Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis coinsee
C
5 août 2018 12:39
Salut.
Je suis face a un probleme. J'ai 23 ans, "celibataire" par choix, parce que mes convictions font que j'ai envie de connaire un seul homme, je sais bien on est en 2018 et ça fait un peu vieux mais voilà c'est comme ça queje vois les choses du moins en ce qui me concerne. Bien sûr je ne juge pas les gens qui pense autremant.
Bref, pour rentrer dans le font du sujet, suite à une première relation qui a mal tourné j'ai pris du temps à me remettre de cette rupture. ( parce que mon ex voulais ce que je pouvais pas lui donne du sexe)...
Aujourd'hui ça va mieux je pense être prête pour une relation. J'ai rencontré quelqu'un de plutôt sympa il a tous les critères. (Je reste tout de meme sur mes grades.)
Pour l'instant tout se passe bien, mais je crains le fameux baiser. Mon premier baiser remonte d'y a longtemps j'ai déjà eu des relations avec des hommes mais a chaque fois je me retirer. mes relatios non jamais dépassé le stade d'une relation INTIME, je veux clairement dire par là qui y a jamais eu ni sexe, ni bissou. Ca s'arrete tjs au stade d'une conversation. Seulement voilà aujourd'hui j'ai envie et j'ai besoin de plus. Ça commence à m'inquiéter parce que j'ai quand même j'ai 23 ans, et je pense etre coincé.
 Le pire dans tout ça c'est que j'en ai envie.
PS: je parle pas de Sexe(j'attands le mariage pour ca)je parle du bissou.
Merci pour vos conseils.
5 août 2018 12:50
Salut Cassidy,

Ma première question qui me vient à l'esprit est : es-tu musulmane ?

Après ta réponse je pourrais te donner des conseils
W
5 août 2018 13:09
mes convictions font que j'ai envie de connaire un seul homme

Euh....pourquoi tu dis alors juste après que tu as eu des relations avec des hommes ?
a
5 août 2018 13:12
rien compris
5 août 2018 13:18
C'est vrai que c'est incohérent. Dis tout de suite que tu aimes être courtisée du fait de ton âge et/ou de ta beauté.
Citation
Wargame a écrit:
mes convictions font que j'ai envie de connaire un seul homme

Euh....pourquoi tu dis alors juste après que tu as eu des relations avec des hommes ?
5 août 2018 13:46
Il faut que tu dises à tes convictions que l’objectif de ne connaître qu’un seul homme n’est plus atteignable.
5 août 2018 13:48
Tu veux savoir embrasser avant de te marié c'est sa? En dehors du mariage en quoi cela va t'apporter pour avoir eu de l'expérience? Un bisous tous le monde sais faire sa sapprends et n'est pas une compétition tu ces en entendant à part tentrainer avec la paume de ta main oui je rigole bien sur bah tu n'a pas d'autre solution liciteperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 13:50 par 200poundsbeauty.
5 août 2018 14:13
En plus, celui avec qui elle voudrait donner un bisou risque bien d'en vouloir plus. Et là c'est vraiment jouer avec le Feu, qu'Allah nous en préserve.


Citation
200poundsbeauty a écrit:
Tu veux savoir embrasser avant de te marié c'est sa? En dehors du mariage en quoi cela va t'apporter pour avoir eu de l'expérience? Un bisous tous le monde sais faire sa sapprends et n'est pas une compétition tu ces en entendant à part tentrainer avec la paume de ta main oui je rigole bien sur bah tu n'a pas d'autre solution liciteperplexe
5 août 2018 14:16
Parce qu'elle pensait que c'était du sérieux et que ça allait aboutir au mariage puisque qu'elle est restée clean pendant tout ce temps, même pas un bisou.
Comprito ?!!

Cette attitude à vouloir salir les autres me répugne, elle a été bien claire pourtant.

Citation
Wargame a écrit:
mes convictions font que j'ai envie de connaire un seul homme

Euh....pourquoi tu dis alors juste après que tu as eu des relations avec des hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 14:19 par Horizzon.
W
5 août 2018 15:11
Non, elle n'a pas été très claire.

Quand bien même, on ne s'engage pas dans des relations si l'on est pas sûre du mariage.
Alors chaque mec qui lui propose le mariage elle fonce tête baissée ? Wow...

Citation
Horizzon a écrit:
Parce qu'elle pensait que c'était du sérieux et que ça allait aboutir au mariage puisque qu'elle est restée clean pendant tout ce temps, même pas un bisou.
Comprito ?!!

Cette attitude à vouloir salir les autres me répugne, elle a été bien claire pourtant.
5 août 2018 15:28
Elle a dit : "J'ai déjà eu des relations avec des hommes mais a chaque fois je me retirer. mes relatios non jamais dépassé le stade d'une relation INTIME, je veux clairement dire par là qui y a jamais eu ni sexe, ni bissou..."

Elle se retire parce qu'ils veulent se frotter à elle, donc rien de sérieux.
Comment peut on être sûr du mariage?
Il y a un voyant vert, bleu ou rouge?
Combien se sont désistés à un jour du mariage?
Combien ont pris la fuite après avoir promis monts et merveilles?
Combien ont divorcé après un mois de mariage?
Ya khay j'essaie de comprendre si tu veux bien me guider.
Citation
Wargame a écrit:
Non, elle n'a pas été très claire.

Quand bien même, on ne s'engage pas dans des relations si l'on est pas sûre du mariage.
Alors chaque mec qui lui propose le mariage elle fonce tête baissée ? Wow...
C
5 août 2018 15:54
Pour rep a ta question au risque de me répéter...

Un seul homme en ce qui concerne les rapports intimes, après je vais pas mentir c'est vrai que je suis deja sortir avec des hommes y a jamais rien eu de plus.
C
5 août 2018 16:09
Merci à toi Horrizon, tu est la seul personne à avoir compris et ne pas avoir déformer mes propos.
En effet tu es la seule personne à avoir compris qu'il s'agissait d'une relation sérieuse.bonne journée

Citation
Horizzon a écrit:
Parce qu'elle pensait que c'était du sérieux et que ça allait aboutir au mariage puisque qu'elle est restée clean pendant tout ce temps, même pas un bisou.
Comprito ?!!

Cette attitude à vouloir salir les autres me répugne, elle a été bien claire pourtant.
5 août 2018 16:55
Salut

Tu es musulmane?
m
5 août 2018 18:35
Tu stresses pour pas grand chose a mon avis ! Avant j’étais comme toi, j’étais vraiment terrorisée à l'idée d'embrasser un garcon et je complexais beaucoup car j'avais 22 ans et aucune experience, et je voyais autour de moi que toutes les filles de mon age avaient deja eu moins une ou deux relations...bref, j'avais très peur de mal m'y prendre, de paraitre coincée, d'avoir l'air ridicule...
Et finalement ca s'est bien passé. Je ne vais pas te dire que ca se fait naturellement car personnellement j'étais vraiment mal à l'aise les premières fois, mais si tu es avec quelqu'un de gentil et respectueux il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Si tu es stressée tu peux le lui dire, il prendra son temps et il te guidera.
W
5 août 2018 19:33
Moi je vois dans ce genre de comportement plus un essai pour voir si ça colle, avant d'envisager le mariage.
Je me trompe peut être, et je n'accuse pas la posteuse de mauvais comportement, mais je trouve que ça ne colle pas.

Après pour éviter de se mettre avec un gars pas sérieux, il faut parler mariage direct et ne pas laisser faire traîner les choses.
Citation
Horizzon a écrit:
Elle a dit : "J'ai déjà eu des relations avec des hommes mais a chaque fois je me retirer. mes relatios non jamais dépassé le stade d'une relation INTIME, je veux clairement dire par là qui y a jamais eu ni sexe, ni bissou..."

Elle se retire parce qu'ils veulent se frotter à elle, donc rien de sérieux.
Comment peut on être sûr du mariage?
Il y a un voyant vert, bleu ou rouge?
Combien se sont désistés à un jour du mariage?
Combien ont pris la fuite après avoir promis monts et merveilles?
Combien ont divorcé après un mois de mariage?
Ya khay j'essaie de comprendre si tu veux bien me guider.
5 août 2018 19:54
Je comprends ton cheminement je suis dans le même raisonnement mais son cas est différent, elle cherchait du sérieux.
On peut pas se mentir, le célibat est lourd pour certaines personnes, donc sortir d'emblée la carte du mariage c'est un peu limite quand même, il y a un minima dans chaque chose, tu me comprends j'espère.
Citation
Wargame a écrit:
Moi je vois dans ce genre de comportement plus un essai pour voir si ça colle, avant d'envisager le mariage.
Je me trompe peut être, et je n'accuse pas la posteuse de mauvais comportement, mais je trouve que ça ne colle pas.

Après pour éviter de se mettre avec un gars pas sérieux, il faut parler mariage direct et ne pas laisser faire traîner les choses.
W
5 août 2018 20:08
Dans ce cas je pense que sa stratégie ne lui apportera pas quelque chose de sérieux.

Evidemment que bcp de célibataires souffrent du célibat, surtout les jeunes : hormones en ébullition, besoin d'affection, etc...
Mais on a pas le choix en tant que musulmans, c'est le mariage dès le départ. C'est vrai que pour beaucoup de gens c'est trop précipité de parler de mariage directement, mais c'est le meilleur moyen de se préserver du haram.
Citation
Horizzon a écrit:
Je comprends ton cheminement je suis dans le même raisonnement mais son cas est différent, elle cherchait du sérieux.
On peut pas se mentir, le célibat est lourd pour certaines personnes, donc sortir d'emblée la carte du mariage c'est un peu limite quand même, il y a un minima dans chaque chose, tu me comprends j'espère.
5 août 2018 20:23
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne depuis ta 2ème réponse, on est d'accord sur le fait qu'il faut eviter le haram à tout prix, là n'est pas la question.
Les femmes alimentent des peurs que nous n'avons pas, je t'explique : il y a un mec bien en "apparence" qui se présente, la femme a peur de sortir cette carte juste pour éviter de le braquer ou quoi que ce soit du genre.
Pour englober mon exemple, Allah nous interdit formellement de leur promettre le mariage si nos intentions ne vont pas dans ce sens, ce n'est pas anodin si Allah a en effet fait mention de ce sujet.

J'espère qu'on se comprend.
Citation
Wargame a écrit:
Dans ce cas je pense que sa stratégie ne lui apportera pas quelque chose de sérieux.

Evidemment que bcp de célibataires souffrent du célibat, surtout les jeunes : hormones en ébullition, besoin d'affection, etc...
Mais on a pas le choix en tant que musulmans, c'est le mariage dès le départ. C'est vrai que pour beaucoup de gens c'est trop précipité de parler de mariage directement, mais c'est le meilleur moyen de se préserver du haram.
o
5 août 2018 23:29
Salam

Ya pas 36 possibilité ds ton cas
Tu rencontres qq un direct tublui dis passes par mon pere voila son numero

La c est sur y aura ni bisou ni welou lol tu feras le tri illico sans perdre ni ton dine ni ton tps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook