Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis coincée
N
2 octobre 2005 19:08
le mec veut tjs pas me lâcher les baskets malgré tte mon ignorance mdr
il m'a tél et il m'a dis pk tu me reponds pas, je lui ai menti encore je vis ds le mensonge lol
je lui ai dis que gt partis en week end o nord mais c pas vrai et ke j'avais pas pris mon portable que j'vavais pas de crédis alors que j'en avais
mais il veut pas lâcher l'affaire
je voulais pas le blesser mais la c trop
il va bien comprendre que je l'aime plus
de tte façon on va pas se voir pdt un mois de ramadan "bon debarra"
j'éspére que d'ici la il m'aura oublier
jamais je lui ai dis "je t'aime " js je l'appele chéri
alors que lui c ts le tps "chéri" mais laisses moi
je ne fais aucun effort mais lui il comprend pas
je c pas mais c grave
B
2 octobre 2005 19:17
Salam smiling smiley,


Paradoxal comme comportement!
Tu dis que tu veux t'en débarrasser mais en même temps tu n'es pas claire et honnête avec lui..
Comment veux tu qu'il comprenne, si à chaque fois tu ne lui fais pas part des choses sincérement??

Quelque part, je suis persuadée que cette situation ne te dépalait pas tant que ça, autrement tu aurais mis les points sur les I depuis bien longtemps! winking smiley
One step forward and two ahead...
N
2 octobre 2005 19:50
MAIS C PA FACILE
TU AURAI TOI LE COURAGE DE DIRE A UN HOMME KE TU LAIME S PLUS
DEJA G DU MAL A LUI DIRE JE TAIME
ALORS PR LUI DIRE C BON JE TAIME PLUS PR UNE RAISON X LA C PIRE
TU C CE MEC LA IL EST HYPER GENTIL AC MOI
C PR CA KE JE PENSE KE SI JE LUI DISAIT JE TAIME PLUS IL ME DEMANDERA PK KESKE JE T AI FAIS ?
EN GENERALE LES GENS SE SEPARE SUITE A DES DISPUTES MAIS LA C PA LE CAS
JE SUIS COINCEEE O SECOUR SVP
n
2 octobre 2005 20:38
salut nadida3 je te comprends il m ai arrivé la memel chose c est dure mais il vo mieux lui dire k tu n l aimes + franchement et surtout face a face au debut il va t dire pourkoi et apres il cmoprendra+ ca durera comme cela + ce sera dure surtout dit lui k c est comme ca k t as pas d explication courage et bonne chance gros kiiss nelleza
N
2 octobre 2005 20:52
merci mais ca va être dur même trés
B
2 octobre 2005 21:56
Salam aalikoum



l'aurais tu ensocellé? confused smiley


parce que je ne vois pas d'autre explication eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
2 octobre 2005 22:31
la meilleur solution c de lui dire clairement desole tu ne m'interesse pas c mieux aussi bien pour toi ke lui

NADIDA3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le mec veut tjs pas me lâcher les baskets malgré
> tte mon ignorance mdr
> il m'a tél et il m'a dis pk tu me reponds pas, je
> lui ai menti encore je vis ds le mensonge lol
> je lui ai dis que gt partis en week end o nord
> mais c pas vrai et ke j'avais pas pris mon
> portable que j'vavais pas de crédis alors que j'en
> avais
> mais il veut pas lâcher l'affaire
> je voulais pas le blesser mais la c trop
> il va bien comprendre que je l'aime plus
> de tte façon on va pas se voir pdt un mois de
> ramadan "bon debarra"
> j'éspére que d'ici la il m'aura oublier
> jamais je lui ai dis "je t'aime " js je l'appele
> chéri
> alors que lui c ts le tps "chéri" mais laisses moi
>
> je ne fais aucun effort mais lui il comprend pas
> je c pas mais c grave
>



//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
f
2 octobre 2005 22:51
si tu ose pas lui dire la vérité en face ouy au téléphone, envoie lui un texto ou un mail où tu lui explique ce que tu viens de nous explkiquer ici,à mon avis il comprendra et je suis sur qu'il lachera l'affaire
w
16 octobre 2005 21:41
salam

nadida tes posts sont de plus en plus ridiculs, désolé de ne pas jouer dans ton jeu trop pueril pour moi.

grandi un peu et arrete de raconter tes histoires sur le net, pour une fille qui se dit sur d'autres posts pudique, que de foutaises.

ta vie ne semble pas interesser grand monde alors trouves autre chose.



ne le prends pas mal mais je suis du genre franche et directe je ne coupe pas le cheveu en 4 si tu vois ce que je veux dire.

amicalement


f
16 octobre 2005 21:42
elle remet ca..
16 octobre 2005 21:45
Pourquoi tu la relance wissam333, cela fait quinze jour qu'elle dort laisse là tranquille grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
16 octobre 2005 21:58
ah excuse moi mais elle me gonfle avec ses posts a 2 bal. elle est soit trop bête pour réaliser ses anneries ou alors elle le fait expret.... j'espere pour elle que c'est la seconde situation

lol
p
16 octobre 2005 22:32
Moi mon avis perso c'est ke nadia est en vrai un garçon qui se fout de nous et de nos problemes en les parodiant
l
17 octobre 2005 21:40
Fuit le il te suit, Suit le il te fuit !
17 octobre 2005 21:58
Fuit le il te suit, Suit le il te fuit smiling smiley c'est l'effet feu follet je me rappelle que quant j'étais petites j'habitais près d'un cimetière et je jouais les soirs avec mes copines a cache-cache entre les tombessmiling smiley et parfois il y avait des feus follet quant on courrait après eux ils se sauvés, et quant on les fuyais ils nous courait après.
je n’ai jamais compris pourquoi et cela est rester un mistére.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook