Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis concentré sur ma vie pro et j'ai délaissé l'amour
15 octobre 2016 16:23
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
s
15 octobre 2016 16:30
Salam,

Demande a ton createur, il n'ya pas mieux... qu'Allah zawajel te facilite
15 octobre 2016 16:32
Inchallah tu la trouveras c une question de mektoub, essaie par ton entourage familial,amical ou pro
l
15 octobre 2016 16:37
"Et ne vantez pas vous même votre pureté" sourate najm.

Tu ne devrais pas dite que tu es pieux..

Pour tout le reste Allah isehel.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2016 16:38
parle en a ta famille, entourage, collègue , peut etre qu'ils connaissent une femme bien qui veut aussi se mariée smiling smiley
Citation
Bestone123 a écrit:
Bonjour à tout le monde