Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis complexée
s
5 décembre 2012 18:24
Salam aleykoum

Je savais pas trop ou poster ce sujet , et j'ai trouvé que cette rubrique était la plus adéquate.
Voila je suis vraiment complexée vis a vis de ma bouche ! Plus précisément par mes dents du haut que je trouves vraiment trop grosses larges et aussi le fait que j'en ai peu ... Ce qui je trouve est vraiment moche ... Et aussi quand je sourie ou quand je rigole on ne vois plus que mes dents et mes grosses gencives... Les gens m'en font toujour réflexion et je ne le supporte franchement plus , mon sourir est vraiment moche .... A votre avis qu'est ce que je pourrais faire ?

Barrak Lah ofikoum
5 décembre 2012 18:31
Les dents ça peut s'arranger va voir un dentiste, dis lui ce qui ne va pas, il te conseillera.
r
5 décembre 2012 18:45
salam

hamdulileh qu'il y'ai des solutions, j'aurais jamais cru qu'un dentiste pouvait arranger son complexe
incha'allah que tout se passe bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/12 20:27 par rebeuzee.
m
5 décembre 2012 19:27
à part voir un dentiste , y'a rien d'autres à faire , c'est le seul qui peut te conseiller et t'aider a améliorer leur aspect ! mais ça va te couter des pepetes!
5 décembre 2012 19:44
walykoum a salam

je pense que tu dois aller voir un dentiste pour voir si il peut arranger quelque chose

on a tous des partis qu'on aiment moins dans notre corps
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
5 décembre 2012 21:02
Salam
Si tu complexe beaucoup va voir un dentiste c est certain
Dans un second temps, en attendant que tu règles ce qui te dérange (car il faudra du temps) tu peux attirer le regard des gens sur une autre partie de toi. Par exemple se maquiller les yeux de façon peu discrète, mettre de grosse boucles d oreille, etc les gens ne veront que ce qui saute aux yeux et biensur tes lèvres tu les maquille avec un rouge à lèvre très discret à peine remarquable.
Cette technique m a bien aidé personnellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook