Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis complexée
c
31 août 2006 13:42
salut à vous tous,
j'ai des taches (dues à des anciennes boutons) sur mon dos et ça me complexe à fond, j'ai consulté le dermato, mais rien de miracle! dites moi si je m'oriente chez une estheticienne elle fera l'affaire?
f
31 août 2006 17:01
Salam cendrillon ho,

Je ne suis pas sure qu'une esthéticienne elle fera un miracle malheureusement.
Je pense qu'il faut que tu vois si tes tâches vont être moins voyantes dans quelques temps. En tout cas fais attention au soleilcar cela les fais resortir.
En tout cas tu n'es pas la seule à être complexée...
Je crois qu'il y a aussi des traitement par laser mais c'est très très cher..

Bon courage
S
31 août 2006 18:19
Mon oncle a eu des problèmes de boutons dans le dos étant plus jeune.Je vois de quoi tu veux parler c'est vrai que c'est pas super esthétique.
Solution qui a super bien fonctionné : on lui appliquait de la crème shirley ( made in morocco) un soir sur deux et l'autre soir on lui appliquait du cicatrisol.
Il a encore des petites traces mais rien à voir avec les débuts.
Je te conseille aussi d'aller consulter un dermato au bled ( un privé) : il y a parfois des produits qui sont prescrits au maroc mais pas en france.
Au pire le laser coûte moins cher au maroc et est d'aussi bonne qualité.

C'est vraiment aussi affreux que tu le dis pour te complexer?
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
31 août 2006 18:34
Citation
Sarah0606 a écrit:
Mon oncle a eu des problèmes de boutons dans le dos étant plus jeune.Je vois de quoi tu veux parler c'est vrai que c'est pas super esthétique.
Solution qui a super bien fonctionné : on lui appliquait de la crème shirley ( made in morocco) un soir sur deux et l'autre soir on lui appliquait du cicatrisol.
Il a encore des petites traces mais rien à voir avec les débuts.
Je te conseille aussi d'aller consulter un dermato au bled ( un privé) : il y a parfois des produits qui sont prescrits au maroc mais pas en france.
Au pire le laser coûte moins cher au maroc et est d'aussi bonne qualité.

C'est vraiment aussi affreux que tu le dis pour te complexer?
oui je ne permet pas de porte des sans manches! dis moi est ce k ça était efficace pour ton oncle, je le fais aussi??
S
31 août 2006 18:42
Oui il a encore des traces mais par rapport au début c'est beaucoup mieux.Tu es du maroc ou d'ici bella?
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
31 août 2006 18:42
Oui il a encore des traces mais par rapport au début c'est beaucoup mieux.Tu es du maroc ou d'ici bella?
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
31 août 2006 18:46
Citation
Sarah0606 a écrit:
Oui il a encore des traces mais par rapport au début c'est beaucoup mieux.Tu es du maroc ou d'ici bella?
du maroc! ça pourra faire l'affaire mm si ce sont des anciennes traces? et je dois les appliker kan?le soir ou kan?
S
31 août 2006 19:13
Va voir un dermato a sahebti c mieux au maroc il a pleins de produits renseigne toi auprès des anciennes ta grand-mère ou des tantes ou mieux ta mère. sinon le traitment de mon oncle c'était le soir sur peau propre et sèche.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
1 septembre 2006 11:33
Citation
Sarah0606 a écrit:
Va voir un dermato a sahebti c mieux au maroc il a pleins de produits renseigne toi auprès des anciennes ta grand-mère ou des tantes ou mieux ta mère. sinon le traitment de mon oncle c'était le soir sur peau propre et sèche.
j'ai déjà vu le dermato, une perte d'aregtn ss aucun résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook