Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis concentré sur ma vie pro et j'ai délaissé l'amour
15 octobre 2016 16:23
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
s
15 octobre 2016 16:30
Salam,

Demande a ton createur, il n'ya pas mieux... qu'Allah zawajel te facilite
15 octobre 2016 16:32
Inchallah tu la trouveras c une question de mektoub, essaie par ton entourage familial,amical ou pro
l
15 octobre 2016 16:37
"Et ne vantez pas vous même votre pureté" sourate najm.

Tu ne devrais pas dite que tu es pieux..

Pour tout le reste Allah isehel.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2016 16:38
parle en a ta famille, entourage, collègue , peut etre qu'ils connaissent une femme bien qui veut aussi se mariée smiling smiley
Citation
Bestone123 a écrit:
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 octobre 2016 17:16
Salam aleikoum

Tu as frappé à la bonne porte

Tu vas recevoir pleins de mp de filles du forum qui cherchent à se marier
Citation
Bestone123 a écrit:
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
p
15 octobre 2016 17:19
C'est louche de dire qu'on est pieux ptdr
Un humain ne pourra jamais être parfaitement pieux , on essaye de l'être mais on ne peut pas se vanter de l'être ! Quoi qu'on fasse on est incapable d'être JUSTE surtout si on est mal entouré et même si tu fais tes 5 prières dans les temps !

Ceux qui nous connaissent peut être pourront nous juger, mais pas nous même winking smiley






Citation
leilamalabarr a écrit:
"Et ne vantez pas vous même votre pureté" sourate najm.

Tu ne devrais pas dite que tu es pieux..

Pour tout le reste Allah isehel.
a
15 octobre 2016 17:21
Salam,

pourquoi se mettre dans des états pareilsmoody smiley. Si tu as réussi ta vie professionnelle, al hamdoulilah, une chose de faite. Maintenant que tu es stable à ce niveau, tu as tout le temps de partir à la quête de ta future femme l'esprit serein.

Qu'Allah te facilite.
15 octobre 2016 18:02
dis a ta mere et soeur de te prsenter des filles a marier...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
15 octobre 2016 18:04
En quoi quelqu'un qui se dit être pieux, est il condamnable ?

La piété (iman) est préférée à la mécréance.

Tu cites un verset qui parle de la pureté et non de la piété.

Faut réfléchir avant de parler.

Citation
leilamalabarr a écrit:
"Et ne vantez pas vous même votre pureté" sourate najm.

Tu ne devrais pas dite que tu es pieux..

Pour tout le reste Allah isehel.
l
15 octobre 2016 18:07
La piété n'est pas un état fixe le contraire de mécréant c'est croyant et non pieux qui est un degré à atteindre.

Donc réfléchis également avant d'écrire.
Citation
perledecume781 a écrit:
En quoi quelqu'un qui se dit être pieux, est il condamnable ?

La piété (iman) est préférée à la mécréance.

Tu cites un verset qui parle de la pureté et non de la piété.

Faut réfléchir avant de parler.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2016 18:09
Salam alaykoum mon frère, je suis dans ton cas, seulement moi je suis en France ''étranger'', pas de famille, et les choses se compliquent de jour en jour, ce n'est pas du tout évident et toujour Al Hamdou Li Lah.

Pour ce qui est tu es pieux, la prochaine fois, dis je suis pratiquant c'est plus juste, car être vertueux y a qu'Allah qui sait réellement qui l'es ou non.

Voir même les califes bien guidés, ils s'auto complimentent jamais, ils passent toute la nuit à pleurer en demandant à Allah sa miséricorde et son pardon.

Fais des dou3as, voir si tu as de la famille ça sera mieux, c'est à dire bouger pour faire les causes et en plus les dou3as tout en faisant confiance en Allah, et ça marchera pour bientôt.

Pour le fait que tu n'as jamais eu de copine ni de loin, ni de près, je le suis moi aussi, et je sais que c'est difficile vu que pas d'expérience.

Mais aussi c'est une bonne chose, c'est la fierté du musulman et de la musulmane, qui sont resté loin de ces relations illicites '' je parle pas forcément de la turpitude là''.

Juste un point pour les gens qui ont joué à gauche et à droite, la porte pour se repentir est immense, Allah est très miséricordieux, du coup ne désespérer pas, Allah pardonne les grands et les petits péchés, et châtie celui qui ne veut pas revenir vers lui, pour qu'il se repente.

Bon courage mon frère, qu'Allah me facilite et te facilite et facilite à tout les musulmans et musulmanes qui veulent fonder un foyer sur des bases solides ''CORAN & SUNNAH''

et salam alaykoum
p
15 octobre 2016 18:18
Oui tu as raison ptdr

La preuve, il y en a beaucoup qui croient au père Noël, à Bouddha, à la lune et au soleil....

perplexe A mais zut !!! Ils ont la croyance mais ne sont pas pieux....

Le mécréant est celui qui ne croit pas, ni n'adhère à l'existence de l'Unique.

Comme tu en as qui croient mais n'éprouve ni à la fois amour respectueux pour les choses de la religion et ni le respect des règles qui en sont les piliers. À la différence du pieux.
l
15 octobre 2016 18:24
Mdrr...

T'es à fond dedans en plus..

S'ils sont bouddhistes, chretiens et autres alors NON ils ne sont pas croyants de la bonne façon...

La piété est un degré dans la foi.

La bonne croyance c'est croire en un Dieu unique et en son prophète.

Tous les musulmans sont des croyants, mais tous ces croyants ne sont pas pieux.

Je vais te donner un petit exercice :
- Tous les pains sont bons
- Les baguettes sont une catégorie de pain
- Les baguettes sont excellentes

Tous les pains sont ils excellents ?

Tu as une heure grinning smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
Oui tu as raison ptdr

La preuve, il y en a beaucoup qui croient au père Noël, à Bouddha, à la lune et au soleil....

perplexe A mais zut !!! Ils ont la croyance mais ne sont pas pieux....

Le mécréant est celui qui ne croit pas, ni n'adhère à l'existence de l'Unique.

Comme tu en as qui croient mais n'éprouve ni à la fois amour respectueux pour les choses de la religion et ni le respect des règles qui en sont les piliers. À la différence du pieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
15 octobre 2016 18:50
Salam tu n'arrive pas à trouver de femme parce que tu et beaux pieux et riche lol.....moi c'est pareil sauf que je suis beaux pieux et pauvre
Citation
Bestone123 a écrit:
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
C
15 octobre 2016 18:55
Vous me faites rire avec vos pieux, beaux, métier stable ptdr, j'aimerais bien voir si dans la réalité vous avez tout ça.

En tout cas si c'était pour être inondé de mps c'est gagné, le jackpot ^^
n
15 octobre 2016 19:00
Tu sai que cest un conseil donner encore par les yabies vasy travaille calcule pa la vie personnelle tu as tout le temp
Citation
Bestone123 a écrit:
Bonjour à tout le monde
Je poste ce sujet car j'ai besoin que vous m'aidez, mon problème c'est que toute ma vie je me suis concentré sur ma vie professionnelle et mes étude et j'ai oublié tout ce qui est amour, en fait moi je suis quelqu'un de pieux du coup je ne peux pas me balader avec les filles droite et gauche sans raison, j'ai une soeur donc je ne veux pas natfala 3la bnat nass, maintenant je me sens que la solitude est entrain de me tuer doucement, je me sens que je suis comme un oiseau sans ailles et pourtant je suis beau lhm grande taille avec des études supérieures et un poste stable.
J'ai besoin de votre aide pour trouver my wife.
Merci d'avance
~
15 octobre 2016 19:00
Salam,

c'est pas sur internet qu'on va t'aider à trouver ta femme... Et tu dis avoir un taf, dans la religion et beau...fais le tri dans tes mp!
D
15 octobre 2016 19:13
La solitude me tue doucement je me sens comme un oiseau sans aile

ptdr Qu'est ce qu'il t'arrive respire un bon coup pourquoi t'es pressé comme ça

Y'a pas le feu sérieux
C
15 octobre 2016 19:19
Tkt pas que si t'es sérieux . Les femmes vont limite te courir après et une finira par te dire oui. Moi je rêve de trouver l'homme hier . Mais il a fait un détour l'enfoiré . Je vais créer une agence islamique de mariage moi je crois . Ya trop de célib
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook