Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que je suis collante ou normale
A
31 janvier 2012 00:13
Voila j'ai rencontrer un gars a la fac ensuite on s'est parler via facebook et échange de numéro ca fait un mois qu'on se connait la!

Ensuite un jour il réviser donc il m'a dit viens cinq minute donc j'ai été le voir et quand je suis parti il m'a envoyer plein de compliment par message grinning smiley

Donc ce mardi on se voit presque une heure je devait partir on a rigoler parler de nimps aprés on s'est bien textoter tout se passe bien. Donc du lendemain il me repropose qu'on se voit mais y'étais 6h et il devait manger avec un shab a lui a 8h donc on aurait aps eu le temps de boire un verre ou quoi donc il me dit mieux demain je dis oui.

Jeudi je lui envoie un message et il me dit qu'il est malade il me parle bidon je le sens distant. Ensuite du vendredi rebelote c'est moi qui refait le pas de prendre de ses nouvelles par message mais pareil il me parle vite fait. Donc samedi je me dis peut etre qu'on va se voir mais j'envoie rien et d'ailleur il n'a rien envoyer donc du soir je me connecte sur msn et je le vois co. Et je vais lui parler vu qu'il se bouge pas aprés je lui dit directement tu sais si tu veux plus qu'on se calcul pas de probleme je te dérrange plus et on se supprime et la il m'a dit tu te hacheum lool pas du tout sur tas mal interpréter les choses et qu'il été malade il avait la grippe.

Du dimanche j'envoie rien et lui aussi d'ailleur et aujourd'hui je me suis dit prend de ses nouvelles donc j'ai envoyer un message et on s'est parler bidon il m'as dit que ca allait mieux.

Mais a chaque fois que je lui envoyait il répondait directement et sachant qu'avant cela il m'envoyait tout le temps des tu fais quoi c'était réciproque il m'envoyait jenvoyait!

Voila es ce que vous me trouvait collante ou c'est lui qui est bizarre?
k
31 janvier 2012 00:19
t avai peut etre une mauvaise halene lool
[b]OFF[/b]
m
31 janvier 2012 00:20
Salam Tu sait quoi ma belle ? Fais toi un peu désirer , arrête de lui envoyer des messages , réponds aux siens 1 voir 2 h aprés ... Par expérience crois moi que c'est la meilleur façon de savoir si il te veux ou pas .
Comme tu fais maintenant sincèrement , tu va le faire fuir . Les mecs ont besoins de challenge, de filles qui leur résistent , ce que tu fais la c'est tout le contraire .

Bisou ma belle, écoute mes conseils tu verra tu ne sera pas déçu .
A
31 janvier 2012 00:40
Oui c'est ce que je me dit mais aprés je me suis dit et quand c'était lui qui m'envoyeit plein en une journée et la moi honnetement jprenais des nouvelles il répondait et j'insistait pas et j'ai meme laisser écouler un jour a chaque fois de lui renvoyer.

Oui je fais plus rien envoyer et si je vois que y'as rien je supprime
m
31 janvier 2012 03:09
Citation
karimouv a écrit:
t avai peut etre une mauvaise halene lool

lol t'es bete

ptdr
31 janvier 2012 04:27
Euh... Un poil gamine. Tes conclusions rapides etc...

On dirait la petite fille qui veut sa poupée. Soit tu es inexpérimentée et donc, un peu maladroite et pas sûre de toi...

Soit, tu es super collante et il faut te baffer un peu... Car franchement, c'est lourd.

Mais sinon ca va... Normal que tu t'excite toute seule. C'est même sympa.

Si tu savais comment on en a ras le bol de ces minettes qui se font désirer, qui calculent tout et rien... Qui te manipulent... Elles aussi naturelle qu'un vendeur de pop corn dans un cimetière...
31 janvier 2012 08:20
Citation
Aicha_59 a écrit:
Voila j'ai rencontrer un gars a la fac ensuite on s'est parler via facebook et échange de numéro ca fait un mois qu'on se connait la!

Ensuite un jour il réviser donc il m'a dit viens cinq minute donc j'ai été le voir et quand je suis parti il m'a envoyer plein de compliment par message grinning smiley

Donc ce mardi on se voit presque une heure je devait partir on a rigoler parler de nimps aprés on s'est bien textoter tout se passe bien. Donc du lendemain il me repropose qu'on se voit mais y'étais 6h et il devait manger avec un shab a lui a 8h donc on aurait aps eu le temps de boire un verre ou quoi donc il me dit mieux demain je dis oui.

Jeudi je lui envoie un message et il me dit qu'il est malade il me parle bidon je le sens distant. Ensuite du vendredi rebelote c'est moi qui refait le pas de prendre de ses nouvelles par message mais pareil il me parle vite fait. Donc samedi je me dis peut etre qu'on va se voir mais j'envoie rien et d'ailleur il n'a rien envoyer donc du soir je me connecte sur msn et je le vois co. Et je vais lui parler vu qu'il se bouge pas aprés je lui dit directement tu sais si tu veux plus qu'on se calcul pas de probleme je te dérrange plus et on se supprime et la il m'a dit tu te hacheum lool pas du tout sur tas mal interpréter les choses et qu'il été malade il avait la grippe.

Du dimanche j'envoie rien et lui aussi d'ailleur et aujourd'hui je me suis dit prend de ses nouvelles donc j'ai envoyer un message et on s'est parler bidon il m'as dit que ca allait mieux.

Mais a chaque fois que je lui envoyait il répondait directement et sachant qu'avant cela il m'envoyait tout le temps des tu fais quoi c'était réciproque il m'envoyait jenvoyait!

Voila es ce que vous me trouvait collante ou c'est lui qui est bizarre?


moody smiley Trop vielle pour ces mots là Ill


À part ça, tu lui court après, ça fait pot de colle smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
31 janvier 2012 10:49
Sabinouche j'vais faire la traductrice si tu me permets grinning smiley
Nimps -> n'importe quoi
Textoter -> envoyer des textos
Shab -> c'est en arabe ça veut dire pote -> ami
Aps -> pas
Tu te hacheum -> encore en arabe ça veut dire tu te ridiculise, tu te mets la honte ..

Par contre j'ai pas compris le on s'est parler bidon à deux reprise perplexe

J'suis peut-être trop jeune !
31 janvier 2012 10:51
Citation
Celuui <3 a écrit:
Sabinouche j'vais faire la traductrice si tu me permets grinning smiley
Nimps -> n'importe quoi
Textoter -> envoyer des textos
Shab -> c'est en arabe ça veut dire pote -> ami
Aps -> pas
Tu te hacheum -> encore en arabe ça veut dire tu te ridiculise, tu te mets la honte ..

Par contre j'ai pas compris le on s'est parler bidon à deux reprise perplexe

J'suis peut-être trop jeune !


Merci smiling smiley

"on s'est parler bidon" = on s'est dit des choses sans importances" smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
31 janvier 2012 11:03
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Celuui <3 a écrit:
Sabinouche j'vais faire la traductrice si tu me permets grinning smiley
Nimps -> n'importe quoi
Textoter -> envoyer des textos
Shab -> c'est en arabe ça veut dire pote -> ami
Aps -> pas
Tu te hacheum -> encore en arabe ça veut dire tu te ridiculise, tu te mets la honte ..

Par contre j'ai pas compris le on s'est parler bidon à deux reprise perplexe

J'suis peut-être trop jeune !


Merci smiling smiley

"on s'est parler bidon" = on s'est dit des choses sans importances" smiling smiley


Merci à toi yawning smiley

Et maya_bb le suis moi je te fuis ça ne marche pas toujours.
Cela étant dis, bon courage à la posteuse
K
31 janvier 2012 11:29
lui est normal et toi chiante et capricieuse
31 janvier 2012 11:45
C'est beau les relations amoureuses via texto Oupsptdr
E
31 janvier 2012 11:56
en tout les cas tu m'as fait ptdrOups avec tes expressions textoter
ton journal intime en ligne est une œuvre d'une maladresse infantile vue que tu fais des etudes a la facs
K
31 janvier 2012 12:06
Jai remarqué que Elula tu critique tout le monde il faut que tu arréte ma pauvre tu fais pitié !!!
A
31 janvier 2012 12:39
J'ai remarquer que sur ce site beaucoup critique que plutot de conseiller ou alors c'est simple abstener vous de répondre j'ai aps compris le délire de commenter pour dire une connerie ou t'enfoncer la personne! Merci

De la a dire que je suis chiante c'est abusé désoler mais je ne crois pas vu que j'envoyait une fois tous les deux jours un texto et qu'il me répondait sil me répondait aps et que j'insistait la oui on peut me prétendre comme chiante. Et capricieuse encore moins alors kutkiller arrete de juger les gens a travers un post merci!!! Ca m'énerve les gens de la sorte limite on dirait ca vous amuse bref.

Merci a toute celle qui m'ont conseillée la je ne le calcul plus on verra bien si c'était vraiment aprce qu'il était malade ou que je l'interesse vraiment plus.
31 janvier 2012 12:42
Oh Aicha faut pas le prendre comme ça, pour ma part je plaisantais smiling smiley
faut rester zen !

tu veux mon conseil ?
Pas de nouvelles, bonne nouvelle
ne donne plus signe de vie, s'il revient comme un toutou c'est bon signe
sinon tant pis
A
31 janvier 2012 12:45
Non al leys je ne parlais aps pour toi grinning smiley toi j'ai sourit mais pour les autres commentaires! Alors que pour ma aprt je ne pense pas avoir été chiante vu que mes messages il y répondait et que je laissais un jour d'intervalle avant de réprendre de ses nouvelles

Merci je sais j'ai adopter cette altitude on verra bien je me suis un peu attacher a lui c'est pour ca que je voulais des avis extérieur mais bon
E
31 janvier 2012 12:47
Citation
Khad0uj93 a écrit:
Jai remarqué que Elula tu critique tout le monde il faut que tu arréte ma pauvre tu fais pitié !!!
la critique n'est pas interdite mais
sans liberté on ne peut plus dire ce qu'on veut ,
l'intelligence reviens a celui qui perçoit le message dans le fond
je suis prête a etre critiquer sans pitié khadouj grinning smiley
A
31 janvier 2012 12:51
Celui qui critique est toujours celui qui veux se faire passer pour quelqu'un de supérieur aux yeux des autres alors qu'elle n'est rien du tout! Abstiens toi de commenter la prochaine fois tu feras preuve d'intelligence cette fois ci
31 janvier 2012 12:56
Citation
Aicha_59 a écrit:
Celui qui critique est toujours celui qui veux se faire passer pour quelqu'un de supérieur aux yeux des autres alors qu'elle n'est rien du tout! Abstiens toi de commenter la prochaine fois tu feras preuve d'intelligence cette fois ci


Tu as raison t es pas une lumière le mec te prend pour une conne et tu pose encore la question à savoir si sa vaut le coup déjà comprend que t es idiot sa demande beaucoup d effort de ta part tu verras clairement la connerie que tu viens de pondre dans le forum "sui je collant ou pas" ?non t es conne!Are you crazy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook