Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis coinsé! besoin d'aide????
c
23 février 2009 18:48
Salam alykoum à tous

Sa fait bisar je me suis jamais inscrite dans un forum mais bon bref

j'aurais bien besoin d'aide et de conseil voila sa fait 5ans que j'aime un jeune homme c'est trop compliqué parce que sa était tout d'abord un camarade de classe mais maintenant on est plus dans la même école pourtant quand on se croise il a toujours des réactions bisar je le comprends pas du tout je sais pas si notre relation n'est basé que sur de l'amitié ou que y'a plus. A chaque que je me raproche de lui il s'eloigne et quand je ne lui préte pas atention ou que je lui en veut bah messieur il est la!
Je pence que désormé on est grand qu'il faut penser a l'avenir mais comment savoir si lui aussi il ressent la même chose pour moi??? Je me retrouve perdu par le fait que j'ai plusieurs demande en mariage mais le fait que je n'ai pas pu l'oublier c'est pas possible d'être avec quelqu'un d'autre que lui.
Je pensé l'avoir oublier mais un jour on est venus me demandé en mariage la semaine derniére mais j'étais pas au courant et comme par hazard je le vois et on discute bah jsuis retombéé ds le... Heu
qu'es que vous en pencez en plus de cela celui ké venu me demandé bah mes parents sont d'accord et ils se posent beaucoup de question de pourquoi je n'accepte pas la demande puisque il est de bonne famille, gentil ...whistling smiley


help!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/09 19:56 par chem's.
23 février 2009 19:50
Mais vous êtes ensemble ou pas? Vous êtes camarades ou amis? J'ai rien compris... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
23 février 2009 19:55
dslsmiling smiley on est pas enssemble on est simplement amis
o
23 février 2009 20:20
C compliqué ton histoire, souvent nous les filles quand ont aime un homme on se fait des films on s'imagine que lui aussi...mais la chute peut être très dûr
l
23 février 2009 20:30
ca veut dire que depuis 5 ans tu l aimes secretement sans qu il le sache !
s
23 février 2009 20:30
Salam,

ça fait 5 ans et vous en êtes toujours au même stade, passes donc à autre chose et étudie les autres propositions si je puis me permettre...

Il y en aura forcément un qui va te plaire et tu oublieras vite "monsieur l'indécis".
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
23 février 2009 20:39
ouai 5ans de secret c'ets tout simplement que parce que je penser que c'était juste un ti kiff de collége mais bon sa dure toujours! justement toujours je le dit a mes amis que sa se trouve je me fait des films alors que ses potes me disent nan et qu'aparement il tient a moi?Heu
c
23 février 2009 21:09
éh oui 5 ans! je sais pas peut-étre que je me fait des films mais y'a ses potes qui me disent qui tient à moi aprés je peux pas savoir si c'est vrai.
G
23 février 2009 21:21
Salam Chem's

il fallait pas d'abord attendre 5 ans c'est trop. il faut maintenant que tu lui sache ce que tu ressent pour lui peut être que c qlq de timide et il a peur de faire le premier pas, il ne sait pas comment sera ts réaction, parce que pour l'instant ça se peut il se contente de te voir au moins que de te révélait ce qu'il a dans le coeur et tu fuit, ce qui n'est pas bien comme réaction de la part d'un gars.

Pour avoir des indices, raconte sur les gens qui sont vennus te demander en mariage, et voir sa réaction, si tu voie que ça le dérange ou il change de ton en lui parlant de ça, alors c sure que lui aussi il bloc surtout si c'est un timide. winking smiley


Il ne faut aussi se géner de la part d'une fille d'être explicite avec un gars que tu désire, tu me dira non la tradition bla bla ...
n'oublie pas que le prophète sws c'est khadija (radia allahou anaha) qui a demandé sa main In love, elle était riche et son boss en plus ... donc si le meilleur être que dieu a créer c'est mariée de la sorte c'est une lesson pour le reste du monde Angel

PS : Envoie la chanson de Céline Dion : D'amour ou d'amitié, et dis lui que tu vis cette situation whistling smiley

voila un extrait des parôles si tu ne les connait pas :

Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie

Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon coeur est trop grand

....

Li fiha lkheir lah yjibha
f
23 février 2009 22:25
a mon avis ce gars la neprouve pas de sentiments pour toi car il ne le prouve pas ,ou bien il ne sait ce pas ce qu il vuet .car qu on ai vraiment amoureux ca ce vois .
c
24 février 2009 13:27
oui peut-étre franchment j'en sais rien du tout y'a pas d'autre d'avis ?? avec des solutions??
l
24 février 2009 14:26
salem ;
Moi je penses que tu devrais te jeter a lo et lui dire c peut etre reciproke mais il nose pas venir vers toi il doit sans doute etre timide.Mais attention si tu attent tu pourrait attendre mais pour rien et passer a coté de ton ame soeur je parle du jeune homme ki est venue te demander...pese le pour et le cntre.Mais ton ami est il celibatire...ta til deja fai des sous entendue...et le nouvo le connait tu? TE PLAIT TIL? Reflechie bien et surtout va voir lotre et di lui clairement sa te soulagera et teclairera sur bien des points
b
24 février 2009 14:33
5 ans que tu as aimé secretement cette homme !! Oh

franchement, chapeau tu as reussi à tenir le coup ! eh ben dis donc... et aussi quelle perte de temps inutile !! tu passes à coté !! voyons...

parfois faut foncer dans la vie.. soit tu épouses l'homme que tes parents t'ont presenté, soit tu fonces pour avouer tes sentiments à ton ami...peut etre que c'est reciproque pour lui mais n'oses pas faire le pas...

donc qui fait le pas??? personne bien sur...dnc à toi de le faire...

fais le sinon tu vas regretter tte ta vie !! bon courage !! winking smiley
c
24 février 2009 19:26
oui c'ets vrai je suis d'accords il faut faire bouger les choses! mais comment faire le 1er pas ,comment aborder le sujet sachant qu'on est des amis?et pour ne pas le faire fuir ou lui faire peur???Heu
s
4 mars 2009 15:10
tissem;
bein je vien de lire ton pb,tu c si cela fé 5ans ke tu laime se mec et bien tu dois franchire le pa, et si tu n'arrive pas face a face,et bien cherche son num de téléphone et parle le lui en tte franchise comme ca tu sera alaise et en paix avec ton coeur,et afin de ne pas le regrété et dire pk g pas fé cela,pk g pas ozé....ect,et tu ne va pas baissé le niveau en lui parlant au contraire sa va etre un grand soulagement apres 5ans,bon tu lui di ke depuis ke vous étiez dans la meme classe t attiré par lui,et ke t'aimerai bien passé un peu de temps en sa compagnie,si cela ne le dérrangerait pas..ect,tu engage la discussion koi!!!,sois tres ouverte;naturel,et il faut ke tu place bien t mots en bref,si c kke chose de positive alors ton mieux sinn c'est pas la fin du monde,normal au moins tu sera sur et tu sera plus libre,et tu passera a autre chose,et je te souhaite tt le bonheur,bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook