Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis complètement aveuglée !!
L
3 février 2016 08:38
Salam Voilà sa fais maintenant 2ans que je suis avec mon copain, c'est le premier garçon avec qui je suis sortit, j'ai 22 ans et lui aussi, le problème c'est que au début de notre relation tout se passée bien mais au bout de 3mois il a commencer a changer, il a commencer a ne plus du tout me respecter il m'insulter de tout les nom p...,s....., il a été jusqu'à insulter ma famille a me dire des n... Ta mère des insultes horrible,impardonnable, je lui est dit que c'était finis mais il a quand même réussi à me faire changer d'avis maintenant je suis encore avec lui, durant les 2 ans il n'y a pas eu un je t'aime ou quoi que se soit on parle comme si qu'on étais amis il n'y 0 tendresse riiiiien j'ai essayer de parler avec lui mais il me dit des fois tu me pousse à bout et je m'emporte facilement et du coup je dit des mot que ne pense pas, je peux comprendre qu'il s'emporte facilement mais de la a avoir une telle vulgarité sa devient grave, il a levez la main sur moi a plusieur reprise et je lui encore pardonner, tout mon entourage ne comprend pas se que je fais avec se genre de garçon, il est très macho il veux une femme entre guillemets soumise qui doit fermer sa bouche écouter obéir c'est se qu'il me dit, voilà maintenant je n'en peux plus je suis complètement aveuglée je fais que l'appeler alors que lui non il en a rien a faire de moi, une fois pendant 2 mois on ne sais plus parler j'avais décider de couper les ponts, il est revenue et j'ai encore succomber je suis complètement perdu alors que je devrais lâcher l'affaire passer a autre chose, je sais pertinemment qu'il en a rien a faire de moi qu'il ne veux pas faire sa vie avec moi il rechercher une fille qui porte le voile, moi je ne le porte pas mais je suis quand même pratiquante j'essaye d'avencer tout doucement mais bon je suis complètement aveuglée. Pardonnée moi pour les fautes Lina Salam
c
3 février 2016 08:46
alors un bon conseil finit le copinage
consacre toi à la religion pendant que tu es jeune et change de numero, change tes habitudes et stop moi tout cela ar ca ne te ramenera rien

si tu ne fais pas de rencontre dans le cadre du mariage ca sert à rien d'en faire!!!

ah et ecoute ca

3 février 2016 08:50
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"
3 février 2016 09:51
Salem,

Bloques le mais avant de le bloquer, dis lui bien d'aller se faire en****
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 février 2016 10:10
Fais vite un enfant avec cet homme valeureux et plein de qualités "viriles"
3 février 2016 10:43
Si tu étais mon amie je te mettrai une bonne claque histoire de te remettre les idées en place. Tu es une serpillere et tu fais de ta famille des torchons. Tout ça pour quoi ? Pour un mec qui est entré dans ta vie ya deux ans. Ridicule. Aucune fierté, aucun amour-propre. C'est désolant. Je ne vais même pas te donner de conseils parce que je n'en ai aucun à vrai dire. Je me contente de manifester ma désolation.
P
3 février 2016 11:03
C'est comme tout, dans la vie on a toujours le choix. Ne viens donc pas chouiner parce que tu as fait le choix d'être consideré comme une moins que rien.

Tu mérites complètement ce qu'il t'arrive.
L
3 février 2016 15:51
Salam cmoi123. Merci, pour ton conseil je doit mi tenir sa c'est t'une certitude sa ne mène à rien tout sa donc je vais vraiment ouvrir les yeux est arrêter de courrière derrière une vermine pareil, moi aussi j'ai mes tord et je regrette d'être comme sa avec lui alors qu'il n'en vaut même pas la peine. PS: pas mal t'as petit musique sa motive
L
3 février 2016 15:54
Salam wastedyouth, changer de numéro carrément, sans lui dire j'ai tellement pas envie de l'insulter sa serait se rabaisser a son niveau
L
3 février 2016 16:03
Salam Pandoria. Alors pour commencer je ne viens pas chouriner je te rassure, je viens juste prendre des conseils, et pas me faire lyncher t'as complètement raison je mérites complètement se qu'il m'arrive, et c'est bien fais pour moi sa c'est une certitude, maintenant c'est vrais j'ai vraiment du mal à passer à autre choses de peur de rencontrer la même situation plus tard. Est c'est vraie que cette relation me détruit complètement, maintenant je ne pleure pas sur mon sort car tout est de ma faute a moi d'ouvrir les yeux. Salam
L
3 février 2016 16:13
Salam fifiasonpapa, comme j'ai répondu à Pandoria je ne suis pas venu dans le but de me faire lyncher, même si cette histoire est sans avenir je recherche juste des conseils et du soutient, comme j'ai dit cette relation ma complètement détruite et j'ai perdu toutes ma dignité pour une pourriture comme lui, maintenant c'est vraie que mes amis mon fais ouvrir les yeux et quand je décide de mettre un terme à tout sa il devient comme fou et n'accepte pas la rupture, j'ai l'impression que c'est lui qui veux décider quand mettre fin à cette relation pour flatter son égaux. Et ne supporte pas que se soit moi qui y mettent fin. Salam
3 février 2016 17:31
C'est triste de lire qu'une énième fille est victime de violences physiques et verbales de la part de son "petit ami ". Rien ne vous lie, rien ne t'oblige à rester alors quitte - le .
Z
3 février 2016 17:33
Mais fait ce que tu vx ..

C toi en premier , dégage le s il te convient pas ..

Je ne vois pas ou est le pbm la...

On dirait que t enchaîner a lui c fou sa ..

T choix de vie c toi qui l ai fait pas lui ..
L
3 février 2016 18:01
Oui c'est clair rien ne nous lis, d'un côtée sa me ferrais bizarre de ne plus avoir contacte avec lui mais se serrais 10fois plus meilleur pour moi sa j'en est conscience, si je lui dit c'est bon fin il est capable de ne pas accepter et de ne plus se contrôler parceque pour lui je lui appartient je suis déjà acquise, et le faite que je rencontre quelqu'un d'autre sa le rendrais fou alors que je sais très bien qu'il ne veux pas d'avenir avec moi il me le dit pas mais par son attitude il me le fais bien comprendre et donc le fait que je coupe les ponts définitif il serrais capable de me pourrir la vie au points de me faire une réputation alors que je n'ai jamais rien fais avec lui ou bien faire un scandale devant chez moi choses qu'il a déjà fais.
s
3 février 2016 19:48
Salâm,

Tu es dépendante affective. Regarde sur internet ce que c'est, car se laisser insulter et en plus de cela, se faire taper dessus c'est qu'il y a un grooooos manque d'amour-propre et d'estime de soi.

Tu as 22 ans, ne gâche pas ta vie avec ce tocard, C'est ton premier, c'est pour cela que tu es si attachée.
Un conseil : mieux vaut que ça sois toi qui ais le dernier mot en le quittant plutôt que l'inverse;car au vue de ton manque de confiance en toi, tu souffriras le martyr crois-moi.
L
3 février 2016 20:24
Salam, oui sa c'est claire quand t'il me répond pas sa me rend dingue, je suis h24 engoisser alors que je ne devrais pas, est vu que c'est le premier bah je suis vraiment amoureuse je me dit qu'il changera mais bon c'est de pire en pire, c'est vraiment horrible cette situation jamais j'aurais cru que sa allais me faire souffrire autant et je lui en veux terriblement !! Mais bon faut vraiment que j'avance et que je m'abatte pas sur mon sort lui il est zen la et je devrais fair pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook