Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me suis concentré sur ma vie pro et j'ai délaissé l'amour
D
15 octobre 2016 19:42
Tu dis ça un peu sur le ton de la plaisanterie mais j'y ai déjà pensé sérieusement lol

Il y a possiblement un créneau à prendre

Dommage que ça prenne trop de temps (que je n'ai pas) et que je sois un peu trop terrifié par les conséquences religieuses de mises en relation d'hommes et femmes (si ça dérape j'ai pas envie de prendre sur ma tête des milliards de péchés, enfin ça doit être possible de bien monter la chose pour éviter ça mais bon après c'est les gens ce qu'ils en font de ton service...)
Citation
Cerises a écrit:
Tkt pas que si t'es sérieux . Les femmes vont limite te courir après et une finira par te dire oui. Moi je rêve de trouver l'homme hier . Mais il a fait un détour l'enfoiré . Je vais créer une agence islamique de mariage moi je crois . Ya trop de célib
C
15 octobre 2016 19:51
Les sites de rencontres pullulent sur le net, ils auraient quoi de spécial les vôtres?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Tu dis ça un peu sur le ton de la plaisanterie mais j'y ai déjà pensé sérieusement lol

Il y a possiblement un créneau à prendre

Dommage que ça prenne trop de temps (que je n'ai pas) et que je sois un peu trop terrifié par les conséquences religieuses de mises en relation d'hommes et femmes (si ça dérape j'ai pas envie de prendre sur ma tête des milliards de péchés, enfin ça doit être possible de bien monter la chose pour éviter ça mais bon après c'est les gens ce qu'ils en font de ton service...)
C
15 octobre 2016 19:53
AH ze bestone a changé pour "homme marocain" un peu d'humilité ça fait pas de mal Grinning smiley
C
15 octobre 2016 20:08
J'y ai pensé sérieusement aussi ahaha . Mais j'ai pas le temps avec mes études et mes stages ahaha. Cest vrai que ces bcp bcp bcp de pêchés enregistrés sur ton dos. Vaut mieux laisser ça au mosquee. Après Allah ou ralham. Je dois être reposante si personne ne veut pas de moi
D
15 octobre 2016 20:09
Un cadre islamique, une proximité avec les "clients", l'organisation de rencontres encadrées (avec le petit thé qui fait bien Angel Grinning smiley ) "halal" etc etc...

Il y a 6000 façons de se démarquer d'un site classique quand tu réfléchis vraiment

D'ailleurs je pense pas qu'elle parlait d'un site internet mais plus d'un genre d'agence matrimoniale j'imagine
Citation
Chamallooww a écrit:
Les sites de rencontres pullulent sur le net, ils auraient quoi de spécial les vôtres?
C
15 octobre 2016 20:10
Moi je voudrais pas sur internet mais face à face direct avec un protecteur pour la femme
C
15 octobre 2016 20:13
D'ailleurs au plus j'y pense au plus je pense que ça serait une excellente idée . Juste que je suis pas dans ce domaine mais en étude infirmière . Un truc rien à voir
B
15 octobre 2016 20:16
Il y a vraiment des filles qui leur parlent en MP quand il y a ce genre de situation ? Moody Smiley
B
15 octobre 2016 20:21
C'est unr bonne idée je trouve faut juste trouver des gens sérieux ! Smiling Smiley

PS: Ca doit être dur tes années en études d'infirmière.. Moi c'est ce que je souhaiterais faire mais je suis loin de ca Sad Smiley
15 octobre 2016 21:16
Salam
Donne nous ton âge, ville de résidence et tes conditions pour le mariage.

Invite les soeurs à prendre contact avec toi si elles répondent aux critères.
+++ dou'as
Inchallah kheyr
15 octobre 2016 21:19
moi aussi j'peu ??? Confused smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Donne nous ton âge, ville de résidence et tes conditions pour le mariage.

Invite les soeurs à prendre contact avec toi si elles répondent aux critères.
+++ dou'as
Inchallah kheyr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
15 octobre 2016 21:21
Salam
Tu as déjà posté mais pourquoi pas.

Qu Allâh swt facilite le mariage à tous les célibataires de notre oumma ameen
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
moi aussi j'peu ??? Confused smiley
15 octobre 2016 21:53
Salut j'ai 28 ans de casablanca quant à mes critères je veux une fille souriante gentille avec un niveau d’étude. préférable grande taille
B
15 octobre 2016 22:01
السلام عليكم ورحمة الله

Des soeurs se plaignent aussi ainsi et des frères aussi je souhaite sincèrement qu'Allah vous facilite et accorde à chacun et chacune ce qu'il et elle mérite!

Demande à ta maman soeur ou frère marié au Masjid fais les causes mon frère et place ta confiance en Allah
Des soeurs pratiquantes célibataires c'est pas ce qui manque Oups
B
15 octobre 2016 22:08
Mais ce n est pas genant de demander qd mm??
Ce que je veux dire par la, c est que selon les personnalités sont differentes et l entourage egalement.
Citation
majerda a écrit:
Inchallah tu la trouveras c une question de mektoub, essaie par ton entourage familial,amical ou pro
16 octobre 2016 00:18
Salam

Message reçu. Ya plus qu'à attendre que ça morde.
a
16 octobre 2016 00:43
Demande à Leilamalabar, elle a un agenda très fourni; LOL
Citation
leilamalabarr a écrit:
La piété n'est pas un état fixe le contraire de mécréant c'est croyant et non pieux qui est un degré à atteindre.

Donc réfléchis également avant d'écrire.
KNL
16 octobre 2016 00:49
waw ! Eye popping smiley

premier marocain qui identifie les autres femmes à sa propre soeur !

j'en reviens pas en fait ...



ça n'existe pas normalement... tu es vraiment marocain où tu t'es fait adopté ? d'origine ou juste de nationalité ?

j'avoue que ça me rend perplexe, d'habitude ils s'en foutent grave des femmes qui ne sont pas de leur famille ...

enfin bon voilà j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
bonne soirée Bye

Citation
homme marocain a écrit:
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
l
16 octobre 2016 13:42
Comment amine ? lool

Citation
aminedu33 a écrit:
Demande à Leilamalabar, elle a un agenda très fourni; LOL
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
16 octobre 2016 13:45
Tes conseils sont précieux, donc Leila malabar fournira des contacts pour trouver sa perle rare. Sois gentille
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment amine ? lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook