Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les posts plus propres
m
28 août 2011 18:15
Je remerçie notre Seigneur et je vous remerçie tous car nos posts sont plus propres,plus clairs et plus agréables à lire.
Nous n'avons pas à économiser ni le coût,ni le temps vu le matériau utilisé.
Courage pour continuer notre travail épistolaire informatique PROPRE!
b
28 août 2011 18:18
n
28 août 2011 18:19
moi aussi j'ai pas vraiment compris le post mais je pense ke c un peu hironique la vu ce qu'on trouve comme sujet en ce moment lol
p
28 août 2011 18:22
LOL C'est pour nous remercier de prendre le temps d'écrire clairement pour faciliter la lecture des yabis ....

....et de ne pas trop fatiguer ses petits yeux par la même occasion !!

n
28 août 2011 18:24
a ok c a cause du langage sms lol
m
28 août 2011 18:40
Non,je ne plaisante pas!C'est quand même mieux de lire un message aréable.
Ca donne plus envie de répondre.
n
28 août 2011 18:43
c'est vrai que quand on a pas l'habitude c dur et casse tête je te comprends même si parfois je me laisse a écrire des commentaire en sms
m
28 août 2011 18:48
Ah oui,et en plus,on classe vite en voyant des sms bourrés de fautes d'orhographe!
a
28 août 2011 18:51
Lé fotes dortograve ou langage sms c po méchan...lé sans ciel sé de se comme prendre, et de kommuniké smiling smiley
___________ Mehr licht.
28 août 2011 19:11
Citation
alximo a écrit:
Lé fotes dortograve ou langage sms c po méchan...lé sans ciel sé de se comme prendre, et de kommuniké smiling smiley

Bonsoir
Les fautes d orthographe ou langage sms c est pas mechant.L essentiel c est de se comprendre et de communiquer
BRAVO thumbs up

Oui l essentiel c est de communiquer et comprendre le contenu
28 août 2011 20:13
Citation
alximo a écrit:
Lé fotes dortograve ou langage sms c po méchan...lé sans ciel sé de se comme prendre, et de kommuniké smiling smiley



tavue queue taffez plim 2 phiotes d'aurtaugraff ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook