Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que je suis collante ou normale
E
31 janvier 2012 13:07
Citation
Aicha_59 a écrit:
Celui qui critique est toujours celui qui veux se faire passer pour quelqu'un de supérieur aux yeux des autres alors qu'elle n'est rien du tout! Abstiens toi de commenter la prochaine fois tu feras preuve d'intelligence cette fois ci

que fais -tu ici aicha ?on est la pour te donner un avis ,a toi de faire le trié d'ecouter celui ou celle qui te convient
si tu me demande ce que je fais ici !c'est justement de repondre a ton cas désespérée(femme)
je suis toujours prêt à apprendre, même si je n’apprécie pas toujours qu’on me donne des leçons.
a bientôt pour le prochain poste grinning smiley
r
31 janvier 2012 13:09
Salam

en fait le pb c'est pas que tu sois collante ou pas collante ou normale ou pas

la vérité c'est qu'il te calcule plus. Voilà. C'est fini il s'est appercu qu'entre vous ca irait pas bien loin ou un truc du genre donc voilà. Probablement que si tu l'appelles pas pdt une semaine il t'enverra un msg en te demandant si tu boudes ou une bétise du genre , mais dans le fond il s'en fout.

Un homme qui apprécie une femme il la lache pas. Meme avec une grippe, au contraire meme. Seul au fond de son lit avec de la fievre, t'as que ca a faire que de textoter.

Probablment d'ailleurs qu'il textotait avec une autre fille.
K
31 janvier 2012 16:38
Sorya93

Tu as raison t es pas une lumière le mec te prend pour une conne et tu pose encore la question à savoir si sa vaut le coup déjà comprend que t es idiot sa demande beaucoup d effort de ta part tu verras clairement la connerie que tu viens de pondre dans le forum "sui je collant ou pas" ?non t es conne!


T'es déchaînée contre elle miskina. Si c'est pour la rabaisser et la critiquer faudrait peut-être s'abstenir de répondre.

Ensuite ta signature " je reponds sans agressivité toujours avec le sourire! "

C'est de l'ironie j'espère !
31 janvier 2012 16:44
Citation
Celuui <3 a écrit:
Sorya93

Tu as raison t es pas une lumière le mec te prend pour une conne et tu pose encore la question à savoir si sa vaut le coup déjà comprend que t es idiot sa demande beaucoup d effort de ta part tu verras clairement la connerie que tu viens de pondre dans le forum "sui je collant ou pas" ?non t es conne!


T'es déchaînée contre elle miskina. Si c'est pour la rabaisser et la critiquer faudrait peut-être s'abstenir de répondre.

Ensuite ta signature " je reponds sans agressivité toujours avec le sourire! "

C'est de l'ironie j'espère !






désoler je suis aller un peu fort je le reconnais mais de là a critiquer les autre de leur avis alors que sont post n as rien d extraordinaire je n ais pas peu m empêcher de lui faire remarquer la stupidité de son sujet même un aveugle pourrait le remarquer mais enfin je dirait que le situation est ironique !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 janvier 2012 16:47
Je crois que tu ne lui plait pas plus que sa tout simplement.

Il se montre distant pour ne pas te lacher d'un coup à mon avis
K
31 janvier 2012 16:52
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Celuui <3 a écrit:
Sorya93

Tu as raison t es pas une lumière le mec te prend pour une conne et tu pose encore la question à savoir si sa vaut le coup déjà comprend que t es idiot sa demande beaucoup d effort de ta part tu verras clairement la connerie que tu viens de pondre dans le forum "sui je collant ou pas" ?non t es conne!


T'es déchaînée contre elle miskina. Si c'est pour la rabaisser et la critiquer faudrait peut-être s'abstenir de répondre.

Ensuite ta signature " je reponds sans agressivité toujours avec le sourire! "

C'est de l'ironie j'espère !






désoler je suis aller un peu fort je le reconnais mais de là a critiquer les autre de leur avis alors que sont post n as rien d extraordinaire je n ais pas peu m empêcher de lui faire remarquer la stupidité de son sujet même un aveugle pourrait le remarquer mais enfin je dirait que le situation est ironique !!


ptdr

C'est vrai que son sujet n'est pas très intelligent mais elle se pose des questions et on se doit de l'éclairer.

Et pour ta signature " Désoler si je réponde avec agressivité mais j ai pour devise d être franche !!! "

ptdr Tu m'as fait rire !
31 janvier 2012 16:57
Citation
Celuui <3 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Celuui <3 a écrit:
Sorya93

Tu as raison t es pas une lumière le mec te prend pour une conne et tu pose encore la question à savoir si sa vaut le coup déjà comprend que t es idiot sa demande beaucoup d effort de ta part tu verras clairement la connerie que tu viens de pondre dans le forum "sui je collant ou pas" ?non t es conne!


T'es déchaînée contre elle miskina. Si c'est pour la rabaisser et la critiquer faudrait peut-être s'abstenir de répondre.

Ensuite ta signature " je reponds sans agressivité toujours avec le sourire! "

C'est de l'ironie j'espère !






désoler je suis aller un peu fort je le reconnais mais de là a critiquer les autre de leur avis alors que sont post n as rien d extraordinaire je n ais pas peu m empêcher de lui faire remarquer la stupidité de son sujet même un aveugle pourrait le remarquer mais enfin je dirait que le situation est ironique !!


ptdr

C'est vrai que son sujet n'est pas très intelligent mais elle se pose des questions et on se doit de l'éclairer.

Et pour ta signature " Désoler si je réponde avec agressivité mais j ai pour devise d être franche !!! "

ptdr Tu m'as fait rire !





Tu vois je m excuses d avances grinning smiley
Attends on éclaire une gamine de 4 ou 5 aller de nos jour elles grandissent trop vite jusqu’ à 6 ans ensuit elles sont déjà prête à se marié non sans blague mais là c est abuser !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
v
31 janvier 2012 17:26
est ce que quelqu un parmi vous a deja eu une grippe ? une vraie? allez levez la souris ..

moi j ai eu une grippe - 5 jours au lit a dormir.. on ne fait rien d autre que dormir... très dur - ne rien manger pendant 5 jours et ne faire que dormir sinon on a mal aux muscles ou a la tête.. Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 janvier 2012 17:34
Citation
voldemodo a écrit:
est ce que quelqu un parmi vous a deja eu une grippe ? une vraie? allez levez la souris ..

moi j ai eu une grippe - 5 jours au lit a dormir.. on ne fait rien d autre que dormir... très dur - ne rien manger pendant 5 jours et ne faire que dormir sinon on a mal aux muscles ou a la tête.. Ill


t as perdue 1klg ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
31 janvier 2012 18:20
Oulaaaa les vieux frustrés jaloux de voir des amourettes d'etudiants, c'est grave!

Posteuse, ne calcule APS (lol) ce que te disent les gens frustrés qui n'ont rien à faire de leur vie que d'insulter des inconnus sur internet...

Donc, pour te repondre, t'es pas vraimen collante dans le sens où vous avez entamez une "relation" et t'envoies pas non plus des masses de messages. Le mec est un jeune qui ne sait pas ce qu'il veut. Comme a dit une autre yabie, il a du changer d'avis ou s'apercevoir que ca n'irait pas plus loin entre vous... Donc vous vous parlez vite fait, pcq il "te garde sous le coude" mais j'ai pas l'impression qu'il veuille aller plus loin.

Je suis pas trop de l'avis des filles qui te conseillent "fuis moi je te suis". Moi je trouve que t'as été honnete, tu as pris de ses nouvelles, t'as pas abusé, tu lui a dit clairement sur msn que tu pensais qu'il t'evitait, bah voila, t'as fait ce que t'avais a faire, maintenant t'as rien a ajouté.
Il t'as dit "tu te hacheum" à partir de là, moi j'aurais completement arrété de lui parler et attendre qu'il prenne les choses en main. La balle est dans son camp, vu que tu as bien communiqué avec lui. Voilà. Tiens nous au courant!
v
31 janvier 2012 18:51
soraya je vois pas le rapport.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 janvier 2012 19:05
Citation
voldemodo a écrit:
soraya je vois pas le rapport.



Moi non plus ! Tu es hors sujet là


tu dis :ne rien manger pendant 5 jours

Donc j en déduis que t as perdue 1klg ou même un peu plus!grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
31 janvier 2012 20:08
Merci pour celle qui m'ont conseiller pour les autres je préfere vous ignorer bref.

Oui je lui avait meme dit tu calcul plus j'ai l'impression que je tre dérrange a chaque fois et c'est la qu'il ma dit non pas du tout. Aprés je me dit que si je l'interessai pas du tout il m'aurait aps reproposer que se revois le lendemain et aussi quand je lui ai parler sur msn pourquoi il m'as pas dit directement mais juste qu'il été malade et que pour lui je disais nimporte quoi.

Oui j'envoie plus rien du tout on verra bien mais je pense aussi qu'il a d'autres meufs aprés je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 20:10 par Aicha_59.
k
10 octobre 2013 00:27
ne l'appel plus et fais toi désirer voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook