connaissez la suite....


Pour la deuxième fille qu'on va appeler Samira. Un jour samira m'appelle toute contente car elle a eu son permis et était à la recherche d'une voiture et que si je connaissais quelqu'un que je l'a tienne au courant. Donc un jour je rencontre un ami au marché Farid (pro des voitures) et lui dit que je connaissais une amie qui recherche une voiture. Il m'a dit "au lieu de faire l'intermédiaire passe lui mon numéro en toute amitié bien sûr et je lui trouve une voiture", je lui dit "ok merci à toi"...Puis j'appelle mon amie à ce moment là je lui en parle elle me dit "ok"...puis ils se sont arrangé entre eux...Farid a trouvé une voiture à Samira, l'a aidé à aller la cherché dans la ville voisine, à la révision de la voiture....puis j'ai appris plus tard par Samira qu'il lui donnait des cours de conduite...et la suite vous connaissez...


J'ai été bref dans mes histoires car ce serait super long à racontersmiling smiley


Voilà comment on peut rencontrer son âme soeur sans quand s'y attendwinking smiley

Rania55


c'était pas volontaire de ta part, elle a eu un coup de bol, elle était la au bon moment au bon endroit...tongue sticking out smiley
7 mai 2008 18:26
ce que tu vien de faire pour votre amie, elle ne l'oubliera jamais, ton noble action et ton amour pour elle fera de vous des amies pour la vie, vivez heureuses ensemble, un future épouse ne tardera pas a frappé a ta porte inchaalah.
salut.
m
7 mai 2008 18:49
Bonjour,

Beaucoup de messages chat ont été supprimés.

Je vous rappelle que ce forum est régi par une charte que vous vous devez d'appliquer.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
7 mai 2008 21:48
on sent une pointe de mélancolie quand on te lit c'est mon ressenti perplexe

Me trompe-je ? en même temps , même si c'était vrai , tu ne l'avouerais jamais grinning smiley

Ton tour viendra inchaallah winking smiley
c
8 mai 2008 16:58
Pour moi c'est juste question de Maktoub, càd ça s'est fait très naturellement.... ou bien tes copines sont tellement fortes qu'elles ont mis la corde au tour du cou des mecs....

Moi aussi on m'a présenté bcp d'amis lors des déjeuners comme ça mais je n'ai jamais su en profiter... Pour la voiture, ça risque pas que je rentre quelqu'un car j'ai mes frères qui s'occupent de ça... de plus je me fais servir à la concession, et je m'amuse à faire ma capricieuse pour l'achat d'une nouvelle voiture... Lol ce n'est pas méchant mais c'est rigolo


Pour tes copines Allah yessahel 3lihom et que la vie leur réserve tout le bonheur et les bonnes choses Inchallah.

Cerises: c'est la saison... tongue sticking out smiley
H
8 mai 2008 18:49
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je viens d'apprendre par deux amies (une au boulot, et une qui habite à côté de chez moi) qu'elles vont bientôt se marier...jusqu'ici tout vas bien et vous vous dites "oui et alors ??"


C'est que c'est moi qui leur ait présenter leurs futurs maris élla niti sans que je sache qu'ils allaient être ensemble plutart, et je suis vraiment contente pour eux et elles !!!


Voilà je voulais juste dire quelque chose d'heureux sur yabiladi !!!


InchaAllah qu'on trouve tous notre moitiés. golo amine.


Bisous

Rania55














Ce sont deux chouettes histoires.
El 3o9ba lik InchAllah...Faudrait qu'elles pensent à renvoyer l'ascenceur les copineswinking smiley boussa
k
8 mai 2008 18:52
Citation
rania55 a écrit:

Voilà je voulais juste dire quelque chose d'heureux sur yabiladi !!!



Faudrait qu'elles pensent à te renvoyer l'ascenseur ... si c'est pas déjà fait ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
8 mai 2008 19:01
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

Voilà je voulais juste dire quelque chose d'heureux sur yabiladi !!!



Faudrait qu'elles pensent à te renvoyer l'ascenseur ... si c'est pas déjà fait ... winking smiley

salam

quand on fait une action on attend pas forcément quelque chose en retour

sinon c'est plus une bonne action, ça devient du profit !

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
H
8 mai 2008 19:07
Citation
patience a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

Voilà je voulais juste dire quelque chose d'heureux sur yabiladi !!!



Faudrait qu'elles pensent à te renvoyer l'ascenseur ... si c'est pas déjà fait ... winking smiley

salam

quand on fait une action on attend pas forcément quelque chose en retour

sinon c'est plus une bonne action, ça devient du profit !

smiling smiley












C'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
p
8 mai 2008 19:10
je n 'ai rien contre rania55 , je prépare le terrain après ce que je vais dire grinning smiley

mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de bonne action ??

je suis desolée c le mektoub, ce sont des circonstances qui ont fait que ...et ce, grâce à DIEU.

Elle a aidé 1 amie pour une chose banale , choses qu'on peut tous faire par amitié et puis l'autre amie

est arrivée au bon moment ...

mais elle a pas cherché des maris à ses copines donc pourquoi devraient elles absolument lui rendre

l'appareil ?

Cela n'empêche pas que ses amies lui trouve un mari smiling smiley
H
8 mai 2008 19:17
Citation
princess819 a écrit:
je n 'ai rien contre rania55 , je prépare le terrain après ce que je vais dire grinning smiley

mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de bonne action ??

je suis desolée c le mektoub, ce sont des circonstances qui ont fait que ...et ce, grâce à DIEU.

Elle a aidé 1 amie pour une chose banale , choses qu'on peut tous faire par amitié et puis l'autre amie

est arrivée au bon moment ...

mais elle a pas cherché des maris à ses copines donc pourquoi devraient elles absolument lui rendre

l'appareil ?

Cela n'empêche pas que ses amies lui trouve un mari smiling smiley














Si tu veux, elle est le point de rencontre passif. Elle n'a pas "arrangé" la rencontre mais elle a permi à des connaissances de se rencontrer...Ca reste el Mektoub, tu as raison.
k
8 mai 2008 19:37
Citation
HOUDA777 a écrit:


C'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.



bien vu ! thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
8 mai 2008 22:21
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

Voilà je voulais juste dire quelque chose d'heureux sur yabiladi !!!



Faudrait qu'elles pensent à te renvoyer l'ascenseur ... si c'est pas déjà fait ... winking smiley

salam

quand on fait une action on attend pas forcément quelque chose en retour

sinon c'est plus une bonne action, ça devient du profit !

smiling smiley












C'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

salam

ah bon!
fallait le préciser !
je sais bien que c'était de "l'humour"
depuis kan khnouna dit qlq choz de sérieux smoking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
9 mai 2008 02:08
Salam

Puisque tu as l'air de créer naturelement des symbioses durables telles qu'énoncées, n'y aurait il pas possibilité de t'occuper des célibataires de Yabi tongue sticking out smiley

Ewa miss Rania thumbs up qu'Allah "swt" t'apporte le même bonheur...

Amicalement
r
9 mai 2008 08:53
Amine,

Merci pour vos interventions !

Je ne suis pas de tout nostalgique, mais au contraire très heureuse, quand je vois du bonheur et des gens heureu(se) autour de moi, je suis contente. Pour celle/ceux qui sont tristes j'essaie d'aider et d'écouter du mieux que je peux et toujours fissabillah.

Je n'attends rien en retour de mes ami(e)s, je fais toujours les choses fissabillah et ceux/celles qui me connaissent le savent.
l
9 mai 2008 15:30
hamdoulilah rania55, tu a toujours eu bon coeur, que dieu te récompense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 mai 2008 16:27
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Puisque tu as l'air de créer naturelement des symbioses durables telles qu'énoncées, n'y aurait il pas possibilité de t'occuper des célibataires de Yabi tongue sticking out smiley


Ewa miss Rania thumbs up qu'Allah "swt" t'apporte le même bonheur...

Amicalement

lol!! ui, muslim a raison,

en plus nos cas sont déséspéréevilgrinning smileyClap

ta apparement l'air d'une pro! tou ce ke tu entreprend de mettre en contact, l'alchimieIn love, prend directClap

ta pi etre un don magikIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook