Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis coincée
12 décembre 2013 13:21
Salem,

j'aurais besoin de conseils et de réponses qui pourront m'aider a m'éclairer.
Cela fait trois ans que je suis avec un homme de 22 ans. Au début tout étais rose j’étais heureuse avec lui.
Ma mère a mis longtemps à l'accepter mais elle est arrivée mais toujours en me prévenant que j'allais souffrir je l'ai écouté mais je voulais me battre. Aujourd'hui il me respecte plus ni moi ni ma mère il veut faire des problèmes et quand je lui dis que c'est terminé il me frappe encore plus et menace cependant j'en ai parlé à personne ...

Merci pour votre compréhension ..
12 décembre 2013 13:27
Slm


Portes plainte !!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
12 décembre 2013 13:33
Salam,

Bah oui porte plainte tu attends quoi ?
12 décembre 2013 14:32
ça va encore plus le rendre dingue il me frappe parce que je rends service m'insulte de tout les noms ça ne lui plait pas quand je fais passer ma mere en premier quand elle a besoin de moi
12 décembre 2013 15:21
Citation
sorbet-islam a écrit:
ça va encore plus le rendre dingue il me frappe parce que je rends service m'insulte de tout les noms ça ne lui plait pas quand je fais passer ma mere en premier quand elle a besoin de moi

Ne te laisse pas faire, porte plainte, enregistre tout ce qu'il te dis. Et s'il te frappe appel la police de suite, elle constate, et l'embarque. On a toujours le choix dans la vie, il faut juste faire le bon. Si tu dis rien, il n'arrêtera jamais.

Personnellement, quitte à l'assommer mais je le lâcherai pas.
12 décembre 2013 15:24
je suis tellement obsédée de proteger certaine personnes que je me laisse faire je veux pas que quelqu'un souffre à cause de moi je sais pas si tu vois ce que je veux te dire ..
l
12 décembre 2013 15:33
S'il devient dingue... ça justifiera son placement en HP... et là, il lui refileront une camisole chimique... et si cela ne le calme pas il le colleront en soin intensif dans une chambre d'isolement... Style : vol au dessus d'un nid de coucou...

Ne te lobotomises pas..., portes plainte et quittes - le. Bien sur qu'il va devenir dingue, c'est la logique des maltraitants et les violents... car ils perdent leur souffre douleur, leur victime.

Il y a des centres d'accueil pour femmes dans ton et tu auras un soutien psychologique et moral pour te sortir de ta situation de victime... si tu ne peux pas ou ne veux pas retourner chez tes parents....
12 décembre 2013 15:48
Je suis chez ma mère je ne suis pas encore mariée à lui al hamdoulilah mais si je porte plainte le problème est qu'il débarquer chez moi à vous de devinez la suite ...

Vous avez tous raison mais faut que je trouve le courage de le faire et faire de mal à personne
12 décembre 2013 16:01
Citation
sorbet-islam a écrit:
Je suis chez ma mère je ne suis pas encore mariée à lui al hamdoulilah mais si je porte plainte le problème est qu'il débarquer chez moi à vous de devinez la suite ...

Vous avez tous raison mais faut que je trouve le courage de le faire et faire de mal à personne

perplexe Euuuuh, tu vis chez ta mère, tu es maltraitée par un type avec qui tu ne vis pas, et tu te laisse faire, pour soit disant protéger cette personne ?

Il va faire quoi, pour que tu es autant peur. La peur au bout d'un moment faut la vaincre.

Maintenant, si tu préfère subir, pourquoi demander de l'aide et d'être éclairée ? Puisque tu as une excuse à tout pour ne pas virer un bon a rien.
12 décembre 2013 16:09
c'est exact tu as raison ...
mais c'est pas le proteger lui mais ma mere et autres
l
12 décembre 2013 16:09
Ps: se ou être lobotomiser: c'est d'être réduit à être une chose ou une marionnette... de ne plus se servir de son cerveau ou d'être incapable de comprendre ses ressentis et ses émotions... Réagissez Sabinouche et vous n'avez pas à subir les violences physique, morale et psychologique... Parler - en à votre mère, à votre entourage... vous n'avez pas à vous sentir coupable de ce qui n'est pas de votre faute... Si vous êtes chez - vous... seule... répétez à voix haute... Ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas de ma faute...et dites tous vos ressentis, faites parler vos émotions... Pleurez un bon coup sur vous-même et ayez de la compassion pour vous... aimez -vous et respectez-vous... dites haut et fort que vous refusez que l'on porte atteinte à votre intégrité physique, morale et psychologique, je refuse que l'on me maltraite... Revivez et ne vous lobotomisez pas... ne vous anesthésiez pas avec des phrases tel que " il va devenir dingue" car en usant de ces termes vous rentrerez vite dans la logique de la terreur... vous allez vous terroriser... il va vous vampiriser et vous enlevez toute existence... vous ne serez plus qu'une marionnette... un jouet...

Vous avez besoin d'aide et il existe des centres pour femmes dans votre situation... informez-vous, contactez-les... on vous aidera... et on vous protégera.

Bon courage Sabine.
12 décembre 2013 16:13
Citation
sorbet-islam a écrit:
c'est exact tu as raison ...
mais c'est pas le proteger lui mais ma mere et autres

Juste une question, lui vit avec toi chez ta mère ?
l
12 décembre 2013 16:39
@ sos courriers,

Saninouche a tous dit pour l'essentiel... Elle comprend la démarche de cet homme... qui va tenter de la nuire directement et indirectement... En portant atteinte à sa réputation... en la mettant dans des fâcheuses situations... pour l'isoler et d'être réduite à une proie qu'il traque comme un gibier... comme un prédateur... C'est la logique des harceleurs... C'est malheureusement rare lorsque ou l'on trouve des gens, même au sein de sa famille pour faire bloc contre ce genre d'individu... De plus, il a dû lui tirer les vers du nez, pour qu'elle lui raconte sa vie... et le fonctionnement de sa famille... Elle sait d'avance, la seule chose qu'on lui dira: " on te l'avait dit" "On t'avais prévenu" (...)
12 décembre 2013 19:20
non non il vit chez ses parents et moi chez ma mere heureusement d'ailleur nous avons ni hlel ni mariage
mais ma mere a eu beaucoup de contact avec lui
12 décembre 2013 19:23
@bab satout

tas tout dit ... tu mas comprise
12 décembre 2013 20:40
mains courantes + plainte
et medecin pour faire constater les violences.
avec ca il va falloir une interdiction de t'approcher

PS; il y a pas que toi qui souffre dans cette histoire, ta mere a le coeur en mille morceaux de te voir comme ca
m
12 décembre 2013 22:02
ça sent que tu es folle amoureuse de lui. est ce que vs aviez les memes origines
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
12 décembre 2013 22:04
Citation
sorbet-islam a écrit:
non non il vit chez ses parents et moi chez ma mere heureusement d'ailleur nous avons ni hlel ni mariage
mais ma mere a eu beaucoup de contact avec lui
Tu vis chez ta mère et tu te fais battre? C'est quoi cette histoire ? il te bat pour quelle raison?
13 décembre 2013 10:02
Ma mere je lui cache tout je fais comme si de rien étais que tout allais bien du coup elle voit rien ..

oui on est algérien tout les deux mais bon l'amour fais pas le tout il faut que le reste suit si tu vois ce que je veux te dire (respect, etc) moi je l'ai jamais insulté peut etre deux ou trois fois pas plus levé la main 1 fois sur lui parce qu'il a insulté ma mere ( va niquer ta mere hechek)

il me frappe parce qu'il me dit que je l'écoute pas, que je le prends pour un con, je fais pas ce qui me demande, que je suis une tête de mule. Je dis pas que jai jamais fait d'erreur mais lui il s'est pas perlé il passe directement aux insultes et menaces j'ai perdu toute ma fierté meme si c'est pas ma faute je lui dis desolée et encore il me dit garde toi le ilk est pas sincere patati patata
13 décembre 2013 10:59
Citation
sorbet-islam a écrit:
Ma mere je lui cache tout je fais comme si de rien étais que tout allais bien du coup elle voit rien ..

oui on est algérien tout les deux mais bon l'amour fais pas le tout il faut que le reste suit si tu vois ce que je veux te dire (respect, etc) moi je l'ai jamais insulté peut etre deux ou trois fois pas plus levé la main 1 fois sur lui parce qu'il a insulté ma mere ( va niquer ta mere hechek)

il me frappe parce qu'il me dit que je l'écoute pas, que je le prends pour un con, je fais pas ce qui me demande, que je suis une tête de mule. Je dis pas que jai jamais fait d'erreur mais lui il s'est pas perlé il passe directement aux insultes et menaces j'ai perdu toute ma fierté meme si c'est pas ma faute je lui dis desolée et encore il me dit garde toi le ilk est pas sincere patati patata
En fait il te soumet à son désir et tu es rabaissée au rang de vide c...quand monsieur a envie et si tu discutes un peu tu t'en prends une..C'est une façon de voir les choses! si tu y trouvres ton compte et tu admets que c'est un bon coup alors continue..Crois moi ça s'arrangera pas car les femmes qui n'ont aucune dignité et acceptent de se faire traiter en esclaves sont pas respectées...Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook