Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis completement paniqué
22 mars 2017 19:51
Salem les filles,

Je suis super stresser ! J'ai eu mes regles je 17, sa na duré que 2j alors que d'habitude elle dure 4j.... ( cest la 1er fois que sa me fait sa)

A la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron tres foncé ( jusque là je pense que c'est normal) et depuis, les perte continue en marron clair, normalement je reste seulement 2j avec mes perte marrons tres peu abondante et de plus jai des légère douleure au niveau des ovaires de l'utérus, mes perte ne sont pas abondantes mais marron clair et sa dure depuis la fin de mes regle !

Je suis paniqué je me dit que jai un cancer des ovaire ou autre je me fait des films !

Avez vous déjà eu se "phénomène"????
**** je ne prend pas la pillule ****

Merci a toutes pour vos réponse

Gros bisous
P
22 mars 2017 19:57
va voir un médecin... mais ne panique pas, ce n'est probablement pas bien grave smiling smiley
22 mars 2017 19:57
Salam,

Est-ce possible que tu sois enceinte ? Si oui tu l'es peut-être !
F
22 mars 2017 19:58
MDRRR ptdr n'importe quoi c bon stresse pas c normal. Les regles ont pas de regles fixes (sans jeux de mots) les pertes marrons sont frequentes avant et apres l'écoulement des règles. Et des fois ca peut durer 2 jours ou 4 jours bref c pas obligatoirement regulier...

Ce sera quoi quand t'auras un retard de une semaine dans tes regles miskina ptdr
m
22 mars 2017 20:26
La seule facon de savoir et te calmer c' est voir un gyneco

je sais pas quel âge tu as, mais vas avec ta mère ou une copine au besoin

Ah ces histoires de règles. Quelle plaie !

Que 14 siecles apres l' islam, on soit toujours aussi ignorante de ce qu'on subit chaque mois , me donne la haine

Que font les médecins musulmans . On devrait tout savoir sur tout sur les règles .

C'est pas permis tant d ignorance collective.
22 mars 2017 20:33
Quelle est la texture exacte?
Est-ce que ces pertes sont glaireuses ?
Y-a-t-il un peu de rouge dans le marron ?
Sont-elles odorantes ?
22 mars 2017 20:41
Je ne pense pas être enceinte car sa fait 5ans quon a des rapport Nn proteger Ét tjrs rien in a pas encore consulter
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam,

Est-ce possible que tu sois enceinte ? Si oui tu l'es peut-être !
C
22 mars 2017 20:42
Que 4 jours t'en as de la chance ptdr

C'est rien des fois ça peut durer plus longtemps que d'habitude ou l'inverse.

Si tu penses à mal c'est là que t'auras des soucis.

Quand t'as un cancer à ce niveau là, c'est pas des pertes marron que tu as.

Que Dieu nous en préserve.
22 mars 2017 20:48
Jai 20ans je suis marié grinning smiley merci pour ton message
Citation
mangolette a écrit:
La seule facon de savoir et te calmer c' est voir un gyneco

je sais pas quel âge tu as, mais vas avec ta mère ou une copine au besoin

Ah ces histoires de règles. Quelle plaie !

Que 14 siecles apres l' islam, on soit toujours aussi ignorante de ce qu'on subit chaque mois , me donne la haine

Que font les médecins musulmans . On devrait tout savoir sur tout sur les règles .

C'est pas permis tant d ignorance collective.
22 mars 2017 20:51
Legerement odorante sans plus, oui ele sont glaireuse mais aucune trace de rouge
Citation
Jennett a écrit:
Quelle est la texture exacte?
Est-ce que ces pertes sont glaireuses ?
Yt-il un peu de rouge dans le marron ?
Sont-elles odorantes ?
22 mars 2017 20:53
Fais un test de grossesse on sait jamais winking smiley
Citation
Assiaa77 a écrit:
Je ne pense pas être enceinte car sa fait 5ans quon a des rapport Nn proteger Ét tjrs rien in a pas encore consulter
s
22 mars 2017 21:18
SA peut arriver après si cela persiste à tes prochaines ragnagnagna va consulter sa peut arriver d'avoir des règles pas abondante ou le sang du mois d'avant n'a pas eu le tps de bien s'evacuer ou bien peut être stesser sa joue bcp dans tout les cas pour avoir le coeur net test ou prise de sang
22 mars 2017 21:19
Salam

Mais non c est rien cela dépends de quel ovaire travail c est tout...

Je ne vais pas étaler ma vie ici mais j ai des choses plus graves que toi sans prendre la pilule et el hamdoullilah je n ai pas de cancers des ovaires....

Donc cool smiling smiley!
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem les filles,

Je suis super stresser ! J'ai eu mes regles je 17, sa na duré que 2j alors que d'habitude elle dure 4j.... ( cest la 1er fois que sa me fait sa)

A la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron tres foncé ( jusque là je pense que c'est normal) et depuis, les perte continue en marron clair, normalement je reste seulement 2j avec mes perte marrons tres peu abondante et de plus jai des légère douleure au niveau des ovaires de l'utérus, mes perte ne sont pas abondantes mais marron clair et sa dure depuis la fin de mes regle !

Je suis paniqué je me dit que jai un cancer des ovaire ou autre je me fait des films !

Avez vous déjà eu se "phénomène"????
**** je ne prend pas la pillule ****

Merci a toutes pour vos réponse

Gros bisous
22 mars 2017 21:20
smiling smileyOki jv voir demain pour un test, mais comment c'est possible vu que j'ai eu mes regles ???
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Fais un test de grossesse on sait jamais winking smiley
22 mars 2017 21:21
Merci pour ton message ! Qu'Allah t'aide ma soeuryawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Mais non c est rien cela dépends de quel ovaire travail c est tout...

Je ne vais pas étaler ma vie ici mais j ai des choses plus graves que toi sans prendre la pilule et el hamdoullilah je n ai pas de cancers des ovaires....

Donc cool smiling smiley!
22 mars 2017 22:29
Je sais que c'est déjà arrivé à certaines d'avoir des règles pas comme d'habitude et des pertes marrons et il s'est avéré qu'elles étaient enceintes après je veux pas te donner de faux espoirs il est possible que ça soit autre chose donc fais le test après t'aviseras selon le résultat kheir insha'Allah
Citation
Assiaa77 a écrit:
smiling smileyOki jv voir demain pour un test, mais comment c'est possible vu que j'ai eu mes regles ???
23 mars 2017 14:25
Merci beaucoup pour ton message en tout cas winking smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je sais que c'est déjà arrivé à certaines d'avoir des règles pas comme d'habitude et des pertes marrons et il s'est avéré qu'elles étaient enceintes après je veux pas te donner de faux espoirs il est possible que ça soit autre chose donc fais le test après t'aviseras selon le résultat kheir insha'Allah
S
24 mars 2017 20:10
Salam

Tu t'es mariée à 15 ans ???? Car tu dis que ca fait 5 ans que ta des rapports non protégé et que tu as actuellement 20 ans moody smiley Heu

Sinon ne t'inquiète pas, ca arrive ce genre de chose, les pertes marrons C très fréquent
25 mars 2017 00:08
Salem oui jai fait mon hlel a 15ans smiling smiley pas de grand mariage juste un hlel ! Ç un mariage d'amour, pas forcer ! Je sais cest jeune Ét nananinanana ! Jai vecu Ét vis tres bien ma jeunesse mais avec un plus : mon mari winking smiley
Citation
Calysta a écrit:
Salam

Tu t'es mariée à 15 ans ???? Car tu dis que ca fait 5 ans que ta des rapports non protégé et que tu as actuellement 20 ans moody smiley Heu

Sinon ne t'inquiète pas, ca arrive ce genre de chose, les pertes marrons C très fréquent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook